| Ma troisième Ellowyne ! p.3 | |
|
+16leoniepimpon Justine21 Idriss d'Azarail mariannadoll Inma reinnette mamili Sandra San ripdel sylvano Chloe niclette lalypop Puppedoll Mellody Ayamé 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Ven 29 Mar 2013 - 15:56 | |
| Merci Ayamé ! Oh, je suis désolée que tu aies abîmé la couverture à cause de moi, j'espère que ça ne se voit pas trop... En tout cas, l'intérieur est bien sympa et intéressant, c'est aussi un livre à lire ! Nour a de saines lectures ! | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Ven 29 Mar 2013 - 16:27 | |
| Je n'ai pas abîme la couverture à cause de toi, Puppedoll, je crois que le livre bien qu'un vrai livre, n'est pas fait pour être lu ! C'est plus un truc décoratif qu'un vrai livre. | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Lun 3 Juin 2013 - 19:09 | |
| Après Nour la blonde, et Lady Jane la brune, voici Emma, arrivée ce matin, avec sa belle robe rouge. Je crois qu'il s'agit d'Ellowyne Pale memories. Elle a les yeux verts et une somptueuse chevelure blonde : PS : je me suis aperçue après qu'elle avait les chaussures à l'envers ! c'est réparé... | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Lun 3 Juin 2013 - 19:43 | |
| Je crois que c'est plutot Check on me. | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Lun 3 Juin 2013 - 20:06 | |
| Merci Sylvano... J'ai cherché un bon moment une Ello qui pouvait lui ressembler. Je viens d'en trouver une en gros plan sur la Baie, et je crois que tu as raison. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Lun 3 Juin 2013 - 20:42 | |
| Une jolie blonde pour compléter ta collection, et en plus une belle robe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Lun 3 Juin 2013 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Lun 3 Juin 2013 - 20:57 | |
| Merci, Sylvano, pour la photo, c'est bien ma miss. La mienne est arrivée dans sa robe de bal, et j'ai été ravie de découvrir qu'elle avait un superbe jupon noir, des bas ouvragés et de joies bottines à lacets qui lui donne un air jeune fille de bonne famille du XIXe siècle, genre Camille ou Madeleine dans les Malheurs de Sophie ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Mar 4 Juin 2013 - 5:22 | |
| Elle est très belle, c'est une jolie blonde aux beaux yeux verts très réussis | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Mar 4 Juin 2013 - 6:56 | |
| | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Mar 4 Juin 2013 - 11:13 | |
| Quel magnifique trio!! Elles sont toutes belles!!!! Et bravo pour ces superbes trouvailles que sont le fauteuil et le livre!!!! | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Mar 4 Juin 2013 - 11:17 | |
| Merci Sandrav ! je suis tombée par hasard dans la marmite aux Ellowyne et je crois bien que je suis définitivement perdue : je les aime toutes, et j'en aurais une nouvelle tous les jours, si je pouvais... J'essaie de marcher au coup de coeur. Et mes trois belles, je les adore. | |
|
| |
Sandrav Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Mar 4 Juin 2013 - 11:34 | |
| Oui mais c'est une bonne maladie!!! Je te souhaite de pouvoir avoir toutes celles qui te plaisent!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Mar 4 Juin 2013 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Mer 5 Juin 2013 - 10:04 | |
| Merci Gigi. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Jeu 6 Juin 2013 - 21:17 | |
| - Ayamé a écrit:
voici Emma, arrivée ce matin, avec sa belle robe rouge.
Elle est ravissante !!! Mais je ne suis pas sûre que ce soit Check on me, elle me fait plutôt penser à l'Ello essential 4 blonde, non ? Essentail Ellowyne four blonde : http://www.flickriver.com/photos/24471294@N08/sets/72157628231369253/et Check on me : http://cgi.ebay.fr/Tonner-Ellowyne-Wilde-Check-On-Me-Nude-Doll-New-MIB-/271188663978?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item3f241a9eaaVous ne trouvez pas qu'elle ressemble plus à l'Essential 4 ? Le maquillage n'est pas bleu mais plutôt gris, et l'implantation des cheveux, avec la grande mèche de côté, me fait penser à l'Essential 4, mais je peux me tromper... la pointe interne du sourcil, aussi... Quoi qu'il en soit, c'est une belle blonde qui va très bien avec tes deux beautés brune et châtain. A quand la rouquine ?! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Ven 7 Juin 2013 - 17:09 | |
| Oui tu as raison, c'st moi qui vous est induit en erreur!!! Désolé!!! | |
|
| |
Ayamé Ami de la famille
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Ven 7 Juin 2013 - 21:40 | |
| Merci à tout le monde ! Effectivement le maquillage trahit l'identité de la demoiselle : il semble bien que ce soit plutôt Essential four Blonde, ce qui me semble encore plus probant c'est le trait d'eye-liner juste sur le coin intérieur de l'oeil, qui n'existe pas chez Check on me. Maman Poule, tu as raison, quelle que soit l'identité de la demoiselle, je suis ravie de l'avoir accueillie : elle est vraiment très jolie, et j'adore sa tenue.
| |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 Dim 16 Juin 2013 - 3:27 | |
| eh bien eh bien, je vois que tu es définitivement tombée dans la marmite elles sont tellement belles les Ello et toutes si différentes qu'on ne peut pas se contenter d'une , impossible !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troisième Ellowyne ! p.3 | |
| |
|
| |
| Ma troisième Ellowyne ! p.3 | |
|