| Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss | |
|
+6ripdel sistersev06 Mellody Mathiase leoniepimpon Idriss d'Azarail 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Dim 14 Avr 2013 - 1:10 | |
| Je n'avais pas encore fait de sujet pour cette poupée, voilà qui est fait. Son nom m'a été inspiré par Inma : en allant lui poster un colis, j'ai eu une révélation en voyant ce nom et me suis dit qu'il irait très bien à une Parnilla (je ne savais pas que j'aurais ce modèle-ci, alors). Je voulais vous montrer la tenue que je lui ai trouvée, en attendant de lui coudre quelque chose. C'est celle d'une Delilah Noir, Dark and Defiant, qui lui est parfaitement ajustée. Je lui ai essayée pour l'occasion la perruque platine de la Prudence Wigged Out 3, que j'avais recoiffé : https://skydrive.live.com/?cid=6D7124F0CD54C00D#cid=6D7124F0CD54C00D&id=6D7124F0CD54C00D%211871Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Dim 14 Avr 2013 - 11:33 | |
| Cette perruque blonde et la tenue noire lui vont parfaitement bien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas lui coudre ? quel style ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Dim 14 Avr 2013 - 11:37 | |
| Je ne sais pas encore...de toute façon je ne récupérerais pas mes tissus avant cet été, donc j'ai le temps d'y réfléchir . Idriss | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Dim 14 Avr 2013 - 17:10 | |
| Je n'aime pas les evangeline ni les parmilla, car leurs traits sont trop anguleux. Mais, celle-ci possède une sacré allure dans sa robe noire et avec sa perruque blonde ! Je suis impressionnée. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Dim 14 Avr 2013 - 17:15 | |
| J'aime toujours le contraste entre le blond très pâle et le noir . Ca lui va très bien. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Dim 14 Avr 2013 - 17:21 | |
| Je n'aime pas le visage de Parnilla en général, mais cette tenue et la blondeur platine lui vont très bien. J'ai moi aussi été étonnée sur Evangeline de constater que les tenues des 16" en général vont aussi . | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Dim 14 Avr 2013 - 18:11 | |
| Le blond platine lui vas très bien et la tenue également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Dim 14 Avr 2013 - 18:15 | |
| Merci pour elle en fait le torse est un peu plus long, et moins épais qu'une Ello ou une Delilah, qui ont des corps d'ado, mais avec plus de poitrine. C'est surtout les jambes qui sont plus longues et qui pourrait poser problème pour certaines tenues. Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Dim 14 Avr 2013 - 20:26 | |
| Et bien de toutes les Parnilla que j'ai vues jusqu'à maintenant c'est sans doute la plus jolie. C'est vrai qu'elle a des traits anguleux mais ses grands yeux ronds radoucissent un peu son visage. Au sujet de mon nom, je ne devrais peut-être pas le dire pour ne pas détruire le charme que tu sembles trouver à ce nom mais en espagnol, cela veut dire petite écaille de poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Dim 14 Avr 2013 - 20:51 | |
| Bah, c'est peut-être une sirène sous forme humaine (ça expliquerait ses longues jambes, qui sont plus longues que sur les corps en résine) ....en tout cas, cela sonne bien...en espagnol ! Idriss | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Lun 15 Avr 2013 - 12:24 | |
| Quelle personnalité ! Je trouve également que la perruque blonde et la tenue noire lui vont bien. Elle est très intéressante comme poupée. J'ai hâte de voir ce que tu vas lui confectionner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Mar 16 Avr 2013 - 13:55 | |
| Par esprit de contradiction, j'ai testé la perruque noire, toujours de la Prudence Wigged Out 3 : Idriss | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Mar 16 Avr 2013 - 15:06 | |
| moi non plus je n'aime pas ,mais le blond lui vont bien et vrai nous somme pas toute pareil et bien nos chère poupées non plus ,peu être que je me laisserais tenter pour avoir différent visage la tenue fait pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Mar 16 Avr 2013 - 15:27 | |
| Je la préfère en blonde ou avec sa wig d'origine. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Mar 16 Avr 2013 - 15:52 | |
| Toute noire, elle fait trop triste ,genre veuve corse ,même si la perruque lui va . | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Jeu 18 Avr 2013 - 12:55 | |
| comme vous toutes je la trouve tres jolie avec sa perruque platine et la tenue lui va a ravir ,bravo pour cette assiciation parfaite de plus ecaille de poisson c est tout mignon :c est leger et nacre | |
|
| |
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Jeu 18 Avr 2013 - 17:10 | |
| Merci, Hélène !
Elle a un peu les yeux globuleux, en plus....
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Ven 7 Juin 2013 - 21:56 | |
| Sa perruque d'origine lui va bien aussi. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss Sam 8 Juin 2013 - 8:40 | |
| Le rouge lui vas bien. Je ne sais toujours pas comment habiller la mienne. Je ne m'occupe pas beaucoup de mes EG en ce moment. Peut être car je suis a court d'idée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss | |
| |
|
| |
| Escamilla, la Parnilla Green with Envy d'Idriss | |
|