Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: 2010 - Prudence Moody - Essentiel Wigged Out Too Mar 10 Mai 2011 - 19:18 | |
| 2010 - Prudence Moody Essentiel Wigged Out Too (essentielle 2 perruquée) SKU : 020-102 Prix : $114.00 Description du site officiel : (traduction à venir) With inset acrylic brown eyes and applied lashes, she's definitely our newest Prudence with several fun moods! She comes dressed in a purple lace outfit with pink flower decoration, pink lace tights, and shoes. Three separate wigs made of the highest quality fibers are included: Dark Red, Bright Red, and Blonde. They're perfect for changing Pru's many fun looks! Designer stand also included. Poème : (traduction à venir) Prudence Essentiellle 2 perruquéePurple and pink make me smileMy looks I change every once in awhile;never complain or even poutI'm just ESSENTIAL PRUDENCE, TOO and totally WIGGED OUT Photos officielles : | |
|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2010 - Prudence Moody - Essentiel Wigged Out Too Mar 17 Mai 2011 - 6:57 | |
| Ma Prudence s'appelle Elléonie, car je trouve qu'elle ressemble dans son expression à ma dernière petite fille Léonie. C'est le modèle que je préfère dans les Prudence. Au début, je ne l'appréciais pas beaucoup, mais à force de la voir sur diverses photos au Manoir, j'ai fini par me laisser séduire et je ne le regrette pas . | |
|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2010 - Prudence Moody - Essentiel Wigged Out Too Mer 18 Mai 2011 - 13:03 | |
| - Prénom de votre poupée: Ayumi Sakura Moody - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avisje suis une amoureuse des Prudences, si pleines de charme et choupinettes apres ma wigged out 1 j'ai craqué sur la wigged out Too surtout avec les photos ou elle porte la perruke rousse (je n'accroche pas sur la blonde surtout parce qu'il n'y a pas de frange, la brune est jolie mais pas assez originale et joyeuse quoique avec son makillage je la trouve plus tristounette et serieuse tout de meme que Prudence ennui and me... - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir)SUR fLICKR: avec toutes ses perrukes: http://www.flickr.com/photos/loulounette/sets/72157624674887018/avec toutes les filles: http://www.flickr.com/photos/loulounette/sets/72157625360950908/- 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible et bien visible entiere et / ou portraits bienvenue
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2010 - Prudence Moody - Essentiel Wigged Out Too | |
| |
|