| Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule | |
|
+11Meleabrys mageline sistersev06 Elora Puppedoll Mellody leoniepimpon Léopoldine Cecile Sandra San Maman poule 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Sam 19 Nov 2011 - 12:04 | |
| Voici Renaissance Romantic, attivée à la maison il y a quelques jours.C'est un ténébreuse princesse des temps anciens. Elle est mystèrieuse et va faire un soeur parfaite à Abygaël (my Tell Tale Heart).Rest plus qu'à lui trouver un prénom ... | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Sam 19 Nov 2011 - 13:36 | |
|
Dernière édition par Sandra San le Dim 20 Nov 2011 - 1:53, édité 1 fois | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Sam 19 Nov 2011 - 13:51 | |
| Elle est belle. Son maquillage des yeux est un peu foncé pour moi, mais je l'aime vraiment beaucoup. Et sa tenue est superbe. Beaucoup plus jolie que sur les photos officielles (comme souvent ). Tu as des merveilles dans ta collection. | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Sam 19 Nov 2011 - 17:51 | |
| Elle est ravissante! J'aime bien sa tenue style evangeline! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Sam 19 Nov 2011 - 17:57 | |
| Elle est très belle, et ressemble beaucoup à Woeful bewitching. Il y a à peine une nuance dans les yeux et les lèvres rouges. Le fard à paupières gris au lieu de mauve aussi. D'ailleurs je me demande si je ne vais pas mettre un autre rouge à lèvres à la mienne. Son vêtement à l'air très beau. Que penses-tu des finitions de celui-ci ? | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Sam 19 Nov 2011 - 20:01 | |
| Oui,je confirme qu"elle est très belle . Ta première photo la met vraiment en valeur et il ne faut pas que je la re garde trop car je serais capable de sucomber à la tentation! Au secours............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Sam 19 Nov 2011 - 20:11 | |
| Merci les filles . J'essaierai de faire des photos avec my Tell Tale Heart, cela devrait être sympa. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Sam 19 Nov 2011 - 22:00 | |
| Rhhhhoooo qu'elle est belle ! On dirait deux soeurs, tes photos sont magnifiques, et ce n'est pas évident de photographier les Ellos au teint pâle ! Bravo ! Ton avant-dernière photo est sublime, je fonds ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Sam 19 Nov 2011 - 22:02 | |
| Merci Puppedoll . | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Dim 20 Nov 2011 - 6:22 | |
| elle est très belle et sa tenue superbe, joli duo ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Dim 20 Nov 2011 - 7:21 | |
| Trés jolie ! Une Tell tale aux yeux mauves on dirait bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Dim 20 Nov 2011 - 19:23 | |
| Oui, c'est exactement cela Séverine. Maman Poule l'avait apporté avec au salon et nous avons eu la chance de la voir de près. Elle est vraiment très belle ! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Lun 21 Nov 2011 - 9:32 | |
| Ha ! J'avais hate de la voir en photo au manoir ! Elle est encore plus jolie que sur les photos officiel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Lun 21 Nov 2011 - 10:41 | |
| Merci les filles . Sister, je ferais des photos avec my Tell pour voir les "soeurs ensemble". | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Lun 21 Nov 2011 - 10:53 | |
| Merci merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 9:36 | |
| Je vous mets des photos de Romantic Renaissance et My Tell prises ensemble pout celles qui voulaient voir les diffférences . Je suis désolée, les photos sont pourris , je vqais essayer d'en refaire des meilleurs si le temps le permet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 9:57 | |
| Visiblement la forme et la couleur des lèvres est différente, celle des yeux aussi bien sûr. On dirait pas que le maquillage soit trop différent non plu ? | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 10:08 | |
| La plus grosse différence notable, c'est surtout la coiffure Elles vont bien ensemble : différentes mais très proches. | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 10:54 | |
| J'avais loupé les photos des 2 ensemble ! Ca me donnerait presque envie de me l'acheter, mais je ne craquerai pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 10:57 | |
| Merci Anne-Claire pour ces nouvelles photos. Même si elles se ressemblent beaucoup et qu'elles sont très belles toutes les deux, j'ai une préférence pour Renaissance Romantic, elle me paraît plus mûre, moins adolescente, plus jeune femme quoi. Je suis sous le charme. D'ici que je revende ma feeling drained auquel je n'arrive pas à me faire pour une Renaissance ... | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 11:57 | |
| - lalypop a écrit:
On dirait que celles de My Tell sont plus grosses , ce qui change pas mal le regard. A votre avis ? Oui,il me semble . J'aime ces deux poupées ++++++++++++++++ | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 14:30 | |
| merci beaucoup pour les photos comparatives en effet, les levres semblent plus rouge vif et les yeux plus clairs aussi ca me permet malgré tout de ne pas regretter, elles se ressemblent tout de même assez pour ne pas être trop trop frustrée n'empeche au début je n'étias pas emballée, cette impression de jéà vu avec le tissu (mais j'ai du me tromper) ect... mais maintenant je la trouve jolie et je prefere les cheveux lachés comme ça la tenue me parait maintenant tres belle, comme quoi femme varie Moi aussi j'adore la seconde photo portrait merciii beaucoup Bisousssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 14:34 | |
| Je vais essayer de refaire d'autre photos, celles-ci sont atroces, vous verrez mieux. Loulou, ton impression de déjà vu du tissu est bonne. Les fleurs sont exactement les mêmes que la tenue de Desolate dream. | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule Jeu 24 Nov 2011 - 14:54 | |
| ah oui? lol tu ne vas pas le croire, mais en fait alors j'avais bien tout faut car moi je pensais a la tenue noire et rouge de Boo Who )) j'étais vraiment loin de penser à desolate dreams, comme quoi on ne pense qu'à ce qui nous obsède lol merciii de m'avoir précisé ce petit détail qui m'explique mieux cette impression tenace et bizarre Bisousssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule | |
| |
|
| |
| Ellowyne Renaissance Romantic de Maman poule | |
|