Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2007 - Ellowyne Wilde - Overdressed Lun 21 Jan 2008 - 22:36 | |
| 2007 - Ellowyne Wilde - Habillée avec trop de recherche Exclusivité FAO Référence : # Prix : $150.00 Description sur le site officiel : FAO exclusif ! Edition limitée Ellowyne Wilde - Habillée avec trop de recherche.Ellowyne est entièrement articulée avec des cheveux noirs implantés et une tenue que toute jeune fille aurait envie de porter. Elle est habillée d'une magnifique robe de taffetas brun avec une sous-jupe de fine dentelle volantée noire, nouée par des rubans de velours, des gants rayés de dentelle assortis, un jupon, des collants et des chaussures de designer, et une humeur définie et assortie. Stand designer inclus. Edition limitée à 350 exemplaires. OUT OF STOCK en moins de 6h, prix à la revente exhorbitants
Poème :Habillée avec trop de rechercheThé en ville, mais quoi porter ?La vérité doit être dite, je ne m'en souci pas ;Mais je me tourne vers Sybil, "suis-je habillée avec trop de recherche ?"Elle me regarde fixement et grogne, pas impressionnée. Photo officielle :
Dernière édition par Loulou le Mar 28 Déc 2010 - 10:06, édité 2 fois | |
|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2007 - Ellowyne Wilde - Overdressed Sam 7 Nov 2009 - 15:03 | |
| Maintenant à votre tour Smile pensez à ajouter un seul post par modele avec
- Nom de la poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle (ou plus si elles sont tres differentes) comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible Smile
ce message s'autodétruira quand tout le monde l'aura lu Smile Kissouilles Smile | |
|