Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2006 - Ellowyne Wilde - Red, white and very blue Lun 21 Jan 2008 - 22:38 | |
| 2006 - Ellowyne Wilde - Rouge, Blanche et vraiment Blues
Référence : #011-105 Prix : $110.00 Description du site officiel :
I eat whipped cream by candlelight Ms. Plath I read throughout the night. Dressed in my own designs so new I feel so incredibly RED, WHITE & VERY BLUE
Edition limitée à 1000 exemplaires toujours en stock
Ellowyne blonde avec une robe tricotée, des collants, des chaussures un sac et un chapeau
Le stand est aussi inclus. Poème : (Traduit par Poupouske) Rouge, Blanche et vraiment Blues Je mange de la crême fouettée à la lumière de la bougie Lisant Ms Plath jusqu'au bout de la nuit. Vêtue de mes nouvelles créations Je me sens incroyablement rouge, blanche et vraiment Blues Photo officielle:
Dernière édition par Loulou le Mar 28 Déc 2010 - 9:42, édité 2 fois | |
|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2006 - Ellowyne Wilde - Red, white and very blue Sam 7 Nov 2009 - 15:10 | |
| Maintenant à votre tour pensez à ajouter un seul post par modele avec - Nom de la poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle (ou plus si elles sont tres differentes) comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible ce message s'autodétruira quand tout le monde l'aura lu Kissouilles | |
|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2006 - Ellowyne Wilde - Red, white and very blue Dim 8 Nov 2009 - 21:10 | |
| La Red, White & Very Blue d'Inma: Nom de la poupée: Aurora Mon avis: ello a beaucoup de personalité, probablement dû au contraste de couleurs: blonde, yeux bleu intense, lèvres très rouges. Ses vêtements sont simples mais originaux. 2 ou 3 photos d'elle: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2006 - Ellowyne Wilde - Red, white and very blue | |
| |
|