Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2006 - Ellowyne Wilde - Bitter Green Lun 21 Jan 2008 - 22:38 | |
| 2006 - Ellowyne Wilde - Vert amer Référence : #011-106 Prix : $139.00
Description du site officiel : La poupée Ellowyne a des cheveux roux. Sa tenue comprend une robe, des bijoux, des chaussures, des collants et un sac. Stand poupée inclus. Edition limitée à 1000 exemplaires.
Poème :
Vert amer J'aime les antiquités et les fleurs fanées ; Le réglisse noir je pourrais en manger pendant des heures. Rester dans ma maison tranquille Avec les murs peints en Vert amer.
Photo officielle :
Dernière édition par Loulou le Mar 28 Déc 2010 - 9:39, édité 2 fois | |
|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2006 - Ellowyne Wilde - Bitter Green Sam 7 Nov 2009 - 15:09 | |
| Maintenant à votre tour pensez à ajouter un seul post par modele avec - Nom de la poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle (ou plus si elles sont tres differentes) comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible ce message s'autodétruira quand tout le monde l'aura lu Kissouilles | |
|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2006 - Ellowyne Wilde - Bitter Green Dim 8 Nov 2009 - 21:25 | |
| La Bitter Green d'Inma: Nom de la poupée: Clotilde Mon avis: J'aime tout chez elle : son maquillage (ses yeux verts magnifiques), et aussi ses habits qui sont colorés, élégants, originaux. Lien vers l'album où j'ai ses photos:http://inmamariquita.galeon.com/Ello2006fr.html 2 ou 3 photos d'elle: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2006 - Ellowyne Wilde - Bitter Green | |
| |
|