| Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline | |
|
+12leoniepimpon nic pivoine Inma Poupouske lorie sistersev06 Elora Wisly Meleabrys Mellody mageline 16 participants |
Auteur | Message |
---|
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 9:48 | |
| Bonjour, aujourd'hui je vous présente définitivement mes deux petites sorcières, elles sont sans ages, ce que l'on sait c'est qu'elles portent des prénoms celtes anciens. Morwen tous d'abord vous la conaissez déjà, son prénom signifie Mor = mer, wen = blanche et à évolué de nos jours en Morganne. Vous avez vue ce regard il est parfait, je trouve ces lèvres mieux dessinées que l'ancienne, bref elle est parfaite et magnifique j'en suis complètement folle ! Donc voici pour ma fée. Puis je vous présente sa soeur, je l'est remaquillée et habillée avec un style qui pour moi correspond au enchanteresse arthurienne. Elle ce nomme Eirwen, qui signifie Eir = neige, wen = blanche ! Peau blanche comme la neige, lèvre rouge comme le sang, cheveux noir comme le corbaux ou l'eben ! Si celà vous rappelle quelqu'un ce n'est peut être pas tout à fait fortuit ! Mais attention Malgrè sont doux prénom elle est la plus puissante des deux soeur ! Malgré sa coquetterie à l'oeil je l'adorre également ! sont nouveaux maquillage me permet d'avoir deux personnages distincts et plus ou moins sombre ! Donc nous somme bien en presence de deux petites sorcières mais pas n'importe lesquelles. Elles ont depuis des temps reculés pour mission de soutenir le bien dans son oeuvre et elles consacre souvent des ojets magiques pour aider les chevaliers et combattants contre les forces du mal ! Donc Morwen à demandé l'aide de sa soeur pour aider une conaissance dans sa quête. Une fois le rituel terminé la belle doit se reposer ! A bientôt pour d'autres aventures magique ! | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 10:27 | |
| Félicitations ,j'aime tout dans ton histoire,les poupées , les prénoms la légende ,le décor ,la mise en scène et la magnifique tenue d'Eirwen . Est- ce ta création ? | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 10:30 | |
| Magnifique. J'adore ce que tu as fait de l'ancienne . Tu me donnes trop envie | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 10:56 | |
| J'ADORE !!!! Elles sont sublimes et le relookage de la première est plus que réussi !!! Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 13:36 | |
| Oui Melody, la tenue les meubles, les accesoirs j'ai tous fait il y a une semaine que le retour de wild est arrivé mais je voulais la présenter differemment de la première fois ! si celà vous interresse je peut vous faire des tutos !?! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 13:41 | |
| Oh oui ! des tutos ! on prend toujours | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| |
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: bravo Mar 29 Nov 2011 - 14:40 | |
| les filles sont très belles et en effet différentes, et l'histoire promet une suite ? oui? alors vite ! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 14:43 | |
| Trés jolies sorcières ! Et c'est un bien bel antre que tu leur as fait là ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 15:11 | |
| wahou elles sont magnifiques tes petites sorcières!!! et histoires j'y etais dedans!!!!!a quand la suite de l'histoire!!!! | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 15:58 | |
| C'est marrant, habillée comme ca je préfère celle qui louche Le décors est vraiment sympa, et elles vont très bien ensemble toutes les deux! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 16:46 | |
| Qu'elles sont jolies ces petites sorcières, et j'aime par-dessus le décor, en particulier la table avec les bougies ! | |
|
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mar 29 Nov 2011 - 18:10 | |
| Elles sont très jolies, j'aime beaucoup le décor, surtout le canapé, bravo
| |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mer 30 Nov 2011 - 6:47 | |
| super sympa ton histoire et ta déco, et j'adore les 2 petites sorcières ensembles, elles sont trop chouettes !!!!! oui oui les tutos !!!!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mer 30 Nov 2011 - 12:04 | |
| Très mignonnes ces petites soeurs sorcières ! J'aime beaucoup la tenue et les meubles que tu as réalisés pour elles. C'est une belle aventure qui commence | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mer 30 Nov 2011 - 13:01 | |
| bravo pour ce joli décor et tes 2 Ello sont magnifiques et oui des tutos je serai preneuse moi aussi
| |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Mer 30 Nov 2011 - 16:23 | |
| Elles ont un intérieur drôlement coquet, tes sorcières ! Tu as trouvé la technique pour qu'on ne remarque pas trop le problème d'yeux d'Eirwen, mette la lumière d'un côté pour qu'un des yeux soit dans l'ombre ! C'est vrai qu'une fois remaquillé, on pourrait penser que c'est une autre Ello que Morwen... Allez, tu as bien travaillé, tu as le droit à un bon point Idriss | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: ENCHANTERESSES Mer 30 Nov 2011 - 22:53 | |
| Enfin des sorcieres qui ne font pas peur les tenues l'histoire les accessoires tout y est ! quels yeux étranges que ces yeux là! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Jeu 1 Déc 2011 - 18:40 | |
| Merci à toutes, mes petites sorcière sont très flatées que vous les trouviez charmantes, du coup elle propose de vous concocter des gourmandises de noel magiques demain ! Et les recipient qui vont avec ! Si ça vous dit ? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline Ven 2 Déc 2011 - 1:37 | |
| On adore les gourmandises nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline | |
| |
|
| |
| Morwen et Eirwen les deux Woefully Bewitching de Mageline | |
|