| Le boudoir par Sylvano | |
|
+7Justine21 Inma Mellody Cecile leoniepimpon lalypop sylvano 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Le boudoir par Sylvano Sam 10 Nov 2012 - 11:10 | |
| Voici le boudoir de mes Ellowynes, il y a dans l'ordre d'arrivée: - Essential four blonde en tenue Tatters, - Timid Tan, - Check on me, et la petite nouvelle, Going in Circle avec la tenue Royal Pain.(les chaussures en sont pas celles d'origines, ayant acheté cette tenue sans!)
Dernière édition par sylvano le Mar 12 Fév 2013 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Sam 10 Nov 2012 - 12:19 | |
| Je n'ai pas fini de l'amenager, il me reste les cadres noirs entre autre...
Merci Lalypop d'etre passer par la. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Sam 10 Nov 2012 - 12:27 | |
| Tu as 4 beaux spécimens, et je craque pour la tenue Tatters que je guette. Ce qui est râlant c'est que je la trouve quand je n'ai pas les fonds !!! Mais je ne désespère pas. J'aime bien ton fauteur CD. Par contre, je ne me suis pas faite au casque rouge de Check on me ! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Sam 10 Nov 2012 - 12:32 | |
| Tu aimes beaucoup les blondes, semble-t-il. J'adore la tenue de check on me, cela me rappelle un modèle de Modes et Travaux de mon enfance. Ton fauteuil Christian Dior est superbe. Il y a quelques années, j'aurais pu en avoir un, mais je ne collectionnais pas encore les poupées à cette époque. J'imagine qu'avec la nouvelle collection tu vas accueillir de nouvelles amies pour les 4 premières. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Sam 10 Nov 2012 - 12:45 | |
| Je connaissais déjà le boudoir et son magnifique fauteuil mais pas la dernière arrivée . Merci,Sylvano pour cette présentation . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Sam 10 Nov 2012 - 15:18 | |
| Moi j'adore Check on me et son "casque" rouge, elle me rappelle les casque des aviateur d'un autre temps!!!
Oui effectivement j'ai un faible pour les blonde mais promis les prochaines seront aussi rousses, brunes...ect... | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Sam 10 Nov 2012 - 20:36 | |
| - sylvano a écrit:
- Moi j'adore Check on me et son "casque" rouge, elle me rappelle les casque des aviateur d'un autre temps!!!
Oui effectivement j'ai un faible pour les blonde mais promis les prochaines seront aussi rousses, brunes...ect... la preuve : Going circle n'est pas blonde et c'est elle que tu as choisie pour ton avatar !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Sam 10 Nov 2012 - 20:52 | |
| Tiens je crois que personne n'avait encore acquis Check on Me au Manoir. Elles en ont de la chance d'avoir un si joli fauteuil tes miss !! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Sam 10 Nov 2012 - 23:17 | |
| Beau début de collection, mais c'est vrai que les trois blondes ont des airs de triplées. La essential four a des yeux sublimes, je l'adore! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Dim 11 Nov 2012 - 16:16 | |
| N'ais crainte, il y a d'autres etages pour accueillir les suivantes, s'il le faut!!!
Pour le fauteuil, je l'ai reperer chez un opticien depuis longtemps et mon meilleur ami m'a fait la surprise de me l'offrir peu de temps apres!! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Dim 18 Nov 2012 - 18:27 | |
| toutes belles ,l essential est ma preferee et j ia bien failli craquer pour going in circles ,elle un air d ado mignon different des autres qui "s ennuient tellement"!!!!! rare le fauteuil et bien choisi pour ello qui aime le beau !merci pour cette photo
amities helene | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Dim 18 Nov 2012 - 19:24 | |
| Merci Heleen, Going in circles est tres jolie, bien plus qu'en photo d'ailleurs... Il faut que je vous montre la derniere arrivée!!! mais la lumière est horrible ces jours-ci! | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Dim 18 Nov 2012 - 20:17 | |
| tres joli groupe d ello magnifique le petit fauteuil dior | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Dim 18 Nov 2012 - 22:11 | |
| C'est intéressant ça si tu dis que Going in circle est plus jolie en vrai, parce que j'hésitais pour elle... Mais c'est vrai qu'elles sont souvent plus belles en vrai. Marie-T, j'adore la robe de ton avatar. Je crois l'avoir déjà aperçue au début de mon arrivée sur ce forum; c'était pour un sujet sur la dentelle c'est ça? | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Lun 19 Nov 2012 - 17:37 | |
| Je dis que ce joli boudoir va vite devenir trop petit ! Going in Circle a un superbe maquillage sur ses beaux yeux verts, c'est sa tenue d'origine qui a rebuté du monde visiblement . Tu as bien fait, ça commençait à faire trop de blondes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Lun 19 Nov 2012 - 20:53 | |
| Il va falloir se faire de la place car la famille s'agrandit tres vite!!! Il y a deja une nouvelle arrivée la semaine derniere, la prochaine est en route, et un cadeau de noel est aussi arrivée!!!! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Mar 20 Nov 2012 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Mar 20 Nov 2012 - 13:56 | |
| justine 21 la robe de mon avatar est une robe en dentelle faite a partir d un napperon en dentelle a 5 aiguille que j ai transforme en robe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Mar 20 Nov 2012 - 17:09 | |
| Mon prochain post sera donc "Le dortoir de mes Ellowynes", tout de suite ça fait moins rever!!! Pourvu que le suivant ne s'intitule pas "la boite a sardine de mes Ellowynes"!!! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano Mar 20 Nov 2012 - 18:37 | |
| Oui je garde ta proposition de rangement sous le coude!! plus pratique que les rangements de la célèbre marque suèdoise!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le boudoir par Sylvano | |
| |
|
| |
| Le boudoir par Sylvano | |
|