| les photos de mes Ellowyne | |
|
+5Justine21 Inma corolle47 leoniepimpon kaijoa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaijoa Ami de la famille
| |
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Mer 19 Sep 2012 - 13:59 | |
| | |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Mer 19 Sep 2012 - 14:25 | |
| Merci pour ces photos, encore de belles Ellowynes . | |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Mer 19 Sep 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Mer 19 Sep 2012 - 16:19 | |
| tu les sors d'où toutes ces tenues? | |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Mer 19 Sep 2012 - 16:23 | |
| les tenues Bollywood je les ai acheté sur ebay fr à une fille qui avait été en Inde et qui avait fait faire sur mesure des tenues pour des BJD/MSD.Il lui en reste une à vendre(un ensemble,il faut tapez BJD et il devrait apparaître).
Sinon le reste à été acheté en Thailande via ebay.Un vendeur très sérieux,les coutures et le tissus sont extra.
| |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Mer 19 Sep 2012 - 16:25 | |
| celle de Yaël a été faite par une dame en Autriche qui fait que du crochet et du tricot via ebay.de,la tenue goth steampunk de Florence a été faite par une couturière Américaine via ebay.com | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Mer 19 Sep 2012 - 21:07 | |
| Tes miss sont très belles et très bien habillées. J'aime particulièrement la tenue goth steampunk. | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Mer 19 Sep 2012 - 21:34 | |
| Les tenues Bollywood, c'est original, et vraiment, tu as déjà une jolie collection avec des dolls différentes. | |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Ven 21 Sep 2012 - 13:32 | |
| merci+++ je suis une grande fan de ton site Inma,en fait je bave complètement devant ce que tu fais.Bon,je vous remets des photos des mes Ello,celles de Grand Despair surtout puisqu'on me l'a demandé. | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Ven 21 Sep 2012 - 13:49 | |
| Merci pour ces belles photos! Moi aussi j'aime beaucoup la tenue de ta Florence. Si tu te souviens du nom de la couturière sur ebay, je suis intéressée. | |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: les photos de mes Ellowyne Ven 21 Sep 2012 - 14:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Ven 21 Sep 2012 - 14:20 | |
| Qu'elle est belle quand même cette Grand Despair ! Chaque fois que je la vois je me dis que plus tard, quand elle ne sera plus disponible, je ragerai de ne pas l'avoir commandée !!! Merci pour les photos ! | |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Ven 21 Sep 2012 - 14:28 | |
| Sandra San j'essaie de contacter la couturière,je t'enverrai en MP son adresse mail quand je l'aurai et non via ebay. | |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Ven 21 Sep 2012 - 14:35 | |
| Inma puisque tu es modo,j'ai une question: j'aimerais avoir votre avis sur les dessins de tenue que je fais pour les Ello,mais c'est en noir et blanc et il faut de l'imagination pour imaginer le velours ou les rubans jacquard.Je peux les poster où? | |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Ven 21 Sep 2012 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Sam 22 Sep 2012 - 21:44 | |
| Coucou Kaijoa, je suis contente de te retrouver ici, elle est belle ta Grand Despair avec ses différentes tenues ! | |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Sam 22 Sep 2012 - 21:50 | |
| merci Mellody,contente de te retrouver ici! je me régale les yeux sur ce site,et il y a des tutos,explications de couture qui vont bien m'aider. Grand Despair est jolie,mais je trouve qu'au niveau maquillage,c'est pas le meilleur qu'ai fait Tonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Sam 22 Sep 2012 - 22:05 | |
| Le maquillage est un peu baveux mais finalement,il participe à son charme et elle est très photogènique . | |
|
| |
kaijoa Ami de la famille
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Sam 22 Sep 2012 - 22:13 | |
| c'est vrai! il faut juste la mettre en valeur avec de beaux vêtements Gothiques tant qu'à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Dim 23 Sep 2012 - 7:21 | |
| Oui c'est vrai, ça lui fait des yeux très charbonneux, mais je trouve que ça lui donne un air très spécial et vêtue de noir ou de noir et blanc elle est fantastique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Dim 23 Sep 2012 - 7:24 | |
| - kaijoa a écrit:
- c'est vrai! il faut juste la mettre en valeur avec de beaux vêtements Gothiques tant qu'à faire.
Oui et je crois que j'ai acheté des vêtements au même endroit que toi . La robe noire est dans mes prévisions ! | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Dim 23 Sep 2012 - 12:45 | |
| Très belle collection que tu as là ! Bizarre, moi je n'ai vu que Boo who (dés que j'arrive à l'oublier, quelqu'un reposte une photo d'elle, et je la regrette de nouveau !) Alors, on a une zone dans le Manoir, pour présenter littérature, musique, artistes..., mais elle ne t'est pas encore accessible. De toute façon, vu que ce sont tes propres dessins eet que ça concerne Ellowyne, ce n'est pas pareil.... Si ce sont des dessins type créateur de mode et qui vont donner lieu à une réalisation de tenue, tu peux le mettre dans la zone couture : http://www.lemanoirdellowyne.com/f3-la-trousse-a-couture-tricot-et-couture Sinon, ce serait plutôt les rêves d'Ellowyne : http://www.lemanoirdellowyne.com/f12-les-reves-d-ellowyne-discussions-ellowynePetite remarque : évite de poster 3 messages à la suite, si c'est possible ! Tu peux répondre à deux personnes dans le même message. Idriss | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne Jeu 27 Sep 2012 - 17:35 | |
| tres belle toutes ces tenues pour le Grand Despair Kaijoa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos de mes Ellowyne | |
| |
|
| |