| DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) | |
|
+12HELEEN Maman poule lorie Inma Puppedoll Jocerane corolle47 lalypop Idriss d'Azarail ripdel Loulou leoniepimpon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Sam 30 Avr 2011 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Sam 30 Avr 2011 - 15:43 | |
| waouh j'ai meme loupé une commande groupée chez facia by marcia ( en tout cas meme si certaines doivent repartir vers d'autres maisons, ca a du etre surexcitant de tout deballer et decouvrir comme ça dun coup moi qui adore les chaussures (pour poupées vu qu'à moi rien ne va lol) je me delecte de loin devant ce spectacle, merciiii pour les photoooossss x | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Sam 30 Avr 2011 - 16:20 | |
| En tout cas, je trouve que cette perruque lui va très bien. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Sam 30 Avr 2011 - 16:24 | |
| Oui, les mèches de celle de Gigi sont plus claires....la coupe est sympa, je trouve. Effectivement, ça doit sembler être Noël pour celle qui reçoit le tout Idriss
Dernière édition par Idriss d'Azarail le Sam 30 Avr 2011 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Sam 30 Avr 2011 - 17:10 | |
| Il y avait un stand avec ces chaussures au salon de Paris du 13 mars; j'en ai achetées quelques unes et elles sont effectivement super chouettes!J'aurai bien raflé tout le stock vu que j'adore aussi les chaussures, mais la vie est cruelle et il faut faire des choix! SNIF SANGLOTS! | |
|
| |
Jocerane Confident
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Sam 30 Avr 2011 - 17:39 | |
| Rhooooo!!!!!!!!!!!!!!! Les roses et blanches de la seconde photo, et les petites mauves de la troisième!!!!!!!!!!!! Elles sont trop belles!!!!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Sam 30 Avr 2011 - 20:20 | |
| Que c'est joli ! (et ça coûte sûrement moins cher qu'une razzia de chaussures taille réelle ! , ça c'est pour relativiser ! ) J'adore, je voulais acheter des chaussures justement et j'ai regardé un chinois sur Ebay, mais j'avais oublié Facets de Marcia, elles sont plus sympa je trouve... Bon, à creuser... A quand le défilé de chaussures ? | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Sam 30 Avr 2011 - 20:26 | |
| Ah les chaussures, les poupées en raffolent, il leur faut des chaussures différentes pour chaque modèle Les miennes n'en ont jamais assez ! je suis bien contente pour celles qui les ont commandées. J'aime bien aussi cette perruque. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Sam 30 Avr 2011 - 20:30 | |
| que de chaussures!!! et la perruques j'aime beaucoup elle fait tres classe | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Sam 30 Avr 2011 - 21:35 | |
| Oh lala toutes ces jolies chaussures!! Le rêve pour beaucoup de femmes! Il va y avoir des ellowynes très heureuses ces prochains jours ! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Dim 1 Mai 2011 - 12:59 | |
| J'avoue que j'adore les petites bottines.
| |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Dim 1 Mai 2011 - 15:35 | |
| je trouve les chaussures de marcia tout a fait irresistibles j en ai achete au festival des fashions dolls ,un choix super et surtout excellente qualite rien a voir avec la chine !
amities helene | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Dim 1 Mai 2011 - 23:04 | |
| oui elle est différante mais j'aime beaucoup hummmmm les chaussure tu les a us a quel prix | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Lun 2 Mai 2011 - 3:41 | |
| WOUAOU! superbes les chaussures ! je suis contente d'en avoir commandées et de les voir! merci bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Lun 2 Mai 2011 - 6:17 | |
| Le prix des chaussures vont de 15 euros à 10 euros selon le modèle, 15 e pour les bottes et bottines et 10 euros pour les chaussures 12 euros pour les sandales pointues 17 euros la perruque. 28 euros de port pour 21 paires et 2 perruques. Je pense que pour la qualité c'est très très raisonnable, et la vendeuse est super sympa et très sérieuse. | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Lun 2 Mai 2011 - 6:23 | |
| mes filles soupirent devant cet étalage ... | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Dim 3 Juil 2011 - 0:25 | |
| que de jolies chaussures tes poupées doivent être ravies Chloé | |
|
| |
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Dim 3 Juil 2011 - 4:05 | |
| Oui, ces chaussures sont très bien faites, et j'espère pouvoir en commander d'autres à la rentrée. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) Dim 3 Juil 2011 - 6:30 | |
| faudrait voir pour faire une commande groupée !!non??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) | |
| |
|
| |
| DEBAUCHE DE CHAUSSURES (arrivée commande groupée) | |
|