| Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) | |
|
+3corolle47 leoniepimpon Elora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) Sam 25 Déc 2010 - 17:05 | |
| Bonjour, heureuse de vous faire votre connaissance, "la belle sous le sapin se reposant" Bonnes fêtes à toutes ! | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) Sam 25 Déc 2010 - 17:37 | |
| Elle est très belle, et j'ai aussi succombé à son charme. Maureen est encore en petite tenue, mais après Noel je vais l'équiper car il fait très froid ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) Dim 26 Déc 2010 - 5:37 | |
| Bonjour Léonie, ici aussi il fait froid mais pas de neige heureusement, (quand je regarde les infos !!!) je suis en train de lui faire un pull col cheminé, j'espère qu'il sera portable et présentable ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) Dim 26 Déc 2010 - 7:32 | |
| Coucou Elora; tu lui as lavé les cheveux? Ils ne semblent pas aussi empesés par le gel que ceux de ma fille à moi!J'hésite à les lui laver mais j'ai peur qu'elle ne perde toutes ses boucles. | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) Dim 26 Déc 2010 - 7:42 | |
| ELLE EST SUPERBE c'est vrai qu'elle n'a pas les cheveux empesés? la mienne si ! JE la trouve belle en rousse tu as fait un excellent choix pour ta première ! quel beau NOEL BISOUS | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) Dim 26 Déc 2010 - 8:40 | |
| Bonjour Elora, Elle posséde un trés beau regard grâce à ses yeux bleu d'azur. Elle fait trés sage aussi. C'est un beau cadeau de Noel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) Dim 26 Déc 2010 - 10:41 | |
| Toutes "mes filles" sont sages, plutôt rêveuses !
réponse cheveux : j'ai peigné avec douceur, petite mèche par petite mèche, et redonné du ressort avec un crayon, les cheveux deviennent doux et soyeux. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) Dim 26 Déc 2010 - 11:35 | |
| elle est superbe ! et quel mignon petit coussin sous ses beaux cheveux ! et bien, il y en a eut des ello au pied des sapins cette année!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) Dim 26 Déc 2010 - 12:59 | |
| Une vrai vague ! mais pour certaines il y a un rouleau supplémentaire ! je trouve cela terrible... | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) Dim 26 Déc 2010 - 13:39 | |
| oh elle est vraiment au pied du sapin sans jeu de mot, le rêve!!!! Tu es d'une patience d'ange, quand j'ai voulu virer le gel de mon always playins solitary, je l'ai tant et tant coiffée, trés agacée par sa masse, qu'elle s'est retrouvée avec une enorme touffe de cheveux comme une grosse touffe de paille je connaitrai ta super technique qui fait si naturelle sans casser la coiffure pour la prochaine fois merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) | |
| |
|
| |
| Victoria (essential Ellowyne, too-redhead) | |
|