| Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! | |
|
+4Idriss d'Azarail Cecile Puppedoll Maman poule 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Sam 27 Aoû 2011 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Sam 27 Aoû 2011 - 21:25 | |
| J'en pense.. que je les adore toutes les deux !!! Mais j'ai l'impression (surtout sur la 1ère photo), que la tête de Sweetly Sullen est plus grosse que celle de Lonely Heart ?! Et je trouve les sourcils de Sweetly Sullen un peu trop prononcés pour sa blondeur... On dirait bien que leurs cheveux sont aussi blonds l'une que l'autre, non ? Qu'en dis-tu, Maman Poule, toi qui les as vues en vrai ? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Sam 27 Aoû 2011 - 22:20 | |
| Merci. On dirait qu'elles n'ont pas la même carnation. Sweetly est pâle, alors que Lonely semble un peu halée. Non ? Elles sont très belles toutes les deux, mais ma préférence va à Lonely. Elle est à tomber !
Dernière édition par Cecile le Sam 27 Aoû 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Sam 27 Aoû 2011 - 22:26 | |
| Oh merci beaucoup pour les photos !!! Je dirais que c'est surtout le maquillage des yeux qui diffère : Sweety Sullen a une sorte d'ombrage autour des yeux, qui combiné avec des cils de la paupière supérieur placées que sur les extrémités, lui donne une impression d'yeux plus allongés, tandis que ceux de Lonely Heart paraissent plus en hauteur ! Il y a aussi une légère différente de teinte de peau que j'ai déjà remarqué sur mes poupées (en ne prenant pas en compte les pales, bien sûr, mais que les normal skin), les plus récentes ont un aspect légèrement plus rosé et velouté, que les plus ancienne qui semble plus bronzé. Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Dim 28 Aoû 2011 - 5:29 | |
| Oui, l'ombrage des yeux est différent, la couleur des sourcils, et le rouge à lèvres, mais si on en change la couleur (du rouge à lèvres,) que l'on met un peu de rose sur la paupière, et deux mèches de chaque coté de la coiffure, je pense qu'on aura un clone de Lonely Heart | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Dim 28 Aoû 2011 - 11:12 | |
| En même temps je me souviens qu'on avait comparé en juillet des modèles qu'on avait ammené en double et on trouvait déjà des différences (intensité du make up, nombre de cils peints et leur forme, qualité des cheveux et de la frisure ...) . mais c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup même si surtout pour la tenue c'est lonely heart que je préfère ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Dim 28 Aoû 2011 - 12:33 | |
| j'ai aussi l'impression que la couleur des yeux est différente. | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Dim 28 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Elles ont effectivement une couleur de vinyle très légérement différente. Lonely est un chouïa plus orangé que Sweetly mais comme le dit Idriss, les plus anciennes ont toutes ce vinyle là; il y a la même différence entre Nevermore et Save me. La couleur des yeux est différente, Lonely a des yeux bleus de Sèvres et Sweetly des yeux turquoises. Sweetly a un maquillage dans les gris et celui de Lonely est plus orangé. Pour moi, ces différences font de Lonely, une ello plus sophistiqué, une jeune femme actuelle et Sweeetly, je la vois plus comme une nymphe, un être intemporel: bon ça c'est mon interprétation personnelle .... | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Dim 28 Aoû 2011 - 16:13 | |
| Ton interprétation semble aller avec les tenues qu'ils ont faites pour elles, j'ai toujours vue sweetly comme une dryade drapée de feuillage et lonely comme une séductrice en velours rouge. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Dim 28 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Ma fille appelait Sweetly "la fée Clochette" ! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! Dim 28 Aoû 2011 - 17:21 | |
| hummm j'adore cette comparaison!!! des petits details les different l'une de l'autre mais j'adore les 2!! 2 personnalités totalement differentes!! Sweetly je la vois dans un theme feerique/elfique lonely plus dans un theme rouge passion!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! | |
| |
|
| |
| Sweetly Sullen et Lonely Heart: faussses ou vraies jumelles ?! | |
|