| Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody | |
|
+15fabienne GIGI Inma nic Léopoldine mageline Loulou Meleabrys Cecile Sandra San leoniepimpon corolle47 Puppedoll lorie Mellody 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 16 Nov 2011 - 21:24 | |
|
Dernière édition par Mellody le Mer 23 Nov 2011 - 17:01, édité 1 fois | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 16 Nov 2011 - 21:27 | |
| ohhh toutes tes belles sont magnifiques!!! et le decor!! trés beau j'adore le canapé!! | |
|
| |
| Sujet: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 16 Nov 2011 - 21:34 | |
| Merci,c'est un canapé fabriqué en France ,acheté sur e-bay et que j'ai relooké avec de la peihture dorée . Nous avons un point commun,Lorie ,je suis infirmière . Et comme je dois me lever tôt demain,je vous laisse . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 16 Nov 2011 - 23:05 | |
| Rhhhoo, toutes ces belles !!! Félicitations, tu as là un bel échantillon, il y a quelques Ello de ma wish list, des Graal de beaucoup de monde, je pense ! Ta 1ère Ello, c'est une Desolate Dreams avec la perruque de la WO3, non ? Ta déco est somptueuse, j'en bave d'envie devant mon écran ! Tu as fait une maison de poupée, ou seulement une pièce ? Vivement que tu puisses nous en montrer plus ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Jeu 17 Nov 2011 - 5:50 | |
| oh génial; j'adore voir des photos! Et c'est vrai que la scénette avec le canapé est très jolie! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Jeu 17 Nov 2011 - 6:22 | |
| Superbe début ! On en est toutes là, à vouloir des anciennes qui nous ont tapé dans l'oeil. J'aimerais bien trouver une tatters et save me . C'est sur ma liste, mais avant il y a la convention de Mars et ses tentations ! Ton canapé est génial . A bientôt | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Jeu 17 Nov 2011 - 8:44 | |
| Idem pour moi, j'aime beaucoup ta déco et tes Ello sont magnifiques ! Mais de quelle région es-tu ? Seras-tu au salon de la poupée dimanche à Bagnolet (93) ? Car nous sommes plusieurs à y aller. Ce serait sympa de se rencontrer. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Jeu 17 Nov 2011 - 9:40 | |
| Ah oui, My Tell Tale Contente que tu aies insisté pour nous rejoindre, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. Bienvenue à toi dans les dédales du Manoir où tu devrais vite te sentir chez toi Une question : quelle belle vas-tu nous mettre en avatar ? | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| |
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Jeu 17 Nov 2011 - 10:58 | |
| Que de belle demoiselle ! En combien de temps a tu trouvé tes merveilles, 21 c'est ça ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Jeu 17 Nov 2011 - 15:19 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Rhhhoo, toutes ces belles !!!
Ta 1ère Ello, c'est une Desolate Dreams avec la perruque de la WO3, non ? Tu as fait une maison de poupée, ou seulement une pièce ? Oui, c'est desolate dreams qui avait des cheveux que je trouvais trop artificiels ,avec la perruque de la 3,bravo! Et je n'ai pas de maison,juste une grande vitrine que je refais, comme dans un magasin! Je vais répondre à toutes les questions mais là,il faut que je reparte travailler . | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Jeu 17 Nov 2011 - 16:57 | |
| Je ne prête presque pas attention a tes poupées, tellement le décors est charmant! Bon, je vous laisse, moi aussi je vais bosser (mais bon, moi c'est différent!)!!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Ven 18 Nov 2011 - 7:25 | |
| waouw ! voilà une vitrine devant laquelle on va toutes bien baver !!!!! tu as réussi à avoir une sacré brochette de must ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Ven 18 Nov 2011 - 22:12 | |
| Moi aussi j'adore ton décor Mellody et je louche sur ton canapé ! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Ven 18 Nov 2011 - 22:51 | |
| beau décors tu as pris les plus belles de 19 a 21 bravo
| |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Sam 19 Nov 2011 - 17:46 | |
| Magnifique photos, on attend la suite ça fait envie quand on voit se magnifique canapé. | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 23 Nov 2011 - 7:52 | |
| j aime tout les poupees et les meubles tes photos degagent une certaine chaleur on dirait que tes poupees vont se mettrent a bouger bravo amities helene | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 23 Nov 2011 - 11:04 | |
| J'ai beau compter, je n'en trouve pas 21 ! Plus sérieusement, je ne serais pas contre une présentation complète de tes poupées. C'est mon côté archiviste qui parle | |
|
| |
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 23 Nov 2011 - 12:22 | |
| C'est normal , Wisly , je n'en avais que 19 quand j'ai pris la photo de groupe et depuis , il faut ajouter l'essential too blonde aux yeux insérés que j'ai présentée , lingering doubt et nevermore . C'est prévu que je les présente toutes au fil des semaines,tranquillement pour ne pas saturer le forum avec mes sujets . | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 23 Nov 2011 - 12:55 | |
| - Mellody a écrit:
- C'est normal , Wisly , je n'en avais que 19 quand j'ai pris la photo de groupe
Heu... sur la photo de groupe, je n'en vois que 3... Et j'arrive à 9 avec les photos suivantes. Faut que je change de lunettes, c'est ça ? | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 23 Nov 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 23 Nov 2011 - 14:41 | |
| ah, merci Maman Poule ! Ce serait peut-être bien que cette photo de groupe se retrouve en tête du sujet intitulé "mes 21 Ellos", non ? Ca m'étonne presque que Loulou n'ait encore rien dit | |
|
| |
| |
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody Mer 23 Nov 2011 - 17:51 | |
| bein si j'ai proposé, lol ) Miss Wisly, Medium à ses heures lol ) j'ai justement proposé en MP hier ou aujourd'hui je sais plus lol comment fais tu pour lire dans les pensées comme ça? ))) niak niak ))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody | |
| |
|
| |
| Les premières 21 Ellowyne(s) de Mellody | |
|