franchement, je la trouve super belle!!!!!
magnifique!!!!
Ses habits ne me choquent pas du tout meme si ce n'est pas le coup de foudre, et sur tes photos elle est un peu differente...
je trouve ses yeux tres grands ouverts et moins "plissés" aux coins exterieurs... un peu un immense regard naif, que je ne voyais pas sur les photos pub et Idex...
et son makillage des joues me donne l'impression qu'elle a le visage plus rond avec le meme moule pourtant
c fou ce qu'une poupée peut changer d'air, de personnalité juste en déplacant le point de vue
Mais ellme est vraiment tres belle !!!!!!
<Est ce que tu trouves qu'elle ressemble à Adrift ou pas?
je ne sais pas, peut etre parce que toutes deux regardent un peu sur le coté...?
pour ses cheveux, dommage pour la couleur, que je ne trouve pas etre ma préférée, mais tes remarques sur leur coté "fada" empire mon avis sur la question
(
pourtant la texture a l'air miam! rien que de voir les photos, ça me donne envie de passer mes doigts dedans, ça a l'air vraiment de tres beaux cheveux...
justement je trouvais ca bien que ce ne soit pas des cheveux plats trop raplapla sans vie pour une fois, et bicolores en plus
( mais adrift a le meme type de coiffure non? tu dirais qu'elles ont la meme texture de cheveux toi.????
Ah ma pauvre puce, je repense à ta cheville ... j'avais oublié que tu n'allais pas à Paris pour le PFDF cette année et en plus t'as une cheville foulée... je suis bien contente que tu ai transformée ta mésaventure en de si magnifiques photos (avec celles de la petite sirène, du bonhomme de neige et de la ballerine
) niaaak
x
Ahhhhhmes envies commencent à revenir
) à force de voir d'aussi jolies photos, je redonne de l'attention à mes pêtites chéries
x
Kissouillesss et merci encore pour les superbes photoqs
x
Surtout la deuxieme, ca fait presque alice au pays des merveilles revu et corrigé
)
tu vois les formes ombrées et inquietantes et la jeune fille perdue dans un monde étrange et inconnu
x:
non je n'ai pas pris de la disney drogue ces jours ci, qu'estce qui te fait croire ça?
x
Kissouilllesss
x
prends soin de ta cheville
x