Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)


Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover





 

 Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee

Aller en bas 
+10
corolle47
sistersev06
Elora
Chris Maeve
Cecile
nic
leoniepimpon
Puppedoll
Poupouske
Loulou
14 participants
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:23

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee 5526086615_8c481af605_z
Charisma Sultana arrived at home par Loulou Chocolat, sur Flickr

Charisma qui était sur ma wish liste depuis quelque temps a rejoint ma jolie famille depuis 2 ou 3 semaines au moins, mais je suis si fatiguée et ma dollroom a tellement besoin de rangement qu'à la fin je ne lui ai fait que 2 petite photos pour au moins pouvoir annoncer en image son arrivée Wink

Elle vient d'une contrée des mille et une nuits et est la nouvelle amie de Luna, car toutes deux aiment ce qui touche aux princes du désert et aux génie Wink

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee 5526083817_187c1c5a6e_z
Charisma Sultana arrived at home par Loulou Chocolat, sur Flickr

j'ai aussi reçu en meme temps la tenue real fur mais j'attends d'avoir pris des photos pour le sujet invisible ink de la database en tenue d'origine avant de la changer, donc ca viendra plus tard Smile

Voilouuuu, gros bisoussss Smile
Loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
Poupouske
Grande Marraine bienveillante
Grande Marraine bienveillante
Poupouske


Messages : 1357

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:03

Tiens on n'en voit pas beaucoup des invisible Ink j'ai l'impression, son maquillage m'a de suite interpelée. Il est discret, j'aime beaucoup!
Bienvenue Charisma, et heu... Joyeux Noel! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Puppedoll


Messages : 3088

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:18

Elle est ravissante et elle a effectivement un petit air oriental, je l'aime beaucoup, elle est originale.
Tu n'as plus qu'à lui faire un tatouage au henné sur les mains, et c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:11

Elle est superbe. J'aime beaucoup son regard sur le côté au maquillage discret et naturel, et sa couleur de cheveux est très belle. Je l'ai redécouverte et maintenant j'essaie de l'avoir. Je tente sur EB. Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:05

les tatouages c'est monsieur tonner qui les fait lol Smile
la prochhaine fois que je le corise je n'arriverai pas a emporter toutes mes ellowynes en attente de tatouage je devrai choisir Wink
elle est vraiment jolie mais je ne suis pas concentrée je n'arrive pas a lui faire ressortir sa perosnnalité en photo pour l'instant, c'est juste de facade mais bon Smile

j'ai profité de mon week end pour reamenager un coin poupettes (elles etaient enfermees cachées oubliées depuis 2 mois) et prendre quelques photos enfin et avec la tenue real fur aussi Smile

quand j'aurai le temps j'irai les rajouter a la database Smile (decue par real fur tres jolie mais tres legere aussi, dans le sens transparente, pas un collant, pas une truc en dessous, commentles americaines qui n'aiment pas la nudité n'ont pas reagi, les tenues sont de moins en moins completes je trouve, mais tres jolie en tout cas celle ci Smile

l'album flickr de Charisma:
http://www.flickr.com/photos/loulounette/sets/72157626264708882/with/5552636916/

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee 5551256961_5b8d060821_z
ArriveeC_Charisma_013 par Loulou Chocolat, sur Flickr

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee 5551853940_1b318e1130_b
ArriveeC_Charisma_020 par Loulou Chocolat, sur Flickr

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee 5552021437_9a61da3aa3_z
ArriveeC_Charisma_025 par Loulou Chocolat, sur Flickr

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee 5552071717_51560bc1b8_z
ArriveeC_Charisma_034 par Loulou Chocolat, sur Flickr

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee 5552628822_cd287b8813_z
ArriveeC_Charisma_031 par Loulou Chocolat, sur Flickr

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee 5552634754_3f5a128d24_b
ArriveeC_Charisma_036 par Loulou Chocolat, sur Flickr

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee 5552636916_1ded3cea20_z
ArriveeC_Charisma_038 par Loulou Chocolat, sur Flickr

et j'ai pris les photos devant le magnifique cadeau du manoir que j'ai enfin reussi a installer dans mon etagere en amenageant un peu avec du carton Smile niak niak (sujet a finir d'ailleurs Smile

bisousss les filles SmileMad❌x
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:29

SUPERBE. Charisma est vraiment belle , j'aime son regard et ses cheveux. Comment ai-je pu la dédaigner ainsi. Maintenant je cours après Mad
Ton trunk est tout bien rangé et bien rempli !!!
Revenir en haut Aller en bas
nic
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
nic


Messages : 2988

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyMer 23 Mar 2011 - 9:53

waaaaa, ça jette! elle est magnifique et super bien mise en scène! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Cecile


Messages : 5805

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:04

Wah ! Quelle est jolie !

Ce modèle ne m'attirait pas plus que cela, peut-être à cause de ses vêtements, mais plus je la vois à travers vos différentes photos et plus je la trouve belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/CECMAR
Chris Maeve
Membre de la famille
Membre de la famille
Chris Maeve


Messages : 417

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:02

et moi je suis impressionnée par la collection de chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Elora
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
Elora


Messages : 851

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:22

encore une fashIon victimE, cela touche même les poupée ?
Elle est bien jolie cette Charisma
Revenir en haut Aller en bas
sistersev06
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
sistersev06


Messages : 5104

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:38

elle est trés belle, son outfit nous a pour beaucoup déplu, et on en oublié cette beauté ! mais toi tu as eu l'oeil Loulou ! Bravo !
Je trouve que Fur real est vraiment fait pour elle, cet outfit me plait beaucoup, je suis navrée de ce que tu en dis mais effectivement, même pas un collant...c'est comme pour Company loves misery dont j'ai l'outfit, c'est décevant qu'il n'y ai pas de haut au dessous du manteau.
C'est peut être pour qu'on achète body et collants de la collection Woeful .
Revenir en haut Aller en bas
http://sistersev.blogspot.com/
corolle47
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
corolle47


Messages : 3180

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:46

A chaque fois que je la vois je me demande comment ça se fait qu'elle ne soit pas chez moi tellement elle est belle! Mais on ne peut pas tout avoir!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maman poule
Esprit du Manoir
Esprit du Manoir
Maman poule


Messages : 1620

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:57

Vraiment superbe !
Je n'aime pas beaucoup sa tenue d'origine mais son regard est à tomber....!!! I love you
Encore des tentations !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
mamili
Nouvelle Marraine
Nouvelle Marraine
mamili


Messages : 630

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyVen 25 Mar 2011 - 5:28

Quelle beauté! Elle est vraiment splendide, cette Charisma: une vraie princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma


Messages : 4843

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:16

Loulou tu as le don de choisir des noms fabuleux pour tes poupées, j'adore ! Charisma va avoir de la chance, une maison de poupée à sa taille, un trunk magnifique et déjà bien rempli et plein de copines ! Moi ce que j'aime bien de ce modèle ce sont les mèches de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
leoniepimpon
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
leoniepimpon


Messages : 7128

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyMar 29 Mar 2011 - 5:09

Oui cette poupée a des cheveux et des yeux magnifiques. Il me la faut absolument. D'ailleurs je crois bien que ce sera la prochaine (quand j'aurai les sous !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou


Messages : 8471

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:27

Inma j'ai piqué le nom a une actirce de series tv dont j'ai toujours adoré le nom:
Charisma carpenter qui jouait dans Buffy et dans Angel et depuis dans quelques telefilms plus apparition dans charmed Wink
j'ai adoré Smile
et puis en coupant, ça fait Carie Wink

et oui j'adore l'effet des meches dans ses cheveux et son regard aussi avec ce doré qui m'a fait décider qu'elle serait un peu orientale Smile

merci beaucoup les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
SPHINXIE
Membre de la famille
Membre de la famille
SPHINXIE


Messages : 505

Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee EmptyVen 1 Avr 2011 - 5:07

ELLE est tres belle elle a un visage qui fait juvénile par rapport à d'autres plus maquillées et quelle belle photo avec son armoire garnie j'adoooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty
MessageSujet: Re: Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee   Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma Sultana (Ellowyne Invisible Ink) l'amie de Luna est arrivee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est là! ( Ellowyne Invisible Ink)
» Ma merveilleuse Essential Ellowyne Wigged Out est arrivée !
» Mon Ellowyne Wigged Out est arrivée ! par Sistersev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir d'Ellowyne Wilde :: Le Grand Salon d'Ellowyne :: Cartes postales & Livres de contes (Nos galleries de Belles Photos d'Ellowyne)-
Sauter vers: