| Ellowyne Fitting In? de Fufalda | |
|
+5reinnette Idriss d'Azarail Cecile sylvano Fufalda 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fufalda Ami de la famille
| Sujet: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Ven 6 Déc 2013 - 18:11 | |
| C'est ma première Ellowyne, elle s'appelle Elisabetta. Sa tenue original m'a un peut deçue, la T-shirt rouge s’effiloche et les boutons ont été cousu avec du fil d'un autre couleur, la mini jupe aussi a tendance a s’effilocher mais c'est moins grave, un peut de colle spécial et problème résolu. El la voila avec mes créations (parmi vous il y a la petite fée qui à eu la gentillesse de poster le tutoriel de la robe en crochet) Maintenant il faut que je trouve d'autre chaussures ;-) | |
|
| |
sylvano Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Ven 6 Déc 2013 - 18:52 | |
| Ta petite robe verte est magnifique!! Je suis bien de ton avis, la tenue d origine n'est pas terrible et bien trop moderne pour Ellowyne: on est bien loin des tenues romantiques de certaines Ello...
| |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Ven 6 Déc 2013 - 19:17 | |
| Wah ! Tu as déjà bien travaillé pour la belle. Elle est superbe et la robe verte met merveilleusement bien ses yeux en valeur. | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Ven 6 Déc 2013 - 20:09 | |
| Elle est bien plus jolie dans une de tes tenues qu'avec ses vêtements d'origine : on ne voyait qu'eux et on en oubliait la poupées, qui a pourtant de très jolies yeux !
Idriss | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Ven 6 Déc 2013 - 22:53 | |
| j'aime bien la robe bleu au crochet, ello a de très beaux yeux verts | |
|
| |
HELEEN Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Sam 7 Déc 2013 - 17:55 | |
| tu as super bien travaillé pour ton ello, une petite preference pour la robe verte qui va bien avec cette jolie blonde bravo et merci pour la presentation | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Sam 7 Déc 2013 - 18:32 | |
| Tu te débrouilles très bien, j'aime beaucoup la robe verte ! Et j'avoue que cette Ello m'a tapé dans l'oeil et que j'en cherche une nue , car c'est vrai que sa tenue n'est pas top . Mais ses yeux sont magnifiques et sortent de l'ordinaire TONNER. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Dim 8 Déc 2013 - 11:03 | |
| Très joli choix pour ta première Ello! Elle a un regard magnifique! Moi j'aime assez sa tenue d'origine (mis à part ses défauts de fabrication, bien, sur): je trouve que cela donne un air moderne et décidé à notre jolie demoiselle. Sa garde-robe s'étoffe magnifiquement avec tes réalisations, en tout cas. Elisabetta est une chanceuse d'avoir trouvé une maman douée en couture et crochet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Dim 8 Déc 2013 - 15:15 | |
| En effet les photo officiels ne lui donne pas beaucoup de valeur, on regarde que le vêtements et pas le visage et les yeux qui son très beau, je crois qu'elle sera magnifique avec une robe moyenâgeuse en velours gris claire ou vert......... mais vous étés toute très gentilles, je me suis balade sur le forum et j'ai pu admirer les merveilles que vous cousez, j'ai encore beaucoup à apprendre! Je ne sais pas si je peut demander ici mais comme je n'ai pas accès à vos boutiques j'aimerais savoir si il y a des chaussures a vendre ou si vous pouvez me conseiller un site ou acheter. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Dim 8 Déc 2013 - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Lun 9 Déc 2013 - 8:18 | |
| Merci pour toutes les info Idriss, je cherche de chaussures noires ou blanche je vais regarder sur les sites qui tu m'as donnés. J'ai vu aussi ton tutoriel pour faire des sandales............ quelle minutie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Lun 9 Déc 2013 - 11:13 | |
| Ce doit être un tuto d'Inma , car je ne fais pas ce genre de trucs. Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Lun 9 Déc 2013 - 11:38 | |
| | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Lun 9 Déc 2013 - 14:10 | |
| Elle est très jolie ! j'aime bien la robe verte que tu lui as cousue . Pour la maille, je ne suis pas fana , mais c'est aussi très joli. Bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Mar 14 Jan 2014 - 12:22 | |
| Un autre essaj de crochet..........je ai choisi un fil trop grand donc je crois que Minouche (poupee Sivia Natter) profitera de ça ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Mar 14 Jan 2014 - 15:41 | |
| Je crois que tu veux parler de la serie Minouche de Sylvia Natterer plutot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Mar 14 Jan 2014 - 18:14 | |
| Je parle bien d'eux j'ai une petite minouche Nora aux cheveux rouge qui j'appelle jusque Minouche | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Mar 14 Jan 2014 - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Mer 15 Jan 2014 - 9:10 | |
| Merci pour les liens, tu ai une belle famille des poupées, je ne connaissez pas toute l'histoire. Je trouve leurs visages très douces, un peut poupée ancienne. J'aime beaucoup les Minouche pour leur petite taille et j'ai trouve bien l’idée de Vanine ( http://cheriesvaniline.canalblog.com/ ) d’organiser un défi pour les habiller. Ça me donne l’excuse de me sortir la machine a coudre aussi pour Ello et Lizette | |
|
| |
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Mer 15 Jan 2014 - 10:01 | |
| Je les ai toutes revendu depuis, et n'ai gardé que Dehlia. | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda Mer 15 Jan 2014 - 10:20 | |
| Ton modèle est ravissant, c'est vrai que la laine est un peu grosse pour ElloWyne . Tu n'as plus qu'à le refaire en plus fin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ellowyne Fitting In? de Fufalda | |
| |
|
| |
| Ellowyne Fitting In? de Fufalda | |
|