| Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee | |
|
+10corolle47 sistersev06 Elora Chris Maeve Cecile nic leoniepimpon Puppedoll Poupouske Loulou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Lun 14 Mar 2011 - 16:23 | |
| Charisma Sultana arrived at home par Loulou Chocolat, sur Flickr Charisma qui était sur ma wish liste depuis quelque temps a rejoint ma jolie famille depuis 2 ou 3 semaines au moins, mais je suis si fatiguée et ma dollroom a tellement besoin de rangement qu'à la fin je ne lui ai fait que 2 petite photos pour au moins pouvoir annoncer en image son arrivée Elle vient d'une contrée des mille et une nuits et est la nouvelle amie de Luna, car toutes deux aiment ce qui touche aux princes du désert et aux génie Charisma Sultana arrived at home par Loulou Chocolat, sur Flickr j'ai aussi reçu en meme temps la tenue real fur mais j'attends d'avoir pris des photos pour le sujet invisible ink de la database en tenue d'origine avant de la changer, donc ca viendra plus tard Voilouuuu, gros bisoussss Loulou | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Lun 14 Mar 2011 - 17:03 | |
| Tiens on n'en voit pas beaucoup des invisible Ink j'ai l'impression, son maquillage m'a de suite interpelée. Il est discret, j'aime beaucoup! Bienvenue Charisma, et heu... Joyeux Noel! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Lun 14 Mar 2011 - 18:18 | |
| Elle est ravissante et elle a effectivement un petit air oriental, je l'aime beaucoup, elle est originale. Tu n'as plus qu'à lui faire un tatouage au henné sur les mains, et c'est bon ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Lun 14 Mar 2011 - 19:11 | |
| Elle est superbe. J'aime beaucoup son regard sur le côté au maquillage discret et naturel, et sa couleur de cheveux est très belle. Je l'ai redécouverte et maintenant j'essaie de l'avoir. Je tente sur EB. Qui sait ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Mer 23 Mar 2011 - 9:05 | |
| les tatouages c'est monsieur tonner qui les fait lol la prochhaine fois que je le corise je n'arriverai pas a emporter toutes mes ellowynes en attente de tatouage je devrai choisir elle est vraiment jolie mais je ne suis pas concentrée je n'arrive pas a lui faire ressortir sa perosnnalité en photo pour l'instant, c'est juste de facade mais bon j'ai profité de mon week end pour reamenager un coin poupettes (elles etaient enfermees cachées oubliées depuis 2 mois) et prendre quelques photos enfin et avec la tenue real fur aussi quand j'aurai le temps j'irai les rajouter a la database (decue par real fur tres jolie mais tres legere aussi, dans le sens transparente, pas un collant, pas une truc en dessous, commentles americaines qui n'aiment pas la nudité n'ont pas reagi, les tenues sont de moins en moins completes je trouve, mais tres jolie en tout cas celle ci l'album flickr de Charisma: http://www.flickr.com/photos/loulounette/sets/72157626264708882/with/5552636916/ArriveeC_Charisma_013 par Loulou Chocolat, sur Flickr ArriveeC_Charisma_020 par Loulou Chocolat, sur Flickr ArriveeC_Charisma_025 par Loulou Chocolat, sur Flickr ArriveeC_Charisma_034 par Loulou Chocolat, sur Flickr ArriveeC_Charisma_031 par Loulou Chocolat, sur Flickr ArriveeC_Charisma_036 par Loulou Chocolat, sur Flickr ArriveeC_Charisma_038 par Loulou Chocolat, sur Flickr et j'ai pris les photos devant le magnifique cadeau du manoir que j'ai enfin reussi a installer dans mon etagere en amenageant un peu avec du carton niak niak (sujet a finir d'ailleurs bisousss les filles x | |
|
| |
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Mer 23 Mar 2011 - 9:29 | |
| SUPERBE. Charisma est vraiment belle , j'aime son regard et ses cheveux. Comment ai-je pu la dédaigner ainsi. Maintenant je cours après Ton trunk est tout bien rangé et bien rempli !!! | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Mer 23 Mar 2011 - 9:53 | |
| waaaaa, ça jette! elle est magnifique et super bien mise en scène! | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Jeu 24 Mar 2011 - 9:04 | |
| Wah ! Quelle est jolie ! Ce modèle ne m'attirait pas plus que cela, peut-être à cause de ses vêtements, mais plus je la vois à travers vos différentes photos et plus je la trouve belle. | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Jeu 24 Mar 2011 - 17:02 | |
| et moi je suis impressionnée par la collection de chaussures ! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Jeu 24 Mar 2011 - 18:22 | |
| encore une fashIon victimE, cela touche même les poupée ? Elle est bien jolie cette Charisma | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Jeu 24 Mar 2011 - 18:38 | |
| elle est trés belle, son outfit nous a pour beaucoup déplu, et on en oublié cette beauté ! mais toi tu as eu l'oeil Loulou ! Bravo ! Je trouve que Fur real est vraiment fait pour elle, cet outfit me plait beaucoup, je suis navrée de ce que tu en dis mais effectivement, même pas un collant...c'est comme pour Company loves misery dont j'ai l'outfit, c'est décevant qu'il n'y ai pas de haut au dessous du manteau. C'est peut être pour qu'on achète body et collants de la collection Woeful . | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Jeu 24 Mar 2011 - 18:46 | |
| A chaque fois que je la vois je me demande comment ça se fait qu'elle ne soit pas chez moi tellement elle est belle! Mais on ne peut pas tout avoir!!! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Jeu 24 Mar 2011 - 19:57 | |
| Vraiment superbe ! Je n'aime pas beaucoup sa tenue d'origine mais son regard est à tomber....!!! Encore des tentations !!! | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Ven 25 Mar 2011 - 5:28 | |
| Quelle beauté! Elle est vraiment splendide, cette Charisma: une vraie princesse! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Lun 28 Mar 2011 - 21:16 | |
| Loulou tu as le don de choisir des noms fabuleux pour tes poupées, j'adore ! Charisma va avoir de la chance, une maison de poupée à sa taille, un trunk magnifique et déjà bien rempli et plein de copines ! Moi ce que j'aime bien de ce modèle ce sont les mèches de ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Mar 29 Mar 2011 - 5:09 | |
| Oui cette poupée a des cheveux et des yeux magnifiques. Il me la faut absolument. D'ailleurs je crois bien que ce sera la prochaine (quand j'aurai les sous !!!!) | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Mar 29 Mar 2011 - 13:27 | |
| Inma j'ai piqué le nom a une actirce de series tv dont j'ai toujours adoré le nom: Charisma carpenter qui jouait dans Buffy et dans Angel et depuis dans quelques telefilms plus apparition dans charmed j'ai adoré et puis en coupant, ça fait Carie et oui j'adore l'effet des meches dans ses cheveux et son regard aussi avec ce doré qui m'a fait décider qu'elle serait un peu orientale merci beaucoup les filles | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Ven 1 Avr 2011 - 5:07 | |
| ELLE est tres belle elle a un visage qui fait juvénile par rapport à d'autres plus maquillées et quelle belle photo avec son armoire garnie j'adoooooore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee | |
| |
|
| |
| Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee | |
|