| COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE | |
|
+5anubislebo Meleabrys Maman poule Idriss d'Azarail leoniepimpon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Mer 20 Aoû 2014 - 6:45 | |
| Evangeline en résine "Unspoken Words» avec une robe framboise, épaules nues , suspendue par un collier de tissu élaborée incrusté dans les cristaux et de perles . Perruque cheveux longs blancs avec des yeux bleus et des lèvres marron-framboise. LE100 et $ 475.
La vinyle "Lost in the Storm", LE350,cheveux bruns clairs implantés " pompadoured" sur son front et à sa gauche (je pense que ce sont des accroche-coeurs), avec une queue de cheval asymétrique jeté sur son épaule gauche. Cheveux style fin 19ème. Yeux bleus pâles. Outfit en stretch et près du corps avec des bandes de marrons, roses, noirs / gris, mauves, rappelant l'ombre, Difficile à décrire. Prix: 199 $.
"Angélique de la Nuit", 225 LE350 $, semble être le nouveau personnage très attendu, Pas de description, photos ou la représentation
Autres poupées figurant sur le formulaire de pré-commande (on ne sait pas si elles sont Evies, Parnillas ou Angeliques): "Midnight Lace & Roses" (209 $), "Soirée Rainbow" (199 $).
Evie tenues: "Under a Cloak of Darkness" $125, "Ghostly Figures" ($110) | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Mer 27 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Pas de basics, mais 5 dressed doll, dont le nouveau personnage, qui est vaguement afro-américain, en vinyl (vue le prix - à voir en vrai, car là, ça fait bizarre. Par contre, la tenue est jolie) : la résine : les vinyls : 2 tenues : Idriss | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Mer 27 Aoû 2014 - 20:34 | |
| Angélique est à surveiller car je la trouve plutôt jolie, originale. Il faut effectivement voir des vraies photos pour donner un avis plus concret. | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Jeu 28 Aoû 2014 - 4:31 | |
| Angélique est rigolote. Elle me fait un peu penser à la princesse de la "Princesse et la grenouille" le dessin animé. Les tenues d'Evangéline me font toujours autant réver. Elles sont superbes. | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Jeu 28 Aoû 2014 - 4:51 | |
| Au moins, on n'est pas déçu de la qualité et de la recherche dans la collection | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Jeu 28 Aoû 2014 - 5:14 | |
| | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Jeu 28 Aoû 2014 - 6:29 | |
| Dommage que les tenues ne soient pas aussi belles pour Ellowyne ,c'est quand même rageant ! | |
|
| |
Isabelle. Membre de la famille
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Jeu 28 Aoû 2014 - 7:01 | |
| Evangeline a toujours eu un vestiaire somptueux, il l'est une fois de plus !
L'Afro-Américaine me paraît plutôt jolie; j'apprécie qu'elle ait le visage plus arrondi. (De manière générale, je n'aime pas le visage anguleux des Evangeline.)
Merci pour la mise en ligne des photos.
| |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Lun 15 Sep 2014 - 16:49 | |
| Une Parnilla exclusive pour la convention Modern Doll : Evil Parnilla - LE 150 Idriss | |
|
| |
anubislebo Confident
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Lun 15 Sep 2014 - 16:53 | |
| j'aime bien cette version de la mèchante reine | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Lun 15 Sep 2014 - 17:16 | |
| Il y avait une Evangeline A Bad Dream, mais elle doit être sold-out : Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Sam 4 Oct 2014 - 10:36 | |
| j aime beaucoup les tenues d evangeline apres j ai plus de mal avec son visage qui manque de douceur a mes yeux. Les tenues d evangeline sur une ellowyne me conviendraient parfaitement! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Sam 4 Oct 2014 - 11:13 | |
| J'aime bien regarder les photos, mais c'est pas pour moi. Et j'ai une amie qui en a amené une lors d'une rencontre, avec le pied cassé, et elle semblait dire que les Evangeline étaient en plus assez fragiles, c'est le cas? | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Sam 4 Oct 2014 - 22:41 | |
| la résine est plus fragile que le vinyl / plastique dur, même sur les BJD asiatiques, mais Evangeline est produite dans les deux matière. Le corps vinyl / plastique dur, donc comme Ellowyne, est plus poséable que celui de cette dernière. Il y a aussi deux personnages dans la gamme, Parnilla, qui n'a pas un physique facile non plus et, la dernière arrivée, Angélique, qui est Afro-Américaine.
Idriss | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Dim 5 Oct 2014 - 13:36 | |
| Christmas in Ipswich Evangeline with green eyes,"rooted" hair LE 125, $195.00 Christmas in Ipswich Parnilla with green eyes, "rooted" hair LE 125, $195.00 Christmas in Ipswich Angelique "her very first appearance" with hazel eyes, "rooted" hair and LE 125, $195.00 | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Dim 5 Oct 2014 - 14:12 | |
| Elles sont belles toutes les trois. J'adore leurs robes. Que agréable réveil de sieste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Dim 5 Oct 2014 - 17:25 | |
| Très très grosse préférence pour l'Evangeline, qui me rappelle les résines, Forever Ghastly et A Cautionary Tale....
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Dim 5 Oct 2014 - 17:45 | |
| J'ai bien cru qu'elle était en résine aussi. Jusqu'à ce que je vois les cheveux implantés. La robe de la dernière rappelle aussi ce genre, je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Dim 5 Oct 2014 - 18:28 | |
| Je les trouve très belles toutes les trois bien que le visage de Parnilla ne me plaise pas trop. Par contre, j'aime bien Angelique . Les tenues sont superbes , comme toujours dans cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Mer 8 Oct 2014 - 17:21 | |
| Wilde Imagination a mis sur son site le reste des exclus de la convention de Pittsburgh, mais il semble qu'il n'y ait plus aucune des trois poupées !
Idriss | |
|
| |
ninounette Confident
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Mer 8 Oct 2014 - 18:13 | |
| J aime beaucoup les trois tenues. J ai du mal a me faire a Evangeline et je n aime pas le visage de parnilla, par contre Angelique m a l air pas mal... Mais je ne me laisserais pas tenter pour le moment sinon mon budget poupee va exploser! | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Jeu 9 Oct 2014 - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Jeu 9 Oct 2014 - 16:50 | |
| en fait, c'est l'inverse ! Mr Tonner a sorti, sous sa marque, pour le 75ème anniversaire du Magicien d'Oz, une série de poupées ayant le nouveau corps vinyl d'Evangeline et une taille de tête similaire. Elles sont apparus dans la collection de printemps avec deux basiques et deux dressed. Et la gamme semble continuer dans la collection d'automne : http://www.tonnerdoll.com/wizard-ozIdriss | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Jeu 9 Oct 2014 - 17:03 | |
| Ok ! Merci pour l'info, je n'avais pas suivi ça (forcément ) | |
|
| |
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE Mar 14 Oct 2014 - 0:13 | |
| Une Evangeline exclusive a été mise en vente (mais est déjà sold-out) pour l'Health Alliance. La poupée seule ou en set avec le support était disponible : Evangeline Cemetery Serenade - LE 125 Idriss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE | |
| |
|
| |
| COLLECTION AUTOMNE 2014 EVANGELINE | |
|