| Patience (chez Florence) | |
|
+7leoniepimpon sistersev06 Maman poule Mellody corolle47 Cecile Florenceduloiret 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 8:12 | |
| Croyez le si vous voulez, mais cette poupée vient de me fiche la trouille de ma vie ! Elle vous suit des yeux !!!!!!!!!!!!!!!! petit déballage pour commencer : très jolie boite non ? très bon emballage (comme d'hab, à mon goût et expérience de chez Wilde) je la trouve exactement comme sur les photos de présentation du facebook de Wilde, à moins que mes palpitations m'aient empêché de voir la faille .... Par contre, ses yeux n'ont pas le système des Blythe ou Pullip, où c'est nous qui faisons tourner d'un côté et de l'autre, son regard, là, les yeux... bougent, en fonction du sens de la poupée, comment vous la tourner..... du coup, parfois, ça donne ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 8:29 | |
| Petite comparaison de corps : entre une littlefee bjd et une Carla Chérie de Corolle et toute seule toute nue : Alors premières impressions : elle est très raide dans les articulations (peut être parce qu'elle est toute neuve, ou peut être parce que j'ai trop trainé avec les bjd ces derniers temps ) en tout cas, son bras monte difficilement, et sa main tourne tout aussi difficilement... son pied est légèrement articulé, et ça c'est sympa, même si je doute qu'on lui mette des chaussures à talons.... son maquillage est bien fait, léger comme il faut (mais ça ne veut pas dire qu'il ne subira pas de retouches : une rousse sans tache de rousseur ! impossible !) les cils sont très bien posés, réguliers et tout comme il faut... ses cheveux.... hum, je pense que là encore, je suis influencée par les matières que je travaille, j'ai du mal à revenir au synthétic alors que le mohair occupe mon bricolage actuel.... je n'ai pas encore essayé de décoller la perruque, car : la vache, il y a ce qu'il faut comme colle extra forte ! les vêtements.... hum que dire.... c'est "potable", les coutures sont faites et terminées, mais rien n'est doublé ni retourné, par contre, elle a 2 paires de bas, l'une protégeant des possibles marques de l'autre... Voilà pour le moment | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 8:37 | |
| Oh ! Génial ! Elle est ravissante ! Elle te suit des yeux ... c'est la petite soeur de Chucky ? | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 9:31 | |
| Elle ne me tente pas mais je la trouve bien réussie et je comprends celles qui craquent. | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 10:02 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 10:30 | |
| Sans rire ? ça se dit des yeux riboulants ? Je n'aime pas les poupons anciens sans doute pour ça que je ne connais pas. Trop marrant! Florence, les articulations vont "s'user" un peu , après avoir intervertis ces corps sur mon Agnes et Viktor, fait des essayages de vêtements, ça glisse bien maintenant. Pour les wig Tonner décollables ou les Pullip, je décolle une petite partie avec la pointe d'un couteau sans rayer le crane, et dès que l'espace est assez grand, j'utilise le manche d'une cueillère à café. Après, ils ont peut être renforcé la colle ... Je la trouve mignonnette tout plein mais pas de craquage. La couleur des yeux semble un peu plus terne que les autres photos, ça doit être l'éclairage. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 10:46 | |
| Je viens de voir sur Ellowyne Ennui , un membre qui a reçu Patience et qui a le même problème de strabisme que la tienne et apparemment ce ne serait pas normal puisque elle doit la renvoyer faire un séjour à l'Hopital .Tu devrais quand même lui en parler en envoyant la photo http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1377735003.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 10:49 | |
| Je viens de recevoir la mienne et c'est très bizarre, car les yeux partent dans tous les sens. C'est comme des billes que l'on ne peut pas contrôler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 11:53 | |
| C'est bizarre, il faudra demander des explications pour le fonctionnement. Ou bien le système n'est pas au point ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 11:56 | |
| Je ne serais pas étonnée que ce ne soit pas au point. Je vais prendre le temps de la regarder sous toutes les coutures. Je m'attendais à un bouton qui actionnerait les yeux à l'arrière de la tête. Si les articulations sont raides, les yeux sont un peu trop lâches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 13:32 | |
| Et bien si on ne la bouge pas, en le maintenant bien droite (allongée ou debout, peu importe) et si on la secoue doucement, les yeux reviennent à leur place.... je pense que le système perd un peu la boule (et c'est le cas de le dire ! ) si on balade la poupée dans tous les sens.... mais ce qui est sur, c'est que contrairement à Blythe, les yeux ne sont pas solidaires (ils ne tournent pas ensemble au même moment), ils sont bel et bien riboulants.... MamanPoule, ça te dit une petite réunion de Patience ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 13:44 | |
| Tu as bien de la chance, car moi ils ne veulent pas se remettre en place.
L'oeil droit bloque à gauche et l'oeil gauche a tendance à se balader pour revenir à gauche. Mais impossible d'avoir un regard droit comme sur les photos. Même en les replaçant avec les doigts, ils ne tiennent pas en place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:26 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas l'idée du siècle. Merci pour les photos, elles sont superbes ! Cela lui va à ravir. Je connais une créatrice de perruques ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:38 | |
| Et toi Cécile qui a des perruques Pullip, la taille ça correspond car on sais le tour de tête finalement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:41 | |
| Elle fait 25 cm de tour de tête, mais je ne l'ai pas encore décoiffé, je vais d'abord contacter Michelle, car cela me contrarie cette histoire d'yeux fous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 14:53 | |
| OK, Pullip c'est 24 cm ça doit le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 15:41 | |
| Oui, parce que 25 cm, c'est avec ses cheveux actuels. | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 15:52 | |
| Cécile, nous ne serons pas les seules à rouspéter, car sur EE il y en a une qui a le même problème que les vôtres et elle dit qu'elle en avait commandé une autre qui n'a pas de problème . cela me conforte de dire qu'il faut poser une réclamation, elle n'est pas donnée quand même . Ce n'est pas très professionnel de mettre sur le marché une poupée dont le système n'est pas au point. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 17:38 | |
| Tourne sa tête sur le côté, essaies voir, car je crois que cette poupée ne peut pas regarder en face.... oui, je sais, c'est farfelu, mais j'ai testé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 17:41 | |
| Sur le côté, cela marche très bien, les yeux sont emportés par le poids de la tête, mais ce n'est pas un lézard, la pauvrette ne va pas passer sa vie la tête penchée (il faut que j'arrête de regarder Fringe ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 17:46 | |
| Morte de rire !!!!! un lézard mouarfff..... ben en fait, quand on regarde les photos "officielles" sur le facebook de wilde, cette petite a toujours la tête tournée sur le côté, et légèrement penchée.... je pense donc, qu'elle a été crée pour regarder ainsi, de côté.... dommage, je te l'accorde, mais à moins de plagier le mécanisme Blythe..... mais bon, perso, cela ne me choque pas, les yeux dans les coins, ça permet d'autres modes photographiques la mienne aura bientôt de nouveaux cheveux Edit 1 : et si ça me chatouille (j'ai un nouveau scalpel !!!!!) ben ce sont ses yeux aussi qui vont changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) Jeu 29 Aoû 2013 - 18:02 | |
| J'ai écris à Michelle, mais l'opération des yeux me tentent bien aussi. Vivement que tu nous montres ses nouveaux cheveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patience (chez Florence) | |
| |
|
| |
| Patience (chez Florence) | |
|