| Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody | |
|
+15fabienne GIGI Inma nic Léopoldine mageline Loulou Meleabrys Cecile Sandra San leoniepimpon corolle47 Puppedoll lorie Mellody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 16 Nov 2011 - 21:24 | |
|
Dernière édition par Mellody le Mer 23 Nov 2011 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 16 Nov 2011 - 21:27 | |
| ohhh toutes tes belles sont magnifiques!!! et le decor!! trés beau j'adore le canapé!! | |
|
| |
| Sujet: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 16 Nov 2011 - 21:34 | |
| Merci,c'est un canapé fabriqué en France ,acheté sur e-bay et que j'ai relooké avec de la peihture dorée . Nous avons un point commun,Lorie ,je suis infirmière . Et comme je dois me lever tôt demain,je vous laisse . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 16 Nov 2011 - 23:05 | |
| Rhhhoo, toutes ces belles !!! Félicitations, tu as là un bel échantillon, il y a quelques Ello de ma wish list, des Graal de beaucoup de monde, je pense ! Ta 1ère Ello, c'est une Desolate Dreams avec la perruque de la WO3, non ? Ta déco est somptueuse, j'en bave d'envie devant mon écran ! Tu as fait une maison de poupée, ou seulement une pièce ? Vivement que tu puisses nous en montrer plus ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Jeu 17 Nov 2011 - 5:50 | |
| oh génial; j'adore voir des photos! Et c'est vrai que la scénette avec le canapé est très jolie! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Jeu 17 Nov 2011 - 6:22 | |