| La Reine des Neiges, une version de plus | |
|
+4Mellody anubislebo Isabelle. leoniepimpon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: La Reine des Neiges, une version de plus Sam 23 Mai 2015 - 14:10 | |
| J'ai participé à un swap pour les Chéries de Corolle et je devais faire une Reine des Neiges. J'ai fait au mieux pour coller au personnage car le thème était "les personnages féminins de dessins animés en tous genres"Le corps des chéries n'est pas idéal pour faire une robe de femme, mais j'ai fait au mieux. J'ai reçu en échange une Charlotte aux Fraises que mes petites filles ont bien appréciée | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Sam 23 Mai 2015 - 14:48 | |
| Un grand bravo pour "Camille"' en "reine des neiges" et pour "Chloé" en "Charlotte" !!
L'idée est très originale, et les créations particulièrement réussies ! | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Sam 23 Mai 2015 - 16:48 | |
| c'est très sympa, ta reine des neige est parfaite je trouve et la Charlotte est à croquer | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Sam 23 Mai 2015 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Sam 23 Mai 2015 - 20:49 | |
| Quoique tu fasses , c'est toujours réussi !!! | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Dim 24 Mai 2015 - 4:32 | |
| C'est vraiment très réussi Léonie, autant la tenue que la photo... J'aime beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Dim 24 Mai 2015 - 5:39 | |
| Merci beaucoup Mellody et Ninounette | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Dim 24 Mai 2015 - 9:23 | |
| Défi réussi, ta reine des neiges est très réussie. Et charlotte aux fraises, délicieuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Dim 24 Mai 2015 - 11:31 | |
| Merci Cecylia | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Mer 27 Mai 2015 - 8:21 | |
| pas facile oui mais comme dab tu t'en est bien sortit | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Mer 27 Mai 2015 - 9:40 | |
| Je comprends mieux pourquoi tu cherchais du voile à paillettes Tu t'en es bien sortie, comme d'habitude. Dur d'être à la hauteur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Mer 27 Mai 2015 - 16:51 | |
| Merci Gigi . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus Ven 29 Mai 2015 - 17:07 | |
| Merci aussi à toi Mel, je n'avais pas vu ton message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Reine des Neiges, une version de plus | |
| |
|
| |
| La Reine des Neiges, une version de plus | |
|