Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: 2011 - Essential Ellowyne Four Redhead Dim 20 Mar 2011 - 12:26 | |
| 2011 - Ellowyne essentielle 4 Rousse SKU : 010-114Prix : $78.00 Description du site officiel : Elle a des cheveux roux implantés, coiffée juste comme il faut, des yeux verts peints. Ellowyne basique est habillée d'une combinaison blanche courte avec des volants en bas, une petite culotte, des bas de couleur chair et des sandales assorties. Stand également inclus. Poème : Ellowyne Essentielle quatre Mon image capturée dans un cadre Un espoir attristé, un petit refrain; "Mais peut-être pas ?" Je pense une fois de plus C'est un nouveau jour pour moi - Ellowyne Essentielle quatre.
Photos officielles : Maintenant à votre tour. Aucun commentaire dans la partie database, merci !!!
Pensez à ajouter un seul post par modèle, avec : - Prénom de votre poupée, - Pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez ... bref votre avis, - (éventuelles modifications), - liens vers les topics ou album où vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du Manoir), - 2 ou 3 photos d'elle comme vous la préférez (habits, coiffure ...), comme vous voulez, mais seule si possible et bien visible entière et / ou portraits bienvenue.
Merci. | |
|