| "A bon voyage" par Sylvano | |
|
+8Mellody Justine21 Inma ripdel Puppedoll sistersev06 Mathiase sylvano 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: "A bon voyage" par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 16:17 | |
| C'est un véritable coup de cœur que cette belle Ellowyne!! Je l'ai acheté nue et j'ai donc chercher une tenue qui serait parfaitement assortie à la couleur marron de ces yeux. Baroque and dreams me semble parfaitement en accord avec cette jolie precieuse!
Dernière édition par sylvano le Dim 19 Mai 2013 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Dim 19 Mai 2013 - 16:36 | |
| Elle porte bien l'oufit Baroque ans Dreams. | |
|
| |
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 9:39 | |
| Merci Mathiase, apparement la belle n'a pas trop de succés, alors les filles vous ne la trouvez pas mignonnette dans cette tenue? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 9:53 | |
| un ange passe ...... | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 18:11 | |
| Ben si, tu as raison, cette tenue est parfaitement assortie aux beaux yeux de A bon voyage... j'aime beaucoup cette beauté glacée, elle me fait penser à Grace Kelly. Et la tenue lui va beaucoup mieux qu'à Baroque'n dreams elle-même ! Bravo pour ces choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 18:21 | |
| Merci Puppedoll, c'est vrai qu'elle a un petit coté romantique a la Grace Kelly. Je n'y avais pas pensé! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Lun 20 Mai 2013 - 19:39 | |
| Je suis d'accord, elle porte mieux la tenue que la poupee originale. C'est une tres belle Ello mais qui reste un peu "froide" pour moi. Mais, je trouve que l'on a rarement des blonde aux yeux bruns chez Wilde et c'est ce que j'aime chez elle. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Mer 22 Mai 2013 - 15:52 | |
| Ah Sylvano, pour tout te dire, c'est une des rares Ello qui... que.. enfin bref, j'ai repeint la mienne, c'est te dire !!! Mais si tu as un coup de coeur pour elle, il faut en profiter, ne te laisse pas influencer par nous surtout !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Mer 22 Mai 2013 - 19:24 | |
| Ah mais non au contraire je trouve cela intéressant que les goûts ne soient pas unanime. N'hesitez pas a dire je ne l'aime pas parce que...ou je la deteste parce que...elle est moche parce que....!!!!!! C'est toujours plus interessant que les qu'elle est belle!!!!
| |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Mer 22 Mai 2013 - 19:46 | |
| C'est pas celle que je connais le plus, mais elle est pas mal du tout! J'aime bien ses cheveux et sa coiffure. J'aime aussi son regard un peu vers le haut, il n'y a pas beaucoup d'Ello comme ça. Peut être que j'aurais un peu accentué la couleur de ses yeux, mais c'est pas sur...Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a quelque chose que je fais systématiquement: je rajoute des reflets blancs dans les yeux de toutes mes Ello, surtout quand elles ont un peu un regard "éteint"...
Dernière édition par Justine21 le Jeu 23 Mai 2013 - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Mer 22 Mai 2013 - 21:50 | |
| C'est sur elle que je me suis entrainée à insèrer des yeux . | |
|
| |
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Jeu 23 Mai 2013 - 20:13 | |
| Ah les goûts et les couleurs!! Mais c'est très intéressant tant de diversités dans la vision que nous avons d'une poupée!! Je suis sous son charme et je lui trouve une vraie personnalité! | |
|
| |
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Dim 7 Juil 2013 - 14:28 | |
| Je remonte le sujet car j'ai reussi a trouver sa tenue d'origine, il aurait été dommage de lui en priver...Du coup c'est Mistakenly sad qui porte désormais la tenue Baroque and dreams. Et je lui ai mis des boucles d'oreilles: | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Dim 7 Juil 2013 - 14:39 | |
| Elle est ravissante... mais je trouve que cette tenue ne la met pas en valeur, elle est trop fade sur elle, je la verrais mieux sur une brune. Ce n'est que mon avis, pas taper, pas taper ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Dim 7 Juil 2013 - 16:25 | |
| J'aime bien cette robe, mais moi aussi j'ai toujours trouvé qu'elle était trop pâle pour elle et je l'ai beaucoup mieux aimé dans la tenue Baroque qui la rehaussait. Cette blonde me fait penser à la femme politique ukrainienne qui a eu des problèmes . Elle est toujours coiffée avec des tresses sans un cheveu qui dépasse ! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Lun 8 Juil 2013 - 18:28 | |
| C'est vrai qu'elle fait un peu monochrome, mais elle a un petit air mélancolique qui est touchant... | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Jeu 11 Juil 2013 - 10:46 | |
| J'avoue ne pas accrocher à la poupée, mais la tenue allait super bien à ma Boo Who ! On a l'impression que la teinte de la tenue donne des reflets pêche, à la peau comme aux cheveux . Idriss | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Jeu 11 Juil 2013 - 13:34 | |
| Je la trouve douce et réservée. Je comprends que tu puisses être sous son charme. | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Jeu 11 Juil 2013 - 19:57 | |
| C'est super d'avoir pu trouver sa tenue complète!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Jeu 11 Juil 2013 - 20:06 | |
| Oui et meme si les avis sont très mitigés, je la trouve tellement attendrissante dans sa tenue d origine!! et si douce! Elle fait partie de mes préférées!!! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano Jeu 11 Juil 2013 - 21:25 | |
| Souvent les dolls ne rendent pas pareil en vrai....donc, on te croit sur parole ! Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A bon voyage" par Sylvano | |
| |
|
| |
| "A bon voyage" par Sylvano | |
|