| Pluie de chaussures | |
|
+9GIGI ripdel Mathiase Puppedoll corolle47 lorie Meleabrys Cecile lalypop 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Sam 2 Juil 2011 - 10:13 | |
| Qui passe la première sur le forum pour répondre à une question posée . On répond toutes, c'est à la plus rapide, quoi | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Sam 2 Juil 2011 - 14:24 | |
| ben vouiii!!! c'est pour ca que j'ai dit qu'on n'est la pour s'entraider!!! je pense que l'on n'est toute pareil partager et donner notre passion!!! c'est pour ca que c si contagieux!!! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Jeu 7 Juil 2011 - 19:19 | |
| la dame ou j'ai acheté ma poupée hier n'avait plus de chaussures pour les Ellowyne alors on a essayé celles de Tyler et Antoinette de Tonner et celles d'Antoinette lui font cela dépanne quand on a juste des Baskets comme souliers la prochaine fois ce sera les souliers pour Ellowyne que ma poupée portera Chloé | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Jeu 7 Juil 2011 - 19:21 | |
| Ellowyne et Antoinette ont les mêmes pieds (mais chevilles différentes), tu peux y aller les yeux fermés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Jeu 7 Juil 2011 - 19:31 | |
| Merci Méléabrys comme cela était la première fois j'ai hésité mais je ne regrette rien car je dois prendre ce que la dame a car j'ai trouvé une boutique de poupées de collection au Québec elle me demande le prix américain quelques dollars de plus mais je n'ai pas de frais de port et de douane à payer cela en vaut la peine surtout qu'ici présentement nous avons de gros problèmes de postes bonne soirée Chloé | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Jeu 7 Juil 2011 - 19:53 | |
| tu as de la chance car nous a part une boutique sur paris y a pas grand chose d'autres voir rien!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Jeu 7 Juil 2011 - 21:06 | |
| Oui, tu as de la chance d'avoir une boutique, ici c'est le système D (pour Débrouille), on achète où l'on peut, Wilde (mais alors attention à la douane), ebay (pareil), copines de forum. Parfois il y a des Ellos sur ebay Royaume Uni, c'est plus sûr pour nous (pas de douane). Il y a un magasin en France, mais il n'y a pas tout et c'est quand même plus cher... Profite de ta chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Ven 8 Juil 2011 - 0:48 | |
| cette boutique je l'ai trouvé en cherchant sur internet elle ne vend pas beaucoup d'Elllowyne car elle est plus Barbie de Collection et Des Tonner elle va dans les conventions et il faut prendre ce qu'elle rapporte et cela est sur que je vais garder son nom car cet hiver je veux une 2 Ellowyne et je vais lui passer ma comande avant le mois d'août Bisous Chloé | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Ven 8 Juil 2011 - 5:30 | |
| En général FACETS by Marcia fais aussi les conventions, alors tu pourrais en profiter pour lui faire une commande de chaussures et lui dire de te les rapporter . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Ven 8 Juil 2011 - 11:34 | |
| Merci du renseignement je vais l'appeler pour avoir des informations et si elle donne son accord alors je lui ferai une commande bonne journée Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Sam 23 Juil 2011 - 5:46 | |
| | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Sam 23 Juil 2011 - 11:45 | |
| ben moi ca devient un soucis va falloir que j'en achete !!j'en n'ai pas assez pour toutes mes ellos si je veut les changer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Sam 23 Juil 2011 - 13:32 | |
| elle a toute une collection cette personne elle pourrait ouvrir une boutique avec tout ce qu'elle a et ces poupettes sont superbes Chloé | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Sam 23 Juil 2011 - 14:04 | |
| J'adore les uggs taille Ello Trop mignon! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Sam 23 Juil 2011 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Sam 23 Juil 2011 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Sam 23 Juil 2011 - 23:31 | |
| Wow impressionnant! Heureusement que les chaussures sont taille Ello sinon bonjour pour ranger tout ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Dim 24 Juil 2011 - 5:32 | |
| ça fait rêver | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Pluie de chaussures Dim 24 Juil 2011 - 8:32 | |
| OH MON DIEU!!!!elle a les choix c genial!!! | |
|
| |