Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2006 - Ellowyne Wilde - Her reluctant debut Lun 21 Jan 2008 - 22:35 | |
| Her reluctant debutLE 350 Denver convention 2006
prix : 139$
Limited Edition 300 Blonde Ellowyne doll. Outfit includes dark blue dress and slip, stockings, shoes, jewelry, and hair accessory (Doll stand included). Her Reluctant Debut -2006 Tonner Conv. Debut
poeme : “Who am I?” I sometimes ask. Are multi-tinted moods my mask? How indecisive can I be? There are so many sides to me! Are my eyes brown or green or blue? They seem to change their very hue. One day I’m blonde and sweetly sad. I’ll loll in lace or pine in plaid. My hair may shine reluctant red, But still I can’t get out of bed. As dark brunette I’ll sit and brood— On outfits that will change my mood A tattered dress, a bow, a frill, Flowers, prints—an empty thrill. My wardrobe seems to overflow, But boredom follows where I go. And yet—I crave more clothes. It’s strange. Excuse me while I go and change. Oh, sorry…Where did I begin? Who am I? I’m just—Ellowyne.
traduit par poupouske : Son début réticent
“Qui suis-je?” je demande parfois. Les humeurs aux multiples couleurs sont-elles mon masque? A quel point puis-je être indécise? J’ai tellement de facettes! Mes yeux sont-ils marrons ou verts ou bleus? Leur teinte même parait changer. Un jour je suis blonde et d’une tristesse douce. Je me prélasse dans de la dentelle ou me languis en Ecossais. Mes cheveux ont beau briller de reflets roux, mais je n’arrive toujours pas à quitter mon lit. En brune foncée je ne fais que ruminer – sur quelles tenues me changeront les idées. Une robe en lambeaux, un noeud, un volant, fleurs, imprimés – un frisson de rien. Ma garde-robe semble déborder, mais l’ennui me suit partout. Et pourtant – j’en veux toujours plus. C’est étrange. Excusez-moi je vais me changer. Oh, désolée… Où en étais-je? Qui suis-je? Je ne suis – qu’Ellowyne
nous nous contenterons donc de belles photos )
Dernière édition par nic le Mer 15 Juin 2011 - 7:31, édité 4 fois (Raison : j'ai retrouvé l'année et de quelle convention avec le nombre d'exemplaires.) | |
|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2006 - Ellowyne Wilde - Her reluctant debut Sam 7 Nov 2009 - 14:59 | |
| Maintenant à votre tour pensez à ajouter un seul post par modele avec - Nom de la poupée - pourquoi vous l'avez achetée / pourquoi vous l'aimez... bref votre avis - (eventuelles modifications) - liens vers les topics ou album ou vous avez mis toutes ses photos (dans ou hors du manoir) - 2 ou 3 photos d'elle (ou plus si elles sont tres differentes) comme vous la preferez (habits coiffure etc... comme vous voulez, mais seule si possible ce message s'autodétruira quand tout le monde l'aura lu Kissouilles | |
|