| Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! | |
|
+9doucette leoniepimpon pivoine nic Elora Poupouske GIGI corolle47 Puppedoll 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Sam 12 Fév 2011 - 20:02 | |
| Ben oui, mes beautés n'avaient pas de place dans ma chambre, et mon mari râlait, alors j'ai déménagé mes filles... chez mes filles, sur une commode plus grande. Du coup, j'ai pu organiser un petit espace salon et un coin beauté, on est loin du grand projet pharaonique de Loulou, mais c'est un début ! Il faut juste que je surveille mes filles justement, interdiction formelle de toucher aux Ellowynes, j'ai bien précisé que ce n'était pas avant 14 ans ! C'est pas moi qui le dis, c'est le fabricant, na ! Voici donc leur petit chez elles : Vous prendrez bien une tasse de thé (heu, non, un mug ) ? Le coin beauté pour les coquettes : Petit à petit l'oiseau fait son nid ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Sam 12 Fév 2011 - 20:42 | |
| c'est très sympa ton petit coin pour Ello! Et je vois que tu as beaucoup de perruques pour ces belles!!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Sam 12 Fév 2011 - 21:42 | |
| dur dur pour tes filles je vais te mettre 5 ellos devant toi interdiction de toucher ha ha ,sur ce ses trop bien bravo Gigi | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Dim 13 Fév 2011 - 1:59 | |
| Waaaaouw!! Genial ton coin Ello!! Mais c'est pose sur quoi exactement? A meme le sol, ou sur un meuble? Tu as une tonne d'acessoires c'est magnifique, on dirait la chambre d'une petite fille gatee! (je vois que tu as aussi pose tes perruques sur les stands hihihi) | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Dim 13 Fév 2011 - 6:07 | |
| Qu'elle tentatrice tu es ! le coin beauté est très sympa | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Dim 13 Fév 2011 - 6:32 | |
| j'adore j'adore j'adore !!! c'est vraiment réjouissant de pouvoir leur faire leur petit coin à elles ! mais dis : elles ont quel âge tes filles ?....elles vont vraiment tenir sans toucher ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Dim 13 Fév 2011 - 10:37 | |
| Merci à toutes ! Oui Poupouske, je t'ai piqué l'idée des stands porte-perruques, c'est bien pratique, car les formes noires de chez Wilde sont un peu petites pour les perruques à cheveux longs qui du coup, trainent par terre ou sur le meuble... Donc je réserve les formes noires aux perruques courtes, et les stands aux perruques longues. Encore merci pour le tuyau ! J'ai posé mes Ello sur un gros buffet ancien très profond ( 65cm ) donc elles ont de la place en profondeur, mais malheureusement elles doivent partager le buffet avec les boites à bijoux et autres barrettes et serre-têtes de mes filles. Nic, mes filles ont bientôt 6 ans et 10 ans et demi. La petite est très intéressée par mes Ello, mais elle sait qu'elle ne peut y toucher qu'en ma présence. C'est très drôle, quand je prends mes ello en photo, elle va chercher son appareil photo Barbie pour en prendre elle aussi ! Des futures collectionneuses d'Ello, moi je vous dis, il faut commencer tôt ! Merci Ellora pour le coin beauté, c'est en fait le coin que je n'ai pas moi-même, on se rattrape en le faisant pour ses poupées ! | |
|
| |
pivoine Confident
| |
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Dim 13 Fév 2011 - 12:25 | |
| Très joli coin bien féminin pour tes Ellos. Au moins tes petites filles en profitent même si elles ne peuvent pas y toucher. Il faut que je réaménage mon coin aussi , car elles se sont multipliées et sont un peu à l'étroit maintenant . | |
|
| |
doucette Petite Souris
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Dim 13 Fév 2011 - 15:22 | |
| Wouah ! très jolie coin pour tes miss. Elles ont vite habiter les lieu a ce que je vois... Et tes filles doivent être ravie d'avoir les jouet de maman dans leur chambre. | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Lun 14 Fév 2011 - 13:46 | |
| elles se sont bien vite installées : joli coin très "fille".
Chez moi , impossible de faire ça : ma fille (7 ans) serait trop ravie d'avoir ca sous le nez. Et puis il n'y a plus de place dans sa chambre ... ca déborde déjà !
Chapeau si tes filles résistent !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Lun 14 Fév 2011 - 13:53 | |
| Je les ai dressées hé hé , elles savent ce qu'elles risquent en outrepassant les règles maternelles ! C'est comme la grasse matinée parentale du week end, il y a des choses sacrées ! Et puis la grande ne s'y intéresse pas plus que ça, et la petite a le droit d'y toucher (précautionneusement) en ma présence, donc la tentation est moins forte le reste du temps. Oui, la chambre déborde aussi, mais j'ai fait un brin de rangement sur le buffet, et elles ont des montagnes de meubles de rangement à bacs Ikéa, ça aide ! (Du moins quand on les utilise ! )... | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Lun 14 Fév 2011 - 18:01 | |
| Génial ton coin Ellowyne, j'adore ! Par contre je n'en reviens pas, tu interdis et tes filles obéissent ? Dis, tu me refiles ton tuyau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Mar 15 Fév 2011 - 0:05 | |
| Merci Inma, c'est gentil. Ce n'est qu'une modeste tentative de mise en scène, mais il y a encore du chemin à faire... Un tuyau pour se faire obéir des enfants, ben j'en ai pas, c'est plutôt explication, rabâchage et punition le cas échéant, et surtout solidarité parentale... rien de bien extraordinaire, et ça ne marche pas à tous les coups ! Mais elles savent que je tiens à mes Ello comme à la prunelle de mes yeux, alors elles savent bien que ça barderait s'il leur arrivait malheur... On verra, l'avenir nous dira si j'ai eu raison de leur faire confiance... | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Mar 15 Fév 2011 - 6:33 | |
| tu sais ce qu'on dit au sujet dès poupées qui prennent vie la nuit.....si un matin, elles ont changé de place attends juste un peu d'avair vraiment la preuve absolue que ce sont bien tes filles qui y ont touché.... | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Dim 3 Juil 2011 - 19:57 | |
| ton petit coin dans la chambre de tes filles est très bien et que pensent tes filles d'avoir les poupées de maman dans leur chambre Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Dim 3 Juil 2011 - 20:06 | |
| En fait Chloé, après plusieurs mois de cohabitation entre mes vraies filles et mes filles en plastique , je peux te répondre que ça se passe très bien... Mes filles sont très sages et ne touchent pas à mes Ellos, pourtant ma petite dernière de 6 ans est très intéressée, elle me reproche de ne pas jouer assez avec mes Ellos ! Mais elle sait qu'elle ne peut y toucher qu'en ma présence, et ça marche très bien. Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! Ven 8 Juil 2011 - 9:20 | |
| J'ai également squaté la chambre de ma fille 6 ans et demi et pas de problèmes non plus quand on explique bien et en plus elle peut participé quand je fait des choses avec les filles elle n'est pas frustré et tout vas bien j'ais bien plus peur des copines qui passe dans la chambre, mais là ma fille se transforme en gardienne du temple !!! Elle est bien plus sévère que moi ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! | |
| |
|
| |
| Mes filles ont déménagé chez... mes filles ! | |
|