| Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano | |
|
+4Sandra San Justine21 leoniepimpon sylvano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano Dim 20 Jan 2013 - 18:05 | |
| C'est mon cadeau d'anniversaire de moi pour moi!!! Cette invisible ink m'a surtout seduit par l'originalité de sa tenue ultra moderne, assez different des autres tenues que Tonner attribut a ces Ellowynes. Elle a été accueilli par Pale memories qui elle aussi aborde une nouvelle tenue!
Dernière édition par sylvano le Mar 12 Fév 2013 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano Dim 20 Jan 2013 - 18:44 | |
| Deux belles beautés blondes . Les blondes ne sont pas mes favorites , mais j'ai Invisible Ink qui m'a séduite pour la couleur de ses cheveux méchés et son regard en coin doré. Et pale Memories évoque pour moi une belle suédoise aux cheveux d'ange | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano Dim 20 Jan 2013 - 19:06 | |
| Elle est charmante la petite dernière. Tu as bien raison pour ton cadeau, on est jamais aussi bien servi que par soi-même! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano Dim 20 Jan 2013 - 20:20 | |
| Comme tu le dis Sandra San, ça pousse vite, et je ne vais pas m'en plaindre d'ailleurs. Deux sont encore en chemin, j'espere qu'elles ne tarderont pas trop car le suivi de l'une d'elles est bloqué a New-York depuis presque une semaine.
J'adore Pale memories et j'adore cette tenue de Prudence, j'ai eu de la chance de la trouver seule!! Du coup je le trouve parfait sur Pale memories!! La petite robe est magnifique et tres bien fini! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano Dim 20 Jan 2013 - 20:57 | |
| Ah, Invisible Ink ! J'ai revendu la mienne et je la regrette bien... Tu t'es fait un bien beau cadeau, tu as eu raison, elle a un charme fou avec ses cheveux méchés et son regard mordoré ! Une bien belle Ello, on n'en a pas vu beaucoup des comme ça ! Et la tenue Bright nights va très bien à Pale Memories ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano Lun 21 Jan 2013 - 7:00 | |
| J'aime beaucoup les cheveux de Invisible Ink, la tenue moins mais c'est vrai qu'elle est originale. Très beau cadeau d'anniversaire ! tu as raison il faut se faire plaisir ! | |
|
| |
titounette Petite Souris
| Sujet: Re: Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano Lun 21 Jan 2013 - 7:09 | |
| elle est très jolie, c'est la première fois que je la vois de près et en situation tu as bien fait de te l'offrir | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano Lun 21 Jan 2013 - 11:25 | |
| bravo pour tes nouvelles poupées elles sont très belles | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano | |
| |
|
| |
| Invisible Ink a rejoint le groupe par Sylvano | |