| une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette | |
|
+4corolle47 leoniepimpon Chloe reinnette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette Mer 27 Juil 2011 - 18:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette Mer 27 Juil 2011 - 19:05 | |
| ello invisible ink se prénome Aimée | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette Mer 27 Juil 2011 - 19:16 | |
| Waouh qu'elle est belle je ne connaissais pas cette poupée bravo à toi pour ton achat Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette Mer 27 Juil 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette Mer 27 Juil 2011 - 19:49 | |
| Elle est magnifique, c'est une de mes préférées, je l'ai aussi achetée en fin d'édition il y a quelques mois et je ne regrette pas, ses yeux et es cheveux sont extraordinaires.
| |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette Mer 27 Juil 2011 - 20:15 | |
| Moi tout pareil que Léonie! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: a Mer 27 Juil 2011 - 21:55 | |
| Je la trouve très belle et sa couleur de cheveux est magnifique. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette Mer 27 Juil 2011 - 22:53 | |
| Ah, je suis ravie qu'elle soit arrivée à bon port. En plus, elle est arrivée pendant les vacances de Reinnette, donc elle a directement commencé sa vie dans sa nouvelle famille par des vacances, la chanceuse ! Elle rend très bien dans ton jardin, quelle est cette belle plante grasse qu'elle admire ? Ton petit buffet est très mignon, pile à la bonne taille, une bonne trouvaille pour ta future maison d'Ello ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette Jeu 28 Juil 2011 - 9:03 | |
| elle est trop trop belle et bien mise en valeur!!moi comme corole et leonie je l'ai eu en toute fin d'edition chez WI !! | |
|
| |
nounours24 Ami de la famille
| Sujet: Re: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette Jeu 28 Juil 2011 - 11:54 | |
| elle est super jolie ,bravo pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette Jeu 28 Juil 2011 - 21:35 | |
| la plante je ne me rappelle plus de son nom, c'est un chou je lai eu sur une broc et le bufet aussi ello invisible est superbe ,plus je la regarde plus je la trouve belle , pour l'instant elle est sur la table de la salle a manger,je admire toute la journée en passant devant elle, je l'appelle -------- aimée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette | |
| |
|
| |
| une nouvelle ello INVISIBLE ink chez reinnette | |
|