| Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) | |
|
+6Poupouske ripdel nic leoniepimpon SPHINXIE Puppedoll 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Ven 15 Avr 2011 - 22:08 | |
| Et oui, j'ai honte mais j'ai encore craqué, je suis faible, mea culpa mea maxima culpa . Voici mon achat impulsif de la semaine dernière, pas prémédité du tout celui-là, contrairement à ma WO2, mais l'occasion a fait le larron, enfin la larronne ! Je vous présente Circé, ma belle enchanteresse, qui est pieds nus pour l'instant car je manque de chaussures... Désolée pour la photo mais avec le flash ça ne rend pas très bien : Son visage : Je l'adore ! | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 3:50 | |
| ELLE EST tres douce de visage a-t-elle les yeux gris ou vert? BISOUS | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 5:32 | |
| Elle est très belle, j'aime beaucoup sa couleur de cheveux et ses yeux. Je crois bien que mon Adrift lui ressemble un peu , du moins pour les couleurs. | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 5:49 | |
| j'adore la petite robe qu'elle porte, elle est adorable! | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 6:15 | |
| Oh, quelle est belle. La couleur de la robe lui va très bien . Je comprends bien que tu n'es pas résistée. J'adore Celle-ci, je la met sur ma liste d'achats potentiels. | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 7:01 | |
| Tres bon achat impulsif Elle est toute mignone! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 9:31 | |
| Merci merci merci ! Sphinxie, ses yeux sont verts, je pense qu'ils ressemblent à ceux des nouvelles essentielles 4. Nic et Ripdel, merci pour la robe, je trouvais qu'elle allait bien avec ses cheveux, mais ce n'est pas moi qui l'ai cousue ! Léonie tu as raison, elles se ressemblent un peu avec Adrift, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai craqué, je trouve cette couleur de cheveux auburn absolument splendide et je n'avais pas encore d'Ello aux cheveux auburn (on trouve les excuses qu'on peut ! ). En fait, celle qui lui ressemble aussi beaucoup, c'est I wait alone, ce sont des copies conformes dans des couleurs de cheveux différentes, d'ailleurs Inma a fait de magnifiques photos sur son blog sur le thème du double, où l'on voit les deux belles se refléter l'une l'autre dans un miroir ou un lac, je ne sais plus... Bravo Inma ! Ah, merci les copines, il n'y a qu'ici où l'on comprend mes craquages sans me les reprocher, heureusement que vous êtes là ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 9:45 | |
| | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 9:47 | |
| Je ne peux qu'Aimer ta belle car j'ai craqué sur I wait alone et des excuses on en trouve toujours. Par exemple, je n'ai pas encore de blonde (enfin une perruque seulement qui va avec l'essential three que je laisse en permanence en brune). Donc, il va falloir aussi que je réfléchisse pour combler ce manque.
| |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 11:27 | |
| Elle est splendide ! J'aime beaucoup cette couleur de cheveux. Et sa robe ... elle me plaît beaucoup aussi. Excellent achat ! | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 12:10 | |
| Circé est très belle,, j'aime +++ ses cheveux, quelle belle couleur ! parfait avec ses yeux, et la robe est choupinette | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) Sam 16 Avr 2011 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) | |
| |
|
| |
| Encore une petite nouvelle, Circé ! (Ennui in oz) | |
|