| Elsa est arrivée à la maison | |
|
+5Poupouske sistersev06 Puppedoll leoniepimpon lalypop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 16:04 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 16:06 | |
| Désolée Laly, il ne se passe rien .... Ne t'inquiètes pas prends ton temps. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 17:09 | |
| Je me permets de poster tes photos pour toi, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! Comment je fais (je n'ai jamais regardé les tutos, ce n'est peut-être pas la meilleure façon, mais ça marche ) : Tu affiches ta photo (sur ton flickr, en faisant un clic droit, on te propose plusieurs tailles de photos, tu en choisis une, puis une fois sur la bonne taille de photo, re-clic droit, copier l'adresse de l'image; tu reviens sur ta discussion du Manoir, tu cliques sur l'icone Image, celle représentée par une photo, puis tu colles ton lien dans la petite fenêtre qui s'est ouverte (clic droit coller), tu valides OK, et tu auras une ligne [ img (entre parenthèses) http://farm6.static.flickr.com/5295/5519471941_fc011c6668_z.jpg[/img]. C'est bon ! Tu peux cliquer sur Prévisualiser pour vérifier que ça s'affiche correctement avant de valider ton message... J'espère que ça t'aidera... Moi aussi, j'ai galéré au début pour poster ma première photo ! En tout cas, elle est superbe, nulle doute que tu vas lui préparer une garde-robe renversante, ta petite combinaison est déjà magnifique ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 17:15 | |
| Elle est trés jolie ! Attention c'est pas HTML mais BB code qu'il faut cocher. Tu vas y arriver, prends ton temps ! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 19:19 | |
| Que dire..... ses cheveux sont vraiment superbes. Et sa combinaison pareil, tres sexy et la couleur lui va bien. Tu dois etre toute ecxitee | |
|
| |
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 19:29 | |
| Jolie Pin-up !!! très sexy ! Je l'aime beaucoup, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai aussi !! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 20:31 | |
| Ben ce n'est pas compliqué, tu avais mis l'adresse Flickr de tes photos dasn ton 1er message : - lalypop a écrit:
- 1er essai http://www.flickr.com/photos/hannie_galerie/5519471941/" border="0" alt=""/>
Je suis juste allée à cette adresse, j'y ai trouvé tes photos et les ai postées selon la méthode que je t'ai expliqué plus haut... mais comme disait Sister, tu peux aussi cliquer sur Partager (sur Flickr), choisir BBcode, copier le lien affiché et le coller directement dans ton message du Manoir, ça marche aussi (merci Sister, je ne savais pas ! ). Avec toutes ces explications, tu vas être au top ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Sam 12 Mar 2011 - 23:15 | |
| La méthode de partage de flickr permet aux gens de retrouver ta photo, de voir toutes les tailles et aussi le reste de l'album ou de te laisser éventuellement des commentaires, juste en cliquant sur la photo quand tu la vois sur le forum, là, le lien est rompu. | |
|
| |
| |
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Dim 13 Mar 2011 - 7:24 | |
| waaaaaaa la petite combiaison est trop adorable!!! super sexy et j'adore sa couleur! ça lui va super bien! et ta fifille est splendide!!!! | |
|
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Dim 13 Mar 2011 - 19:31 | |
| Jolie combinaison et comme j'ai la même je ne peux que dire qu'elle est magnifique cette poupée
| |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Dim 13 Mar 2011 - 21:35 | |
| coucou lalilop belle poupée bravo bon choix merci Puppedol Gigi | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Dim 13 Mar 2011 - 22:02 | |
| | |
|
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Dim 13 Mar 2011 - 22:53 | |
| Non malheureusement je n'ai pas cette jolie combinaison, pas encore osé faire des sous-vêtements, on verra plus tard
| |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Lun 14 Mar 2011 - 6:54 | |
| elle est vraiment très belle avec cette couleur de cheveux, très sympa la combinaison ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison Lun 14 Mar 2011 - 8:43 | |
| COQUINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elsa est arrivée à la maison | |