| Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Lun 31 Mar 2008 - 0:39 | |
| Ma Nevermore, Adelaïde, est arrivée Vendredi pour rendre visite à Lisbeth, petite escale sur la terre de ses ancêtres au milieu de ses périples et autres expéditions qui la mènent aux 4 coins des vastes empires coloniaux de l'époque. Contrairement à ses doubles, dans des mondes parallèles qui profite de la neige ou du soleil espagnole, ici Adelaïde retrouve un climat morose de fin d'hiver pluvieux, au ciel lourd de nuages parfois transpersés par de courtes éclaircies. A peine arrivée, cloîtrée par le mauvais temps, elle a déjà la nostalgie des jungles tropicales et des déserts nord-Africains.... Je n'étais pas là du Week-end, donc je n'ai que quelques photos : Idriss | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Lun 31 Mar 2008 - 20:21 | |
| Et bien réjouis toi de ces ciels gris, c'est la meilleure lumière pour faire des photos. Il faut en profiter. Et toi, qu'est-ce que tu vas faire du chignon ? Tu vas l'enlever ou le garder ? Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Lun 31 Mar 2008 - 20:59 | |
| Ah non, je le garde le chignon ! je trouve que les cheveux raides en arrière ça ne va pas à Ellowyne, et puis ça lui va bien cette escargot sur la tête , ça fait très classe . Idriss | |
|
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Ven 4 Avr 2008 - 13:26 | |
| elles sont vraiment superbes tes photos (la premiere photo ). j'adore l'eclairage. ca mets vraiment bien en valeur sa robe.... et c'est vrai que ca lui donne un petit air nostalgique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Ven 4 Avr 2008 - 13:38 | |
| Merci pour le compliment. C'est vrai que "les niveaux de gris" vont bien à Nevermore, ça fait vraiment ressortir l'éclat de ces cheveux ! Et ici du gris, on n'en manque pas avec le ciel, les murs en granit (que l'on voit à travers la fenêtre) et les vieilles branches moussues des arbres, encore sans feuilles (celui dont on aperçoit les branches est presque aussi grand que le château et doit faire plus de 20 m de haut).
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Sam 5 Avr 2008 - 9:44 | |
| Comme vous le savez, je ne voulais pas enlever le chignon de Nevermore, mais hier en lui essayant une robe, une petite mèche de cheveux s'est défaite du chignon, impossible à remettre à sa place. Cela m'a bien embêtée, j'ai donc décidé de lui enlever le chignon qui s'était abîmé, et bien je le regrette beaucoup, je l'aimais mieux avec son chignon. Moralité: si vous aimez son chignon faites bien attention, le bout se décoiffe facilement. Inma, désolée | |
|
| |
athenais Confident
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Sam 5 Avr 2008 - 10:28 | |
| c'est dommage pour le chignon. en plus une fois defait c'est preque impossible a refaire... tu nous feras quand meme une photo de nevermore sans le chignon ? j'aimerai bien voir ce que ca donne. en tout cas merci pour le conseil. je ferais tres attention pour la mienne, si je lui change ses habits | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Sam 5 Avr 2008 - 15:14 | |
| Merci de nous avoir prévenu !
faudra que je pense à mettre du gel de temps en temps sur le chignon, pour pas que des cheveux s'en échappe...
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Lun 20 Avr 2009 - 12:50 | |
| | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Lun 20 Avr 2009 - 17:13 | |
| Effectivement, je trouve que cela lui va super bien ! | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Lun 20 Avr 2009 - 21:04 | |
| ah mais j'avais jamais vu miss nevermore avec la manteau et le chapeau de siter dreary, justement j'adore ce set, et tu as raison, ça lui va vraiment super bien x merciii c'est epatant, je crois que c'est tellement super que ca aurait pu etre de la collection wilde directement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Mar 21 Avr 2009 - 10:05 | |
| Bah oui, mais je trouve que les vêtements d'autres séries sont souvent mieux que ce de wilde...
C'est vrai que la sister Dreary et Evangelyne Ghastly ont de belle garde-robe comme j'aime.
Idriss | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Mer 22 Avr 2009 - 6:45 | |
| Oui, ça lui va super bien ! J'adore ce contraste cheveux roux et vêtements noirs. Pour le chignon, je pense que c'est toute sa différence d'avec les autres , son originalité ! Tu as fait de trés belles photos ! Moi je suis frustrée, j'ai acheté les mêmes que toi mais j'ai manqué de temps pour les photographier et avec les vac scolaires et mon petit chou à occuper toute la journée....Heureusement que tu as postées les tiennes, elles font plaisir à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Sam 2 Mai 2009 - 23:03 | |
| Oh il est génial ce manteau, et en effet il va à ravir a Nevermore ! Inma | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) Dim 3 Mai 2009 - 10:16 | |
| d'ailleurs, il ne va plus la quitter...je n'aimais pas trop qu'elle ait les bras nus !
Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) | |
| |
|
| |
| Le Domaine d'Adelaïde (Nevermore) | |
|