| 4 jeunes filles nues | |
|
+9Eäréwen Mellody Léopoldine Mathiase Puppedoll sistersev06 fabienne leoniepimpon lalypop 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Jeu 22 Déc 2011 - 12:05 | |
| Quelle belle brochette ! Ma prochaine fin d'édition sera uneDark days , et moi aussi , j'ai reçu aujourd'hui ma Prudence Dressed Me ett Unconfortably blue Sistersev, guettes ton facteur, ton enveloppe est partie . | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Jeu 22 Déc 2011 - 13:19 | |
| ouah qu'elle chance quatre d'un coup. bravo elles sont très belles | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Jeu 22 Déc 2011 - 13:47 | |
| Ah ! jolie brochette ! Mon facteur m'a laissé un avis de passage, peut être ma commande de Noel car c'est trop court pour ton envoi Léonie ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Jeu 22 Déc 2011 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Jeu 22 Déc 2011 - 15:24 | |
| Ben dis donc, tu n'as pas fait les choses à moitié ! Au moins, tu vas avoir de quoi t'amuser, c'est la fête à la maison ! j'espère que ta garde-robe est à la hauteur, ces demoiselles sont exigeantes, c'est bien connu ! Même si mon coeur va à Feeling Drained, je trouve que Tiny Expectations a beaucoup de charme et de présence sur ta photo... mais elle sont toutes ravissantes, bien sûr ! Allez, au boulot, il faut les habiller maintenant sinon tu vas te faire censurer ta photo, si si, j'ai vu une photo d'Ello nue censurée sur Photobucket , quels puritains ces Américains ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Jeu 22 Déc 2011 - 16:15 | |
| J'ai hâte également de les découvrir habillées et mises en scène ! Félicitations pour tes 4 miss, Lalypop ! ^^ Puppedoll : Ils ont censuré des poupées nues ? Ahahahahahaha.... Les zandouilles. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Jeu 22 Déc 2011 - 16:36 | |
| - Mathiase a écrit:
- Ils ont censuré des poupées nues ? Ahahahahahaha.... Les zandouilles.
Si si si !!! Voilà ce qui s'affiche maintenant à la place d'une Tell Tale Heart nue : c'est là : http://members7.boardhost.com/EllowyneEnnui/msg/1324061315.htmlEt je sais qu'il y avait une Tell Tale Heart nue avant, parce que... c'est moi qui l'ai achetée ! (Mea culpa, mea maxima culpa, je suis faible etc... ) Et je l'ai vue, cette photo, avant que la censure ne s'abatte dessus ! Oh, schoking ! | |
|
| |
Mathiase Grande Marraine bienveillante
| |
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Jeu 22 Déc 2011 - 19:03 | |
| Par simple curiosité, ces 4 jeunes filles nues ont couté combien? En tout cas, elles sont charmantes! Des prénoms? | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Jeu 22 Déc 2011 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Eäréwen Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Ven 23 Déc 2011 - 10:40 | |
| Ravissant quatuor que voilà, avec un coup de coeur plus particulier pour les deux miss de droite (dark days et... ?) bisous
PS j'en rêve moi, de paquets qui m'arriverait comme ça, plein de poupées pour jouer... | |
|
| |
Wisly Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Ven 23 Déc 2011 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Ven 23 Déc 2011 - 18:08 | |
| Et bien Laly, ça va te faire du travail tout ça, j'ai hâte de voir ce que tu vas leur faire. | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Sam 24 Déc 2011 - 15:31 | |
| la tu as fais de rudes affaires sur ebay j attends ma prudence dressed me ! je ne l aurais pas pour noel ! bah ! pas grave j e ai d autres qui m occupent ! joyeux noel les filles | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues Dim 25 Déc 2011 - 15:35 | |
| ho !!!!!! Lalipop ,je pense que c'est Loulou qui ta mis quelques années en plus 99 ans holala!!!!!!!!!!!!!! tu as vieilli d'un seul coup tu pourras t'occuper de ces 4 jeunes filles, beaucoup de travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 jeunes filles nues | |
| |
|
| |
| 4 jeunes filles nues | |
|