| En Rouge et Noir... par Idriss | |
|
+8Inma Mellody marie97 leoniepimpon Puppedoll Justine21 vavoom Idriss d'Azarail 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: En Rouge et Noir... par Idriss Lun 30 Sep 2013 - 17:02 | |
| Le rouge, le noir ou les deux ensembles sont les couleurs qui dominent le plus dans mes derniers achats pour Ellowyne. La dernière tenue en date est celle de la Wistful Season que Cécile a splité avec moi. Et comme cette dernière me l'a suggéré je l'ai fait essayer à Feeling Drained. Je précise qu'il y a bien des brassards rouges, absents des photos officielles, avec : Idriss | |
|
| |
vavoom Confident
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Lun 30 Sep 2013 - 18:04 | |
| Mais elle est carrément mignonne, adorable cette Ellowyne, habillée avec ce costume ! J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Lun 30 Sep 2013 - 18:37 | |
| C'est une très jolie tenue, l'écossais va bien aux Ello... | |
|
| |
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Lun 30 Sep 2013 - 18:47 | |
| c'est vrai pour l'écossais : dommage que la tenue de Plaid to Meet You était si informe et orange . Hé hé, Vavoom, tu vas finir par y venir aux Ellowyne, on va tout faire pour . Il y ena quelques unes qui sont très "goth" aussi, des Ello. Idriss | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Mar 1 Oct 2013 - 4:35 | |
| Cette tenue est très jolie et va bien à Feeling drained effectivement. J'ai un gros faible pour la robe tant pour la forme que pour la couleur . Les bottines sont très bien également. | |
|
| |
marie97 Fantôme du Manoir
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Mar 1 Oct 2013 - 7:18 | |
| Et bien moi,c'est l'idée d'associer les pois du collant et l'écossais de la robe que je trouve originale et le résultat est charmant.Cette demoiselle est bien élégante dans cette tenue. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Mar 1 Oct 2013 - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Mar 1 Oct 2013 - 22:03 | |
| Feeling Drained en Wistful Season et Delilah Noir (Lady Onyx aux lèvres enhancées) dans la tenue de Desolate Dream (et bottines de Chill) : Feeling Drained avec la Mirror de Goodreau en Dark and Defiant de Delilah Noir : les trois... : Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Mer 2 Oct 2013 - 5:50 | |
| J'ai toujours eu un petit faible pour ta Feeling Drained et avec cette tenue elle est encore plus belle ! Et la perruque qu'elle porte c'est laquelle ? Qu'est-ce qu'elle lui va bien aussi ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Mer 2 Oct 2013 - 5:54 | |
| Superbe trio ! Moi aussi j'aime bien la perruque que porte feeling drained | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Mer 2 Oct 2013 - 9:39 | |
| que dire de mieux beau choix | |
|
| |
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Mer 2 Oct 2013 - 10:01 | |
| Contente que mes photos vous plaisent. La perruque est une Monique modèle Dorian et couleur Fox Red. Elle plaisait bien aussi à ma Yo-sd, qui a eu beaucoup de mal à la rendre à Feeling Drained . Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Mer 2 Oct 2013 - 16:51 | |
| Elles sont bien belles toutes les 3 ! c'est vrai que l'écossais est une valeur sûre. Par contre, les manchons, comme pour Soft Sigh , c'est inutile . C'est pratique ces 3 là peuvent s'échanger vêtements et wigs , mais as tu essayé les vêtements de Delilah sur les Evangeline ou Parnilla , vu que tu as les corps des 2 séries (vinyl et hard plastic ) ? J'ai été étonnée de pouvoir mettre des tenues Tonner/Tyler 16" à cette grande fille maigrichonne . | |
|
| |
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Mer 2 Oct 2013 - 19:00 | |
| Il faut que je prenne des photos, mais c'est Parnilla qui a piqué la tenue de la Delilah. A part la jupe longue, qui arrive au-dessus des chevilles, le reste va. A la 17", par contre il n'y aurait pas de problème de longueur. J'ai un mix and match de rouge et noir à prendre aussi en photo. Idriss | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Jeu 3 Oct 2013 - 17:39 | |
| Cela lui va à ravir avec son teint pâle. Elle est superbe ! J'adore cette tenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Jeu 3 Oct 2013 - 19:07 | |
| Ah mince, fallait me dire que tu voulais la garder avant de l'expédier, on aurait peut-être pu s'arranger !
Il fait gris et orageux par ici, donc je n'ai pas pu faire de nouvelles photos !
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Jeu 3 Oct 2013 - 19:14 | |
| Non, pas du tout. J'aurais plaisir à la refaire, un jour si je trouve le temps, mais les tarifs Wilde sont trop élevé à mon goût. Je suis très contente qu'elle soit chez toi et que ta belle feeling drained la porte si joliment. | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Ven 4 Oct 2013 - 17:11 | |
| magnifiques toutes les trois dis moi tout ,les perruques sont de marcia ? et la tenue rouge c est desolate dream ou une autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Ven 4 Oct 2013 - 19:18 | |
| Pour tenues et perruques, de gauche à droite :
- Feeling Draines porte une perruque Monique modèle Dorian, couleur Fox Red, et la robe de la tenue Wistful Season ; - la Goodreau noire, porte la perruque rousse de la première Ellowyne Wigged Out et une tenue de Delilah Noir, Dark and Defiant ; - la Delilah Noir (modèle Lady Onyx aux lèvres repeintes) porte sa perruque d'origine et la tenue de Desolate Dream.
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Ven 4 Oct 2013 - 20:28 | |
| mon Mix and Match : -Feeling Drained portant la robe de Wistful Season, le manteau de Chill, le "chapeau" et les bottines de Prudence C'est la Vie et toujours la perruque Monique Dorian Fox Red ; - l'Ellowyne Wigged Out 2, aux lèvres enhancées (par dessus un vernis mat protecteur pour pouvoir revenir au maquillage d'origine), portant sa perruque brune courte d'origine et le reste de la tenue Wistful Season sur la robe de Desolate Dream. Idriss | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Ven 4 Oct 2013 - 20:36 | |
| Quel beau mélange ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Sam 5 Oct 2013 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Sam 5 Oct 2013 - 9:52 | |
| Quel joli Mix & match ! Ça rend drôlement bien, et elles sont divines ensemble ! J'ai failli ne pas reconnaitre la WO2, avec ses lèvres rouges... on dirait Plaid to Meet you comme ça ! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss Dim 6 Oct 2013 - 8:39 | |
| c est ca ;divines ! de meme je me posais la question ,quelle est cette ello aux levres rouges avec de si beaux yeux ,en plus je l ai mais les levres sont plus claires ca change tout ,ce melange est reussi bravo merci pour tous ces renseignements
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Rouge et Noir... par Idriss | |
| |
|
| |
| En Rouge et Noir... par Idriss | |
|