| LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE | |
|
+3Mellody Justine21 leoniepimpon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Jeu 2 Jan 2014 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Dim 5 Jan 2014 - 14:08 | |
| Falling to piece est pour moi l'une des plus belles Ello. Beau choix. Par contre en voyant les deux demoiselles ensembles, je me demande s'il est possible de déplacer les yeux pour les mettre légèrement de côté? Ca doit sûrement demandé un acte "chirurgical", mais je crois que le regard des Ello "yeux insérés" gagnerait en naturel s'il n'était pas si fixe...Personne n'a essayé? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Dim 5 Jan 2014 - 14:59 | |
| Tu as certainement raison pour la position des yeux car les Ellos aux yeux insérés ont souvent le regard halluciné, surtout celles aux yeux bleus; Mais personnellement je ne me risquerai pas à opérer mon Ello. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Dim 5 Jan 2014 - 16:51 | |
| Ben je pense que ça doit marcher parce que j'ai une copine que vous connaissez sûrement ( Poudre de fée, blog "ajoutez un peu d'eau!") qui charcute toutes ses poupées pour changer le regard parce qu'elle leur trouve sinon un regard "de poisson mort". Elle le fait surtout avec les Liv, pourtant c'est petit...Mais tu as raison, faut oser, et moi je crois que j'oserai pas non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Dim 5 Jan 2014 - 17:00 | |
| Je connais Poudre de fée à travers ce qu'elle fait. Je reconnais que les LIV en on besoin car elles louchent . Je ne comprends pas que depuis le temps, ils n'y aient pas remédié | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Dim 5 Jan 2014 - 20:27 | |
| C'est possible sur Ello ,je ne pense pas que ce soit plus dur que sur les Patsy mais je ne ressens pas le besoin de le faire car je trouve que les yeux insérés ne font pas du tout poisson mort contrairement à certains yeux peints , je dis bien certains car il y en a des magnifiques . Il faut juste faire attention à la manière de photographier , c'est comme pour les gens ,sur certaines photos , on a des yeux de poisson frit !
Dernière édition par Mellody le Lun 6 Jan 2014 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Lun 6 Jan 2014 - 9:53 | |
| J'aime beaucoup Falling To Pieces par contre je n'accroche pas trop à Prudence mais j'aime bien aussi la version de It's only me que tu lui as fait. | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Sam 25 Jan 2014 - 9:25 | |
| bravo pour la tenue its only me en rose ,c est tendre et jeune | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Sam 25 Jan 2014 - 11:45 | |
| Je vois que mon commentaire n'est pas passé pourtant je me souviens l'avoir écrit quand tu avais posté les photos!! GrrHH les mysteres de l'informatique!! Bref!!
J'adore cette tenue rose que tu as realisée, elle est vraiment superbe sur cette belle ello aux cheveux courts!!! je suis toujours en grande admiration devant les choses que tu arrives à réaliser, tu as vraiment des doigts de fées! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Sam 25 Jan 2014 - 11:56 | |
| Merci beaucoup Heleen et Sylvano | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE Lun 27 Jan 2014 - 8:48 | |
| la prudence est vraiment belle et pour l'ensemble je suis Sylvano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE | |
| |
|
| |
| LA PRUDENCE WIGGED 4 ET ELLO FALLING TO PIECES DE LEONIE | |
|