| Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Lun 21 Jan 2008 - 23:21 | |
| Sarah, c'est ma petite Now What à moi ) Elle est arrivée au tout début du mois de janvier, alors que je la croyais encore coincée dans les cartons de Wilde Imagination Depuis on ne se quitte plus Elle était magnifique était, oui, car moi, je déboxe, je tripatouille, je photographie, je joue, niak niak ) Alors depuis ses cheveux s'applatissent un peu et elle a déjà des traces noires sur les mains à cause de ses bracelets, mais entre elle et moi, c'est le grand amour, on ne se quitte plus et on est heureuses c'est tout Donc la miss en arrivant, a découvert qu'une minuscule "maisonette" l'attendait, un coin rien que pour elle, tout mignon et tout chaleureux Voici quelques photos prises sur le vif de ses premiers jours à la maison | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Lun 21 Jan 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Lun 21 Jan 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Lun 21 Jan 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Lun 21 Jan 2008 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Lun 21 Jan 2008 - 23:25 | |
| Et voilou ) comme j'ai du lui prêter ma chemise de nuit pour dormir nous avons admis toutes les deux qu'elle avait besoin d'une chemise à sa taille alors depuis j'essaye de lui en coudre une sur patron, ma premiere couture de toute ma vie ) | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: La maison de Sarah Ven 25 Jan 2008 - 16:46 | |
| Allons bon, je viens juste de découvrir ces photos aujourd'hui alors qu'elles sont là depuis plusieurs jours. Elle est vraiment mignonne cette Sarah et tendre à croquer. Je me rends compte en regardant les tiennes que les photos des miennes rendent une Ellowyne beaucoup trop figée, trop raide presque. Il faudra que j'améliore ça. Merci Loulou pour ces belles photos. Inma | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Sam 26 Jan 2008 - 0:14 | |
| - Inma Iglesias a écrit:
- Allons bon, je viens juste de découvrir ces photos aujourd'hui alors qu'elles sont là depuis plusieurs jours. Elle est vraiment mignonne cette Sarah et tendre à croquer. Je me rends compte en regardant les tiennes que les photos des miennes rendent une Ellowyne beaucoup trop figée, trop raide presque. Il faudra que j'améliore ça. Merci Loulou pour ces belles photos.
Inma lol, n'hesite pas à farfouiller il y a des sujets dans presque toutes les parties du forum )) ca me fait honte j'ai l'impression d'avoir fabriqué un labyrinthe sans fin ou l'on se perd tout le temps lol ) En tout cas, comme je le disais dans un autre sujet, celui qui prend les photos ne peux s'empecher de faire passer son propre point de vue, ses propres sentiments et pour moi, Sarah, c'est mon Bébé autant que ma copine, et comme je suis nannie d'un petit bout'd choux d'un an entre autre, j'ai du reporter toute la tendresse actuelle qui m'entourre sur elle et mon idee de son caractere, elle est un peu comme lui, je l'imagine faire des calins à son bunny (que j'adore car c'est ma maman quime l'a donné) et le serrer tres fort contre elle comme mon bout de choux le fait avec sa couette preferee ) d'ou d'ailleurs toute la serie de photo au lit avec son bunny/doudou ) Ca me fait plaisir que les photos te plaisent Je ne pouvais pas mettre les 600 et quelque de flikr ici alors j'ai essayé de représenter un peu chaque série / chaque moment de ses trois premiers jours avec ces quelques photos la | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Sam 26 Jan 2008 - 17:14 | |
| Mais, je ne les avais pas encore vu ces photos là ! Tu es vraiment doué.... euh, bunny, c'est censé être un lapin ? parce que là on dirait Bouriquet....(aïe,.... pas tapper ) Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Sam 26 Jan 2008 - 19:30 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- Mais, je ne les avais pas encore vu ces photos là ! Tu es vraiment doué....
euh, bunny, c'est censé être un lapin ? parce que là on dirait Bouriquet....(aïe,.... pas tapper )
Idriss ahhhh mais quelle horreur tu viens de briser mon rêve ) cc'est vrai qu'on dirait un bourriquet maintenant que tu me le dis (( moi je l'aimais bien en bunny ( ouinnnn ( bein tampis on fera comme si j'avais rien entendu, c'est un bunny, un petit lapinou vert que Sarah ne veut plus lacher niak niak ) Ces photos la? tu avais vu lesquelles alors? elles sont toutes classées dans mes album flikr, normalement je pense que le lien est dans l'icone "site web" en bas de mes messages J'en ajoute petit à petit parfois Un de ces 4 j'ajouterai surement aussi mes anciennes photos de collections barbie et tout parce que tous les sites webs qui les hebergeaient et affichaient ont été fermés par leurs hebergeurs par manque de mises à jour ( | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Sam 26 Jan 2008 - 20:38 | |
| Oh qu'il est jolie le lapin vert (j'essaye de rattraper le coup....) Peut-être n'avais-je regardé que les photos en tenue d'origine....je ne me rappelais pas de celle dans la tenue à pois.... Idriss
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Dim 27 Jan 2008 - 1:04 | |
| Niak, je ne sais pas comment ta réponse est arrivée dans un nouveau sujet alors je le recolle ici ) - Inma Iglesias a écrit:
- Allons Idriss, tu vois bien qu'il est vert ! Comment as-tu bien pu penser qu'il s'agissait d'un petit âne ? (A lire avec un gros fou rire). Ah la-là ce que j'ai pu rire, j'étais bien contente de ne pas avoir parlé du petit âne, euh je veux dire du lapin, la première, déjà j'avais gafé avec le lit-canapé... Bon, je reconnais que maintenant que je le sais, j'ai vu qu'effectivement il s'agit d'un canapé, en fait je n'avais pas vu son dossier derrière. Par contre, le petit lapin, je n'y arrive pas, tu ne nous donnerais pas une petite piste Loulou ? Allez je te taquine, il est quand même mignon tout plein et les photos sont formidables, là il n'y a aucun doute.
Inma donc ma trés chère Inma, comme je suis hyper positive ce week end (je retrouve mon homme aprés 4 jours sans se croiser à cause de nos boulots décalés) je vais donc te donner la petite piste pour reconnaitre le lapinou ) mais voyons... ... ce sont les grandes oreilles... de lapins ) comment as-tu pu passer à côté d'un tel indice (plus flagrant, tu meurs )) M'enfin bon hein, chaque spectateur voit se son propre point de vue, peut etre qu'Estelle as été traumatisée par la comtesse de Ségur et ses "mémoires d'un âne" étant petite ))) As tiens je verrais bien Ellowyne en personnage de la comtesse de Ségur maintenant qu'on en parle ))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Dim 27 Jan 2008 - 19:55 | |
| C'est vrai D'ailleurs mes deux premières 12 ", Alice et la Cherished friend Marley, ont été rebaptisé Camille et Madeleine, comme les petites-filles de la Comtesse de Ségur et ses "deux petites filles modèles". L'idée de mon orphelinat vient un peu de là aussi : pendant la dernière guerre, son château était un Preventorium, mais il y avait aussi beaucoup d'enfant de la DAASS qui y étaient envoyé (ma grand-mère et sa soeur y ont travaillé pour leur premier travail). Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Dim 27 Jan 2008 - 21:39 | |
| - Idriss d'Azarail a écrit:
- C'est vrai
D'ailleurs mes deux premières 12 ", Alice et la Cherished friend Marley, ont été rebaptisé Camille et Madeleine, comme les petites-filles de la Comtesse de Ségur et ses "deux petites filles modèles". L'idée de mon orphelinat vient un peu de là aussi : pendant la dernière guerre, son château était un Preventorium, mais il y avait aussi beaucoup d'enfant de la DAASS qui y étaient envoyé (ma grand-mère et sa soeur y ont travaillé pour leur premier travail). Ah j'avais oublié les prénoms des autres enfants à part Sophie bien sur ) pourtant je les ai dévorés et pas qu'une fois, les romans de la comtesse de Ségur ma mère ne pouvait plus m'en payer, elle devait aller les échanger à un dépot vente en rajoutant 1franc à chaque fois ))) C'est dingue, triste et romantique à la fois que son chateau ait servi d'orphelinat et incroyable que comme par hasard ta grand mere et sa soeur y ait travaillé x Elle a surement bercé l'enfance de la plupart d'entre nous avec toutes ces magnifiques histoires 9a serait génial de réussir à faire un montage photo représentant une scène connue d'un de ses livres avec des Ellowynes comme personnages )) ahh je délire encore ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Dim 27 Jan 2008 - 22:23 | |
| Une petite photo de ma Lisbeth et de son majordome Idriss | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Dim 27 Jan 2008 - 23:06 | |
| waouhhhhh, on dirait la belle et la bete son ensemble est magnifique ( a Ello) on dirait qu'il lui porte la main le majordomme c'et un chat? D'ou viennent ces habits? en tout cac ils forment un beau couple | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home Dim 27 Jan 2008 - 23:26 | |
| En fait, c'est plutôt un ours et il était vendu, tel quel, comme décoration de noël (et oui), à Villa Verde (c'est une jardinerie). J'ai tout de suite craqué sur son style victorien...
Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home | |
| |
|
| |
| Sarah Ellowyne et son Home Sweet Home | |
|