| Valentine, mon Invisible Ink | |
|
+7Elora Cecile sistersev06 corolle47 Puppedoll leoniepimpon Idriss d'Azarail 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Valentine, mon Invisible Ink Mar 15 Fév 2011 - 13:06 | |
| [img][/img][img][/img] Prénom de circonstance, pour une poupée que j'ai découvert le 12 Février et dont les premières photos ont été faites le 14 ! Comme elle est issue d'un split, j'ai dû lui trouver d'autres vêtements... Ma première idée est la tenue de Lingering Doubt qui s'associe bien au maquillage doré des yeux... En tous cas, ses cheveux sont sublimes, très souples, vivants, avec deux nuances de couleur. Idriss | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Mar 15 Fév 2011 - 13:26 | |
| Elle est très belle, j'aime énormément la couleur de ses cheveux ,très originale et douce . Un joli méché . | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Mar 15 Fév 2011 - 14:43 | |
| Elle est très belle, son regard nous suit et ne nous quitte pas... une ensorceleuse ! Et ses cheveux sont originaux, avec ces deux teintes de mèches... Elle sort de l'ordinaire et des poupées aux couleurs tranchées, elle est toute en douceur et en ton sur ton... | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Mar 15 Fév 2011 - 17:24 | |
| mon dieu que je l'aime celle là!Je regrette vivement de ne pas l'avoir commandée,mais on ne peux pas toutes les avoir,n'est ce pas?!Snif, injustice! | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Mar 15 Fév 2011 - 17:41 | |
| Elle est vraiment trés belle avec cet ensemble. Il n'y avait qu'elle et Tiny Expectations qui ont eu des cheveux méchés comme ça ? | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Mar 15 Fév 2011 - 17:59 | |
| Elle est très belle et tu l'as joliment mise en scène. Je la découvre à travers tes photos. Superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Mar 15 Fév 2011 - 18:11 | |
| Merci.....j'ai aussi découvert à son arrivée qu'elle avait les cheveux méchés...les yeux sont un peu plus grand aussi que les autres Ellowyne, ils débordent du creux qui leur était impartie....
Même si les yeux diffèrent un peu de ceux du prototype (effet yeux de chat), elle reste très belle. Mais, c'est surtout le côté libre des cheveux qui est agréable.
Idriss | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Mar 15 Fév 2011 - 19:02 | |
| toute dorée, une beauté et j'aime beaucoup sa chevelure | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Mar 15 Fév 2011 - 21:05 | |
| Oh qu'elle est belle !!! Et dire que la mienne dort encore dans sa boîte parce qu'elle m'avait déçue quand je l'ai reçue. Tes photos sont magnifiques, quelle bonne idée de lui avoir mis les habits de Lingering Doubt. Comme elle est belle comme ça !!!!! J'avoue que je n'aime pas du tout sa tenue d'origine, mais avec ces habits là, elle est ravissante. En cheveux méchés je crois en effet qu'il n'y a que ces deux-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Mer 16 Fév 2011 - 0:02 | |
| Merci pour tous ces compliments, même si je n'y suis pas pour grand-chose , c'est quand même à Wilde et Mr Tonner que l'on doit tout ça ! Idriss | |
|
| |
doucette Petite Souris
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Mer 16 Fév 2011 - 18:01 | |
| Roooooooh là là ! je l'adore celle ci. Je craaaaque..... | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Ven 25 Fév 2011 - 11:29 | |
| je découvre le post, oh oui les cheveux et le maquillage sont sublimes, je regrette de ne pas m'être laissée tentée, elle est vraiement très belle, mes félicitations idriss pour ta nouvelle fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Ven 25 Fév 2011 - 13:31 | |
| merci, je suis très contente de mon achat, mais je pense que ce sera une ds dernière aux yeux peints que je prendrais....quoiqu'on ne peut rien prévoir Idriss | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink Lun 21 Mar 2011 - 21:53 | |
| Elle est très jolie et sa tenue lui va à ravir. Elle fait partie de mes tentations ...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentine, mon Invisible Ink | |
| |
|
| |
| Valentine, mon Invisible Ink | |
|