Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2010 - Amber Stanhope - Essential Wigged out Mar 28 Déc 2010 - 3:55 | |
| 2010 - Amber essentielle perruquée Date de sortie : Octobre 2010 référence :#040-101 Prix : $114.00 Description du site officiel : Faites la connaissance d'Amber Stanhope - la meilleure "aminnemie" d'Ellowyne ! Amber a des yeux insérés bruns avec des cils appliqués et elle est livrée avec deux perruques designer, faites de fibres de qualité supérieure. Née le même jour qu'Ellowyne et Prudence, dans des circonstances suspectes, Amber essentielle perruquée est vêtue d'un haut et d'un bas noir assortis, de collants, de chaussures et une attitude harmonieuse ! Stand designer également inclus. Poème :Amber essentielle perruquéeToujours essayer et chercher le meilleur de moiC'est beaucoup de travail - avec peu de repos ;Mais étant si populaire - ainsi, je ne dois jamais bouder ...J'adore être Amber essentielle - si magnifiquement perruquée !Photos officielles :Autres photos "neuve" ou encore en boite:
pas encore de photo "neuve" proposée ------------------------------------------------------------------
Maintenant à votre tour aucun commentaire dans la partie database, merci !!! pensez à ajouter un seul post par modele avec - Prénom de votre poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible et bien visible entiere et / ou portraits bienvenue merciii
Dernière édition par Loulou le Mar 28 Déc 2010 - 4:15, édité 1 fois | |
|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2010 - Amber Stanhope - Essential Wigged out Mar 28 Déc 2010 - 4:10 | |
| - Prénom de votre poupée: Olivia Brokenheart - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avisJ'attendais impatiemment l'apparition de nouveaux personnages / nouveaux moules de visages aux côtés d'Ellowyne depuis lontemps déjà, pour éviter trop de clones à la maison Quand la première Amber est sortie, j'ai craqué sur sa tenue mais moyennement sur son visage (steampukrolled) la seconde, no ennui just me, m'a beaucoup déçue, quoi qu'à la réunion du Manoir à Paris le 9 Octobre 2010, je lui ai trouvé du charme et du caractere... Lorsque la wigged out, plus accessible en terme de prix comme de disponibilité, j'esperais une Amber aux yeux peints en priorité, mais il n'y avait qu'elle, et les nouvelles Ellowynes à la peau blanche me faisaient de l'oeil, il fallait choisir, et les premières vraies photos d'Amber m'avaient déçue... mais un jour tout à coup, peu avant ma commande, je suis tombée sur de superbes photos d'Amber wigged out ou pour une fois elle n'avait pas l'air vilaine et méchante, et j'ai eu le coup de foudre... et voilou, je ne pouvais en commander qu'une, et je l'ai choisie Quand elle est arrivée, je ne l'ai pas aimée en blonde, mais en brune, j'ai complétement craqué, sa perruke lui va super bien, et je suis impatiente d'avoir plus de temps à lui consacrer aussi bien pour son histoire personnelle que piur d'autres joyeuses scéances photos - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir)je résume son histoire en racontant son retour au Manoir Wilde dans un Slideshow sur mon blog: http://poupettesetchocolat.blogspot.com/2010/12/olivia-brokenheart-arrives-at-home.html- 2 ou 3 photos d'elle comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible et bien visible entiere et / ou portraits bienvenue
| |
|