| Des chaussures pour ces demoiselles | |
|
+12Puppedoll Poupouske Inma Léopoldine leoniepimpon nic GIGI Sandra San mageline Chloe corolle47 lalypop 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Des chaussures pour ces demoiselles Ven 13 Jan 2012 - 18:53 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Ven 13 Jan 2012 - 18:58 | |
| Laly j'arrive, je viens de faire mon choix parmi tes chaussures; ils y en a de vraiment super sympas! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Ven 13 Jan 2012 - 19:04 | |
| Laly comment s'appelle ta boutique ou tu as fait venir ces magnifiques souliers car moi je vais juste chez Maria car je n'en connais pas d'autres Bisous Chloé | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Ven 13 Jan 2012 - 19:05 | |
| Hé hé hé je mange en route ET chez toi! Tu m'as vue à table, donc tu sais!!!! | |
|
| |
mageline Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Ven 13 Jan 2012 - 19:07 | |
| J'adore les chaussures !!!!!! tu nous dirat si elle sont bien et ouet comment s'en procurer ! Et des photos tous ça tous ça !!! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| |
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Ven 13 Jan 2012 - 19:22 | |
| dit dont se sont des talon très haut j'aiiiiimmmmmeeee Corolle ne prend pas tout tu na pas le droit hihih sympas le cadeau tu na pas us de douane bravo bisous | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Ven 13 Jan 2012 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Ven 13 Jan 2012 - 19:51 | |
| Merci Laly pour le renseignement j'apprécie beaucoup de m'avoir répondu Chloé | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Sam 14 Jan 2012 - 7:44 | |
| je connais une autre celine dion de la chaussure qui va faire une jaunisse en se reveillant et en voyant tout ca !!!! rooooooo, quel reve ! et en plus il te rajoute des cadeaux ! on peut dire ce qu'on veut, moi je les trouve adorables ces chinois !!! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Sam 14 Jan 2012 - 7:57 | |
| Je crois que le vendeur est parti en vacances au soleil avec les sous qu'il a gagnés avec Laly, car plus rien sur EB aujourd'hui | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Sam 14 Jan 2012 - 8:05 | |
| Je crois que je suis en train de faire une ( toute toute petite!!! ) crise de jalousie! Elles sont magnifiques et tes ellowynes doivent être aux anges! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Sam 14 Jan 2012 - 8:21 | |
| Et bien Lalypop, quelle jolie collection !!! Maintenant il ne reste plus qu'à se mettre au travail et faire la collection d'habits qui va avec !!! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Sam 14 Jan 2012 - 9:05 | |
|
Dernière édition par lalypop le Mer 18 Jan 2012 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Sam 14 Jan 2012 - 10:19 | |
| Haha ma mère me connait par coeur! Elles sont trop belles les chaussures que tu as commandées! EDIT: bah j'avais fait plein d'éloges sur le vendeur en croyant que c'était un autre, je me suis trompée de nom Donc merci de nous avoir fait découvrir cette boutique, et vivement des photos avec les poupées dans les chaussures! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Sam 14 Jan 2012 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Sam 14 Jan 2012 - 18:15 | |
| rhoo moi j'adore les chaussures et celles la sont super sympa, je craque sur celles à lannieres, celles a papillon sont mignonnes comme tout et les offertes avec le style asiatique c'est trop trop fort "Mabrouk" et maintenant moi aussi ej rêve de les voir aux pieds de tes Ellowynes | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Dim 15 Jan 2012 - 13:24 | |
| magnifiques ces chaussures ! je suis accro aux chaussures j en ai plus que de vetements ! je me sers chez ce meme vendeur chinois sur e... ,j en ai aussi qq unes de chez marcia dont les modeles sont plus classiques mais mieux finis elle a moins de choix aussi point de vue prix c est plus interessant en chine | |
|
| |
fabienne Confident
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Lun 16 Jan 2012 - 16:54 | |
| qu'elle collection de chaussures. tu as de la chance de commander de si belle chose pour tes demoiselles. et merci de nous montrer ses merveilles; | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles Mar 17 Jan 2012 - 0:37 | |
| Elle sont belles toutes tes chaussures ! cette boutique on en a déjà parlé, c'est Sher, l'ancien assistant de Joe Tai qui l'a ouverte il y a 1 an et demi quand il a commencer a être malade ... Ses modèles sont plus modernes et d'ailleurs il encore quelques tenues tirées des modèles de Joe. | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des chaussures pour ces demoiselles | |
| |
|
| |
| Des chaussures pour ces demoiselles | |
|