| LA FEELING FATIGUE DE LEONIE | |
|
+10SPHINXIE corolle47 Marie-T Inma reinnette Mellody Léopoldine lalypop Elora leoniepimpon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Jeu 8 Déc 2011 - 12:07 | |
| Voici les toutes premières photos , prises à la va-vite, et dehors. Mais il y a trop de luminosité aujourd'hui, même à l'ombre ! Bon mes premières impressions : Elle est belle, mais je suis déçue par rapport à l'attente. pour une fois les photos de Wilde sont mieux que l'original (à mon avis) Disons que je n'ai pas eu de flash. Je la remets dans sa boite jusqu'à NOEL, puisque c'est mon cadeau, mais si après je n'ai toujours pas déclanché, vous la verrez en vente sur le Manoir . | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Jeu 8 Déc 2011 - 12:20 | |
| jolie mais manque du petit quelque chose qui captive | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Jeu 8 Déc 2011 - 12:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Jeu 8 Déc 2011 - 12:24 | |
| Laly, c'est la poupée en général, car pour les vêtements je savais ce que j'allais recevoir . Le blouson est très bien fait, les bottes aussi. Mais je n'ai pas de déclic amoureux , comme celui que j'avais eu quand je l'avais vue en photo . Je ne sais pas si cela reviendra quand je la sortirai de sa boite. On verra cela à la fin de l'année . | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Jeu 8 Déc 2011 - 16:46 | |
| Pauvre de toi! Tu aurais du m'appeler désirée! Tu l'attendais avec impatience et te voilà déçu!!! Quel dommage! C'est vrai que les photos wilde sont plus aventageuse. | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Jeu 8 Déc 2011 - 19:54 | |
| Moi aussi elle me plaisait beaucoup la première fois que je l'ai vue et je lui ai préféré renaissance romantic. Je pense que tu vas m'éviter de la prévoir sur ma liste,ce qui tombe bien car j'essaie en priorité de trouver toutes les anciennes qui me séduisent . | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Jeu 8 Déc 2011 - 21:05 | |
| je la trouve jolie,c'est sa tenue d'origine!!!!!! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Jeu 8 Déc 2011 - 23:04 | |
| Oh Leónie, tu es déçue ? La mienne est arrivée aussi mais elle est à la poste, je n'ai pas pu aller la chercher parce qu'aujourd'hui c'était férié chez nous. Mince alors, moi qui l'attendais avec impatience. Di,s on dirait qu'elle a un oeil plus grand que l'autre ou c'est la photo qui fait cet effet ? | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 6:06 | |
| c'est dommage que tu n'es pas eu le declic amoureux pour cette Ello moi je la trouve très jolie après c'est vrai que les photo du site imagination wilde sont fait par des professionnel et il ont l'habitude de les mettre en valeur. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 6:20 | |
| Comme c'est dommage! J'imagine ta déception! Moi je la trouve vraiment très jolie mais elle n'a rien d'original qui fait que dans quelques temps on la reconnaîtra à coup sûr au milieu d'un groupe d'Ello.Voilà, j'ai trouvé: elle n'a pas de caractère! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 6:25 | |
| Non INMA , ses yeux n'ont rien de particulier. Je les ai bien regardés. Pour moi , il lui manque un petit quelque chose comme dit Corolle pour la distinguer . Il faut peut-être changer la couleur des lèvres ? car en fait, elle a de beaux cheveux, de beaux yeux et c'est une Ellowyne . REINETTE , si elle te plait toujours en Janvier, tu pourras me l'acheter ou l'échanger | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 6:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 7:51 | |
| Je m'amuse à trouver le petit quelque chose à lui ajouter : (je ne suis pas très douée pour les retouches, mais c'est juste pour avoir une idée ) avant Quel est votre avis | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: MERE INDIGNE Ven 9 Déc 2011 - 8:05 | |
| AH Martine alors on fait la chochote devant le cadeau du pere NOEL? vite mets la dans sa boite et tu la verras le 24 DECEMBRE avec d'autres yeux ! autrement ton mari ne sera pas content ! enfant gâtée!!!!!!! BISOUS | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 8:07 | |
| je la trouve tres jolie cette poupee felng fatigue | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 8:14 | |
| | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 9:06 | |
| Tout comme Lalypop et Corolle: oui au rouge-marron (facon Tell tale heart), non au rouge vif (as-tu essayé d'autres tenues? C'est peut-être la tenue le problème tout simplement. Perso elle ne me plait pas du tout, autant sur les photos WI que sur les photos d'acheteuses). | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 9:52 | |
| - Poupouske a écrit:
- (as-tu essayé d'autres tenues? C'est peut-être la tenue le problème tout simplement. Perso elle ne me plait pas du tout, autant sur les photos WI que sur les photos d'acheteuses).
Je suis d'accord avec poupouske: si tu l'habille autrement pait être qu'elle te plaira plus. Mais c'est vrai que son maquillage manque de personnalité. Mais ses yeux et ses cheveux sont très beaux. | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 13:50 | |
| - Elora a écrit:
- jolie mais manque du petit quelque chose qui captive
bien oui mais elle est "fatigue" lol ! | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 14:02 | |
| elle est belle presque parfaite et pour ma part je pense que ca vient de sa coiffure qui est trop "lisse " son vetement n est pas tres sophistique non plus ,elle est dans la discretion ,presque effacee ,essaie de l imaginer avec un chignon ,un vetement plus colore comme les autres ello paris blue en gris a une coiffure bien particuliere les yeux peut etre un peu trop ronds ,a peine ,elle est cpdt gracieuse comme ttes les ello
il faudra bien que tu l aimes puisque c ets un cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 14:08 | |
| Oui, Heleen, je vais l'habiller autrement, et la coiffer autrement aussi. Pour l'instant elle est dans sa boite en attendant le 24 décembre Elle est jolie, je ne le conteste pas, mais c'est vrai que c'est la seule (avec la brunette essential 1) qui m'a "déçue "à son déballage . Comme elle ressemble beaucoup à la Wigged out too, je me dis maintenant, qu'il suffisait d'une perruque brun clair lisse pour avoir Feeling fatigues et j'aurai pu investir sur une autre plus typée . Mais si vraiment je ne m'y fais pas, je la revendrai pour m'en acheter une autre , mon mari comprendra , parce que si je la délaisse, ce n'est pas bien . | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 14:09 | |
| C'est peut-être aussi qu'on devient de plus en plus difficile à satisfaire , elle est jolie mais sans doute pas assez originale pour le coup de coeur . | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 15:41 | |
| Léonie, et bien si tu decide de t'en séparer en janvier , tu me diras le prix et je verrai en temps utile merci d'avoir pensé a moi bisousss | |
|
| |
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE Ven 9 Déc 2011 - 18:20 | |
| D'accord Reinette , on fait le point en Janvier, pour voir si mon attirance a évolué ou si je suis toujours aussi septique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA FEELING FATIGUE DE LEONIE | |
| |
|
| |
| LA FEELING FATIGUE DE LEONIE | |
|