| Les Ellowynes de Maliki ! | |
|
+11Chloe Mellody Cecile sylvano Puppedoll Sandra San Justine21 corolle47 Lady Ann leoniepimpon Maliki 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Lun 25 Fév 2013 - 21:13 | |
| AAAhhh je suis trop fort!!!!! J'adore aussi Dark Days surtout la poupée, moins la tenue. Ces yeux charbonneux, ces longs cheveux blonds...Une tres jolie miss!!! excellent choix!!! Tu l'as commandé a l'etranger? | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Lun 25 Fév 2013 - 22:08 | |
| Dark Days est superbe, elle a de la présence, c'est un excellent choix !!! Comment comptes-tu l'habiller, vas-tu lui garder le style rockeuse ou la transformer complètement ? | |
|
| |
Maliki Petite Souris
| |
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mar 26 Fév 2013 - 10:21 | |
| Félicitation et vivement que l'on puisse profiter de tes photos!! | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 27 Fév 2013 - 19:32 | |
| tu as encore craquée bah dis moi bravo pour ton achat, je viens d'aller voir à quoi cette petite ressemblait et elle est trop belle, bon choix!! vivement les photos!! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 27 Fév 2013 - 19:45 | |
| C'est une très belle blonde, perso j'aime bcp sa tenue et ses yeux charbonneux. | |
|
| |
Maliki Petite Souris
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 13 Mar 2013 - 11:06 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai bien reçu la miss Dark Days ... elle est sublime et va faire partie de mes chouchoutes je pense ! Sinon, je n'ai évidemment pas pu résister à l'appel de la promo chez Wilde (faute d'Idriss ça et de ses pti messages subliminaux ) et la Plaid to meet you est en route J'essaye de vous faire des photos ce we .. j'ai repris le boulot et des tonnes de trucs à faire !!! Et enfin, dans la série "j'ai envie de me foutre des baffes de ne pas avoir cliqué" j'ai aperçu la Baubles à 211 euros sur ebay ce matin et j'ai rien fait Dites moi que c'est au moins l'une de vous qui a cliqué ??? | |
|
| |
Maliki Petite Souris
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Mar 2013 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Mar 2013 - 17:35 | |
| J'ai reçu ma plaid to meet toi ce midi. J'adore la poupée mais les fringues bof. Je trouve les tissus très fins et mal cousus encore une fois. Bon de tout façon, c'est la poupee que je voulais donc je suis contente quand même surtout pour le prix. | |
|
| |
Maliki Petite Souris
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Mar 2013 - 17:41 | |
| - ripdel a écrit:
- J'ai reçu ma plaid to meet toi ce midi. J'adore la poupée mais les fringues bof.
Je trouve les tissus très fins et mal cousus encore une fois. Bon de tout façon, c'est la poupee que je voulais donc je suis contente quand même surtout pour le prix. Ah oui ? Je ne suis pas couturière donc j'avoue que les finitions ne sautent pas aux yeux ... Par contre, je kiffe la robe ! J'aimerais bien avoir la même Ils sont comment les yeux sur la tienne ? C'est peut être moi ... J'ai la crève et je suis bourrée de médocs | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Mar 2013 - 18:22 | |
| très belle ces petites. je ne trouve pas qu'elle louche... bon en même temps la photo étant prise de 3/4, c'est dur à voir. Mais elles sont superbes! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Mar 2013 - 20:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 20 Mar 2013 - 21:49 | |
| Superbes, les deux dans des styles très différents, tu as bien choisi et tu t'es bien gâtée ! Tu as raison, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Ven 22 Mar 2013 - 17:21 | |
| Non, la mienne ne louche pas. Justement, je la trouve parfaite. Je n'ai pas encore réfléchi comment l'habiller. Et , je suis d'accord, il faut bien se faire plaisir. C'est une très belle Ello. J'attends avec impatience la nouvelle brune que Puppedoll nous a montré en photo et qui doit sortir prochainement car elle me plait bien aussi. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Sam 23 Mar 2013 - 21:06 | |
| Je suis bien contente pour toi Maliki ! | |
|
| |
Maliki Petite Souris
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 10 Avr 2013 - 14:21 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 10 Avr 2013 - 17:00 | |
| C'est vrai qu'elle est mignonne , avec ou sans chapeau Mais à chaque fois que je suis sur le point d'en acheter une, une Ello me fait de l'oeil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 10 Avr 2013 - 17:03 | |
| Prudence a un charme fou. J'en ai 2 et je les trouve très attachante. Je suis contente pour toi car cette miss est vraiment super mignonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 10 Avr 2013 - 19:05 | |
| C'est vrai qu'elle est adorable, la miss, et j'aime beaucoup les cheveux ondulés et la tenue de celle-ci, elle a beaucoup de charme ! Je comprends que tu aies craqué ! - Maliki a écrit:
- En tout cas, je suis à deux doigts de préférer la bouille ronde de Prudence à celle d'Ello ... J'en veux d'auuuutres ... gros caprice roulage par terre
Hihihi, c'est trop drôle ! Dommage, je viens d'en vendre une pour financer une autre petite irrésistible, Patsy ! Mais Douce Plume en vend une, la Prudence WO2, celle aux yeux marrons, qui est très belle aussi. En plus, elle a des yeux insérés, ce qui change de la tienne, et d'une couleur différente, donc elles sont complémentaires ! On trouve toujours un prétexte, quand il s'agit d'acheter une poupée ! Là voilà, au cas où : http://www.lemanoirdellowyne.com/t3224-a-vendre-prudence-essential-too-wigged-out#80639 | |
|
| |
| |
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 10 Avr 2013 - 20:40 | |
| Maliki ton enthousiasme fait plaisir ! par contre je ne partage pas trop ton goût pour Prudence, mais bon il en faut pour tous les goûts. | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! Mer 10 Avr 2013 - 21:21 | |
| Très jolie poupée ! Les couleurs lui conviennent bien et elle possède de jolis yeux peints. (J'adore les yeux peints.) Et son petit look est vraiment chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ellowynes de Maliki ! | |
| |
|
| |
| Les Ellowynes de Maliki ! | |
|