| ELENWE avait très envie de faire votre connaissance | |
|
+6Meleabrys douce plume sistersev06 corolle47 BERANGERE isis57 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isis57 Confident
| Sujet: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Mer 22 Déc 2010 - 14:10 | |
| Voilà, voilou, elle est là je vous présente Elenwë, qui était très impatiente de vous connaitre, elle porte la robe que j'ai tricotée de mes petites mains pour lui souhaiter une bonne arrivée visiblement je n'arrive pas à mettre la photo, désolée
Dernière édition par isis57 le Mer 22 Déc 2010 - 17:30, édité 3 fois | |
|
| |
BERANGERE Membre de la famille
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Mer 22 Déc 2010 - 16:18 | |
| Bonjour Isis, C'est vrai ; la photo n'apparait pas il faut cliquer sur serving. Je ne vois que le haut de la robe à col rond. Le bas est caché par les plantes vertes. C'est mignon tout plein. Il neige à Fresnes ? | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Mer 22 Déc 2010 - 16:27 | |
| il ne neige pas encore pour l'instant, je vais prendre d'autres photos, mais celle ci était simplement pour vous annoncer l'arrivée de ma première fille adoptive; et toi tu as de la neige, je ne sais pas où tu es en ile de France.
Dernière édition par isis57 le Mer 22 Déc 2010 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Mer 22 Déc 2010 - 16:35 | |
| C'est donc ta première Ellowyne. Trés joli modéle. Bienvenue à cette jeune fille.
Sinon je suis à Versailles. EN fait à 16 heures il y avait des petits flocons. Maintenant c'est de l'eau gelée qui tombe. Il y a soit disant 350 kms de bouchon en Ile de France. ça va être la galére encore une fois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Mer 22 Déc 2010 - 16:48 | |
| Bon et bien Chère Isis, la neige tombe gaiement et elle tient au sol. De la galère encore une fois en perspective. | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Mer 22 Déc 2010 - 16:57 | |
| pas encore de neige à Fresnes, mais de la pluie ça oui, et mon mari est parti travailler en scooter ce matin, je ne sais pas trop à quelle heure il va rentrer ce soir | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Mer 22 Déc 2010 - 18:09 | |
| Hourra, tu as enfin ta belle!!!! c'est juste dommage que l'on ne voit pas bien sa photo!Vite, à ton appareil que l'on admire cette fille. | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 8:12 | |
| Elenwë est trés jolie, mais un peu timide cachée dans les plantes ! | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 8:23 | |
| oui elle est intimidée, j'attends qu'elle se familiarise un peu plus avec sa nouvelle maison pour prendre d'autres photos, sinon elle va de nouveau se réfugier parmi mes orchidées, mais peu à peu elle s'habitue | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 9:27 | |
| Je me suis permise d'éditer ton message pour que la photo apparaisse (il faut que ton lien se termine par .jpg pour qu'elle s'affiche sinon cela ne marchera pas - lorsque tu es sur l'image de ta photo, fais un clic droit et sélectionne "copier l'adresse de l'image", c'est ce lien que tu dois mettre entre les deux [ img ] [ /img ]). Elenwe est très jolie | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 9:55 | |
| Tu as très bien fait douce plume, tu est un ange, je vais donc essayer de vous montrer la suite de mes photos Elenwë a bien voulu faire le manequin ce matin, mais à préférée ne pas sortir avec la neige qui tombait, il est vrai qu'elle n'est pas encore très couverte la pauvrette sa tenue de fêtes est prête pour demain soir, elle est prête à danser toute la nuit et sa robe lui plait beaucoup, bien qu'un peu "aérée", mais bon !!! Bon il faut que j'arrête car mademoiselle en a assez de poser, une petite dernière, mais c'est vraiment pour me faire plaisir, en échange je lui ai promis de lui faire un manteau pour affronter le froid, Encore merci douce plume, j'espère que tu es contente de ton élève? | |
|
| |
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 10:10 | |
| Ah oui, c'est parfait. Et puis elle a l'air contente de se montrer.On dirait une danseuse du Bolchoî..... Isis, tu vas pouvoir continuer à faire des photos vu qu'il neige et qu'il fait horriblement froid. Attention ça glisse aussi. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 10:12 | |
| On dirait une reine des neiges ! J'adore La première robe est très réussie | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 10:25 | |
| oui j'ai été très agréablement surprise du résultat, vu que je l'ai faite avant la venue d'elen, avec pour mannequin tyler, mais elle va beaucoup mieux à cette jeune demoiselle, pour la neige berangère, ici elle continue à tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 10:43 | |
| Et bien nous sommes logées à la même enseigne. Neige et encore de la neige. J'ai trop froid, je refuse de sortir. Vivement que je reparte dans le midi... | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 14:23 | |
| ISIS elle est tres belle et tu as loliement tricoté ! félicitation je vois que le pere noel est passé chez toi avant le 24 à minuit? PRIVILEGIEE!!!!!!!!!! bisous | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 14:25 | |
| Merci pour tes compliments sphinxie, mais elen était pour mon anniversaire, j'attends 2 autres ello pour mon noel, c'est super non ? | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 14:52 | |
| lesquelles? | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 15:27 | |
| Silmarien qui est une Nevermore et solitary sojourn mais je n'ai pas encore trouvé de prénom pour elle, les propositions sont ouvertes, | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 15:40 | |
| Je trouve que c'est très pratique d'aimer les Ellowynes, nos proches savent enfin quoi nous offrir pour nous faire plaisir et être sûr de ne pas se tromper en matière de cadeau !!!! | |
|
| |
douce plume Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 16:29 | |
| J'aime beaucoup la première robe et la douceur qui se dégage de la dernière photo. | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 16:43 | |
| Très en beauté dans ces robe ! bravo ! Moi aussi j'ai un faible pour la première.
je vois que tu aimes bien les orchidées toi aussi ... Les miennes s'apprêtent à fleurir également. | |
|
| |
isis57 Confident
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 17:11 | |
| j'avoue que moi j'ai un gros faible pour la seconde, je viens de lui terminer un manteau à capuche, photos pour demain, maintenant que je sais comment faire, oui j'adore les orchidées, j'en ai eu jusqu'à une vingtaine dans ma salle à manger, en ce moment il n'y en a plus que onze dont 2 qui fleurissent | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 18:20 | |
| Je n'ai jamais su comment les faire refleurir ! mais je les garde quand même pour leur feuillage dans ma salle de bain ! | |
|
| |
Florenceduloiret Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance Jeu 23 Déc 2010 - 19:39 | |
| Comme elle est belle cette poupée ! Sa chevelure est magnifique ! Son maquillage pas trop lourd.... et ces premières tenues ont tout ce qu'il faut pour la contenter la demoiselle ! bravo, joli travail et félicitations pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELENWE avait très envie de faire votre connaissance | |
| |
|
| |
| ELENWE avait très envie de faire votre connaissance | |
|