| Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) | |
|
+9Léopoldine Inma Mellody mamili Loulou corolle47 Sandra San leoniepimpon Marie-T 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 17:50 | |
| voici Ninon dans une belle robe blanche | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 17:53 | |
| | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 17:55 | |
| Tu as une bien jolie collection et tu fais des merveilles au tricot, car ce n'est pas évident de faire quelque chose de raffiné pour Ello avec de la laine. Je sais que tu ne prends pas de note quand tu tricotes (moi non plus , pas ouvent) mais peux tu m e donner les explication sdu point de la robe blanche s'il te plaît. Il est joli et n'a pas l'air trop difficile | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 18:02 | |
| je vous remet des photo de Ambre et Aghate moins flou. | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 18:13 | |
| - leoniepimpon a écrit:
- Tu as une bien jolie collection et tu fais des merveilles au tricot, car ce n'est pas évident de faire quelque chose de raffiné pour Ello avec de la laine.
Je sais que tu ne prends pas de note quand tu tricotes (moi non plus , pas ouvent) mais peux tu m e donner les explication sdu point de la robe blanche s'il te plaît. Il est joli et n'a pas l'air trop difficile Le bas point ajourer pris sur un vieux lire de trico, c'est un point souvent utilisé pour les brassière de bébé. Le haut fait avec cote torse une une. Le petit col fait au crochet et la bretelle aussi. Il est garni de petite perle a chaque pointe ainsi que la bretelle. | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 18:22 | |
| - Puppedoll a écrit:
- Waouh, très joli, ta fille a du talent !
Comment a-t-elle eu l'idée, a-t-elle dessiné le plan ?
Et bravo pour tes tenues, tu es très douée aussi ! merci pour la chaise ma fille a deux ellowynes, elle a eux l'idée en voyant différentes mise en scène et ce n'est pas elle qui a fait les plans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 18:22 | |
| Merci , c'est super comme taille ! | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 18:27 | |
| enfin des photos ,c'est bien ,pour le point de la robe blanche tu peus pas le retrouver et mettre l'explication ? ,tu as bien travaillé ,mais tu en as pas d'autre a montrer!!!!!!!! | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 18:38 | |
| pour les photos j'en ai d'autre mais ce sera pour un autre sujet et pour le modèle de point et les explication il faut que je retrouve le lire ou j'ai vu le point.
| |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: belle presentation Dim 11 Déc 2011 - 18:45 | |
| j'aime beaucoup les tenues tricotées | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 19:30 | |
| Quelle belle brochette d'Ello tout ça ! Tu es très douée en tricot, Marie-T. Et tes Ello sont visiblement bien gâtées. Leonie : Je crois que c'est le même point que le gilet que j'avais fait l'année dernière, vent d'azur. Regardes et dis-moi si c'est bien ça, je te l'expliquerais . | |
|
| |
Marie-T Confident
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 21:07 | |
| le non du point de tricot de la petite robe blanche sur le livre s appelle les flots nombre de maille div par 11 R1 tout a l endroit R2 tout a l envers R3 2 maille ens a l envers 1augmentation intercalaire tricoter a l endroit le fil horizontal qui relie la maille precedente a la suivante 1M endroit 2M ens a l env 3 fois 1 augm intercalaire terminer le rang par 2M ens a l envers 4 R a l envers 4R tout a l envers re prendre au rang 1 | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Dim 11 Déc 2011 - 22:43 | |
| Et bien c'est magnifique ! Ça valait bien le coup de nous les montrer une par une. Je craque en particulier sur la belle robe blanche que porte Ninon avec son joli chapeau. La chaise longue et le coussin sont également très réussis ! BRAVO À TOUTES LES DEUX ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 12 Déc 2011 - 6:35 | |
| Merci beaucoup Marie-T. Je vais essayer . Mel, merci pour ta proposition, je crois bien que c'est ce point | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 12 Déc 2011 - 10:37 | |
| léonie : ma soeur a oublié quelque lignes ,je te remets comme il faut = N. de m diviser par 11 R 1: tout a l'endroit ------ R2 :tout a l'envers ---------R 3: ------2 m.ens,a l'env; ( 2 fs), ---- 1 augm intercalaire (tric, a l'end le fil horizontal qui relie la m,precéd. a la suivante ) 1 m ,end ; (3 fois ) ,1 augm , intercalaire ,2 m, ens , a l'env, ( 2 fois ) R 4: tout a l' envers voila, tu peut tricoter , | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) Lun 12 Déc 2011 - 11:32 | |
| MERCI REINETTE. Je verrai cela ce soir avec mes aiguilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) | |
| |
|
| |
| Présentation de mes douces Ellowyne (Marie-T) | |
|