| Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) Mar 3 Mai 2011 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) Mar 3 Mai 2011 - 21:33 | |
| Qu'elle est belle!! Plein de doré, de cheveux, de bling bling, j'adore! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) Mer 4 Mai 2011 - 6:17 | |
| Qu'elle est belle! Une pure merveille. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) Mer 4 Mai 2011 - 6:44 | |
| Merci poupouske et mamili | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) Mer 4 Mai 2011 - 7:03 | |
| J'adore effectivement tous ces bijoux, c'est une demoiselle très coquette. Dis moi, quelle est la couleur exacte de ses cheveux, chatain clair? Je n'arrive pas a me faire une idée. | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) Mer 4 Mai 2011 - 7:08 | |
| chatain doré! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) Mer 4 Mai 2011 - 7:41 | |
| Elle est magnifique. Bravo pour le choix du prénom, j'avais envie d'appeler une de mes Ello Edwina, mais je te laisse ce joli prénom qui lui va très b ien. Ce que j'aime dans cette poupée c'est son regard et la couleur de ses cheveux, méchés. la photo officielle ne donne pas grand chose et je crois que c'est la raison de son succès tardif. Celles qui ont osé l'acheter nous ont montré des photos plus naturelles et de près et on s'est rendu enfin compte de son charme | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) Mer 4 Mai 2011 - 16:08 | |
| merci | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) Mer 4 Mai 2011 - 18:39 | |
| elle est vraiment belle, je l'aime ÉNORMÉMENT !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) | |
| |
|
| |
| Edwina (riche amie) my first!!! (Invisible Ink) | |
|