Le Manoir d'Ellowyne Wilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de Wilde Imagination, naquit un jour la petite Ellowyne. Son papa Monsieur Robert Tonner venait de créer la plus belle des poupées.

PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  LES THEMES PHOTOS  GALLERIES PHOTOS  BLOGS  TUTOS  LIENS  BARRE D'OUTILS  
THEME PHOTO DU MOIS

Mai 2012 : Le blanc et les dentelles

Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos
DATABASES
ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE
Merci beaucoup Smile
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir
avoir un accès direct à tous nos coins importants
et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes,
Téléchargez la Toolbar du Manoir :)

Bisoussss
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 114 le Sam 6 Fév 2021 - 13:26
Derniers sujets
» Toutes mes ello
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Mar 7 Fév 2017 - 11:33

» Lizette Woefully rich par mellody
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 1 Fév 2017 - 21:28

» Tuto pour faire des sandales à Ellowyne
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar fabienne Mer 1 Fév 2017 - 20:44

» Essential Six (W.O.) chez Isabelle (ajout photo 5 janvier)
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Isabelle. Mar 10 Jan 2017 - 10:24

» nouvelle arrivée au 11-11
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Lun 9 Jan 2017 - 8:08

» Veronica, Reluctant debut, en robe seventies
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Jeu 5 Jan 2017 - 5:41

» Weeping Violets Ellowyne par Meleabrys
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Meleabrys Mer 7 Sep 2016 - 15:07

» Miss Fisher en bleu marine
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Jeu 1 Sep 2016 - 6:30

» Evangeline - Collection 2016
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 24 Aoû 2016 - 20:07

» Les deux merveilles de Titane : Prudence et Lizette
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:14

» Lizette urban essentials spice à la plage
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Lun 22 Aoû 2016 - 14:04

» A dream of Marigold and Cinnamon par Maman poule
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Lun 22 Aoû 2016 - 13:24

» Moody blues par ninounette
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ninounette Dim 21 Aoû 2016 - 5:08

» Louise a Grand Canaria
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Ven 19 Aoû 2016 - 8:40

» La Feeling Drained 3 d'Idriss
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 23:02

» Mes teints de nâcre, par Idriss
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:18

» Arrivée d'Empty Thrill chez Idriss
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Jeu 18 Aoû 2016 - 22:13

» Les vacances de Rufus et Lizette
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 20:08

» ellowyne I wait alone par ninounette
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 17:32

» Tenue Satin Shimmer
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 16:59

» Le superbe manteau de Ninounette par Mellody
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ninounette Jeu 18 Aoû 2016 - 6:02

» Photo de Bretagne et Ballade à la Roche Jagu
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Jeu 18 Aoû 2016 - 4:44

» Dans le parc du Manoir d'Idriss
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Jeu 18 Aoû 2016 - 3:32

» Photos de famille
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:47

» Les perles noires d'Idriss: Lizette, Lizelotte, Tah'ra et Napata ....
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:42

» Vacances d'hivers ou retour de pensionnat
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:34

» THEME PHOTO AVRIL-MAI 2016 : le Printemps
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Titane Mer 17 Aoû 2016 - 15:27

» L'Ellowyne en résine d'Idriss
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Mar 16 Aoû 2016 - 23:09

» les Ellowynes de ma maison
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar barbiefolie Mar 16 Aoû 2016 - 18:57

» Miss Fisher, nouvelle saison nouvelle tenue
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Mar 16 Aoû 2016 - 17:53

» Mon Ellowyne se repose...
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Mellody Mar 9 Fév 2016 - 12:49

» Patience - Collection 2016
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Cecile Lun 25 Jan 2016 - 20:26

» année 2016
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Ven 15 Jan 2016 - 18:37

» Collections Evangeline de 2015
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Maman poule Sam 5 Déc 2015 - 11:07

» 2 nouvelles tenues par Idriss
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Mar 1 Déc 2015 - 7:20

» La nouvelle tenue de Miss Fisher (Ello résine de Léonie)
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Lun 2 Nov 2015 - 11:10

» Plus que 62 jours à Noël, par Lunara
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar gruchka10 Sam 31 Oct 2015 - 22:07

» Ellowyne Shall I Danse de Stéphanie (Steff81)
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Steff81 Mar 29 Sep 2015 - 12:49

» Arrivée de Decadent Daydream
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar gruchka10 Sam 5 Sep 2015 - 18:51

» Ambre essentiel five brunette
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Sam 29 Aoû 2015 - 9:46

» Chroniques victoriennes, les Evangeline d'Idriss
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Lunara Ven 7 Aoû 2015 - 8:57

» Katherina, la decadent daydream 2 de Ticoeur
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ninounette Ven 24 Juil 2015 - 19:07

» Accueil d'Alone in the Dark par ses amies, chez Gruchka10
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:44

» Camille (a mix up), par Ticoeur
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar Idriss d'Azarail Mer 22 Juil 2015 - 9:22

» les nouvelles arrivées de Ticoeur
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Mer 15 Juil 2015 - 23:44

» Clothilde vient d'arriver
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Dim 12 Juil 2015 - 16:50

» Bientôt 2 nouvelles
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Ven 3 Juil 2015 - 22:25

» Daniela: feeling drained de Ticoeur
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar ticoeur Mar 30 Juin 2015 - 5:15

» Arrivée de Weeping Violets
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 5:04

» Mon Ello en résine a trouvé son personnage. Transformation P 2
La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Emptypar leoniepimpon Mar 30 Juin 2015 - 4:54

Wilde Imagination

Boutique Officielle des poupées
Ellowyne Wilde
Prudence Moody
Amber Stanhope

Rufus Rutter
des Pop goes Oz
et
d'Evangelyne Gastly
et Mortimer Mort

DATABASES ELLOWYNE

DATABASES Ellowyne:
 La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 4710577372_b35b7a0eee_o

DATABASES
Ellowyne:
 La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Forume10

PORTRAITS
Ellowyne:
 La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Dplogo10

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Pour commencer
 Qui est Ellowyne Wilde?
 Règles de vie au Manoir
 Les différents Droits d'accès
 Se présenter aux membres
 Rencontrer les membres
 Newsletters du Forum

Autour d'Ellowyne
 Discussions Poupées
 Galleries Photos Ellowyne
 Galleries Photos Evangelyne
 Listes des Ellowyne (et amis)
 Petits Jeux & Sondages
 SWAPS

Le Coin Créations
 Coiffures et Perruques
 Maquillage et Remodelage
 Tricot et Couture
 Photos & Ameublement
 Créations hors poupées
 Tutoriaux extérieurs

Les Autres Poupées
 Tonner Company
 Poupées Barbie
 Intigrity Toys
 Momoko & Sekiguchi
 Blythes, Pullips, Dals...
 BJD
 et toutes les autres...

Pour aller plus loin
 Fêtes & Anniversaires
 Discussions hors poupées
 Recettes de Cuisine
 Echanges et ventes
 Festivals et Rencontres
 Liens Utiles

BESOIN D'AIDE?
 Questions fréquentes
 Tutoriaux d'aide du Forum
Equipe d’animation
LIER LE MANOIR
notre bouton:

Ellowyne’s Ennui

An english speaking board for Ellowyne Wilde

banniere Ellowyne Banner forum
Découvrez les Sites & blogs des membres
Loulou
Inma
Idriss
Sistersev
Douce Plume
Domipol
Glover

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)

5 participants
AuteurMessage
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Empty
MessageSujet: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptyMer 28 Jan 2009 - 12:36

Coucou Smile

Je me disais qu'au Manoir, la brume de l'hiver nous avait un peu endormies et que si ça vous tentait, pour lancer la nouvelle année et faire entrer le soleil par les fenêtres, on pourrait, pour celles qui en ont le temps et l'envie, se faire un mini projet juste pour s'amuser ? Smile

Je propose donc à chacune de créer une photo pour la Saint-Valentin avec une ou plusieurs Ellowynes Smile

Le thème, l'amitié et les cadeaux Smile (bah oui, pourquoi toujours les amoureux?

alors décor, ou pas décor, rose ou pas rose, les seules choses à respecter sont:

- de faire ressortir l'idée de fête et d'amitié
- de représenter ou symboliser l'idée d'échange
- de ne pas dépasser les 800 pixels de large
- d'écrire "Le Manoir d'Ellowyne Wilde" ou juste "Ellowyne Wilde" quelque part

Car nous pourrons faire tourner les photos de ce petit jeu tout au long de l'année comme bannière du Manoir, tout là haut Smile
Ca symbolisera l'ambiance chaleureuse du Manoir en version Ellowyne et ça sera notre fête à nous Wink

Voilouuuu ça vous dit?
Bisoussss Smile

Dernière édition par Loulou le Ven 6 Nov 2009 - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poupettesetchocolat.blogspot.com
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:00

moi je suis partante pas facile mais pour toi et le manoir je fait
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:52

pas facile?
c'est trop dur?
On peut simplifier, qu'est ce qui est dur? Car c'est avant tout pour s'amuser pas pour se prendre la tête dis moi Smile)

le Manoir peut continuer avec sa banniere actuelle Smile)

c'était plutot une excuse pour s'amuser toutes sur le meme theme Wink

en tout cas merci d'être partante Smile
athenais
Confident
Confident
athenais

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:16

je trouve que c'est une bonne idée Smile
http://www.flickr.com/photos/22742532@N04/
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptyVen 30 Jan 2009 - 12:43

ah bah chouette alors Smile amusez-vous bien Smile
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptySam 14 Fév 2009 - 13:49

Bon zalors comme j'ai été coincée au lit plus da 10 jours (sauf pour la réparation de la connection Smile , j'ai du un peu modifier mes projets de photos de saint-valentin, je voulais faire des petits décors de guirlandes fleurs et coeurs, mais pas été capable, trop à plat Wink)

Donc j'ai fait une fête "calme" dans la jardin que je n'avais pas encore photographié (bon c'est un carré de terre en travaux perpetuel alors pour le fond, c'est moyen lol Smile)
on peut voir la montagne d'en face,les arbres autour itout itout Smile)

le plus marrant c'est que j'ai pris les photos avec le telephone de mon homme, et avec le soleil je ne voyais pas sur l'ecran ce que je photographiais lol Smile)
persuadée que tout etait flou, j'en ai pris deux tonnes a l'aveuglette, comme d'hab Smile)

le tout est sur mon flickr (gallerie ellowyne, sous gallerie a la maison, album ellowyne et prudence fetent le friendhip day Smile

voilouuuuu Smile

alors pour pas mettre les 130 (belles grandes tailles)
j'en ai choisi une dizaine qui convenaient pour des bannieres et je les ai directements retrecies et encadrées pour les mettre ici Smile

Joyeuse saint-valentin de l'amitié les copines Smile !!!!

Donc Lola et Winnie ont pris le gouter ensemble et se sont echangé des petits cadeaux (1 en fait, lol, une boite gene que j'ai eue a un Paris fashion doll festival,n car la encore, m'y prenant a la derniere seconde, premiere sortie dans le jardin depuis presque 15 jours, j'ai pas fabriqué les paquets cadeaux roses que je voulais faire lol Smile)

C'était à l'occasion de la Saint-Valentin de l'Amitié Smile

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 3278042719_f23a0a7b7b_o

Elles étaient toutes joyeuses au soleil respirant le bon air frais et toutes émues de leurs petites surprises Smile

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 3278042993_6132fcfbec_o

Winnie ne savait même plus quoi dire tant elle etait rouge de plaisir Smile

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 3278865536_9ab2f1621a_o

ahhh que c'est bon de tout partager avec ses amis Smile

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 3278865752_2e9fa6f8d9_o

Le soleil faisait briller leurs crinières rouges et bordeaux Smile

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 3278866084_8beaa692c3_o

Et elles etaient heureuses d'avoir pu se retrouver ensemble ce jour-là malgré tous ces voyages qu'ont fait les Wilde et les Moody ces derniers temps Smile

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 3278866392_fa8d382b0f_o

Elles auraient bien voulu que Sarah, Luna et Charlie les rejoignent, mais un méchant virus les avaient toutes les 3 clouées au lit bien loin de là ...

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 3278044373_72bf39f09b_o

Mais ce n'était pas grave, elles leurs ont envoyé plein de bonne humeur et de bisous par la pensées Smile

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 3278044681_6b174385a3_o

Les filles n'oublieront jamais cette aprés-midi si pleine d'émotion Smile

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 3278044911_8051498b3c_o

valaaaaa
Joyeuse Saint-Valentin les Copinousssss Smile))

et à vous si d'autres ont eu envie de participer Smile)

(c'est pas grave si les photos arrivent en retard, on a dit qu'on ne se stressait pas et que c'était pour se faire plaisir Smile

Kissouillessss Smile
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptySam 14 Fév 2009 - 16:05

OOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!!! Magnifiques ces photos!!!!! J'adore, surtout celles en couleur, elles sont tellement colorées et puis comme tu as bien réussi à les combiner toutes les deux, elles sont toutes les deux vraiment belles, même Pru ! C'est quoi la perruque de Pru ? Elle lui va à ravir. Ah comme les couleurs vont bien ensemble ! C'est très beau ! C'est drôle parce que j'avais justement l'intention de te dire qu'en ce qui me concerne, il n'y avait pas besoin de changer la banière du forum parce que j'aimais bien la photo d'avant, mais quand je suis rentrée et j'ai vu la nouvelle bannière et bien je crois que je l'aime encore plus. Ah cette perruque pour Pru, il me la faut ! Laughing elle est trop belle. Ah ben moi qui croyais que Pru Wigged Out n'était pas terrible, et bien je viens de changer d'avis !Laughing
Inma
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
nicolette
Marraine bienveillante
Marraine bienveillante
nicolette

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptySam 14 Fév 2009 - 16:54

superbe !!!!! ,moi aussi je crague sur la peruque de pru !!
si tu as ce paysage de tes fenétres ,ce doit etre un regal selon les variations de lumiére

nicolette
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptySam 14 Fév 2009 - 18:35

ahhh j'y crois passss Smile))

Inmaa tu peux réécrire ça en gros, en enorme sur le forum lol?????
ca y est tu aimes la petite Pru?????
Mais j'y croyais plussss Wink)

merci pour les photos Smile il fallait voir ma tete quand je les ai mises dans l'ordi et que j'ai decouvert qu'elles n'etaqient pas floues du tout Smile)

n'empeche moi qui adore le rouge, je me suis fait plaisir avec save me en rouge flashie et pru en bordeau, je ne m'attendais pas a ce que les couleurs ressortent autant, je n'ai pas eu a retravailler les couleurs, chuis trop contente Smile

puis c mes premieres photos de save me pas floues alors chuis doublement contente Smile)

alors la perruke vient d'un lot que j'avais acheté sur un site pas cher, je cours retrouver le post et je reviens vous dire ça tout de suite Smile)

zut je retrouve pas le post, je vais regarder sur flickr Smile

voila, la boutike s'appelle acquire, j'ai du mettre le lien dans le coin du shopping, je vais voir si mon homme n'est pas encore rentré Smile

voila, aux milles couleurs de la caleche perdue:

http://acquire.sephdraven.com/

ouf, y'a du choix question couleurs, par contre question modele y'a pas grand chose, surtout plusieurs longueurs du meme modele Smile

https://ellowynewilde.bbactif.com/la-caleche-perdue-f15/aux-milles-couleurs-des-perruques-pour-tous-les-gouts-t41.htm

vous pouvez voir d'autres perrukes sur ellowyne la avec leurs modeles:

http://flickr.com/photos/loulounette/sets/72157604814144897/

niak Smile

mais tu sais c la meme couleur que la perruke de wilde imagination avec les deux tresses que tu as mises sur prudence et dont j'ai adoré la photo d'ailleurs Smile

je la veuxxxx ainsi que la rouge ondulée avec frange Smile)

pour les couleurs, plusieurs rouges pour les cheveux, du mauve pour les habits (merci purple rain Wink)
mais le vert je ne m'y attendais pas chuis contente Smile)

contente que la nouvelle banniere te plaise Smile

si d'autres participent je pourrai les faire tourner tous les mois avec les bannieres de tout le monde Smile)

Nicolette

je ne vois pas ca de ma fenetre, c la vue depuis le salon, de l'autre coté Wink

moi ma fenetre est collée au plafoind, elle donne sur le sol du parking, comme une grande fentre de cave lol Smile)

mais oui, en été dans le jardin, c agreable Smile)

je voulais enfin vous montrer un peu de la ou je suis en attendant les visites archeologiques Smile

et on voit les lumieres de beyrouth et de loin la mer aussi, mais ca se voit pas en photos Smile)

ah mon homme est arrivé avec nos rolls japonais de saint -valentin Smile)
a plussss les filles Smile
kissouilles Smile
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptySam 14 Fév 2009 - 18:41

je vous remets le texte avec les autres modeles que j'avais achetés, sur Luna Wink

"je vous conseille aussi Acquire

ils
ne sont pas chers surtout pour les taille 6/7 qui vont tres bien, et
ont des couleurs variées meme si les moedeles sont restreints Smile Excellente communication Smile

mes achats la bas que j'aime beaucoup:)

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 2454857598_451448d6da_o

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 2454858348_685a46a14c_o

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 2454033037_1332b173af_o

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) 2454860656_9547db5448_o

"
Inma
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
Inma

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptyDim 15 Fév 2009 - 11:38

Merci bien pour les liens et les photos. Je viens de regarder sur Acquire, j'ai un doute, la perruque bordeaux que j'aime tant sur Pru c'est quel modèle exactement, je ne voudrais pas me tromper et en prendre une autre, et puis il y a deux couleurs qui se ressemblent: rich brown et marroon, la tienne c'est marroon ? Et puis il y a cette histoire de preorder, qu'est-ce que c'est compliqué, on dirait que j'ai raté la date de preorder.
Inma
http://inmamariquita.galeon.com/indefr.html
GIGI
Protectrice du Manoir
Protectrice du Manoir
GIGI

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:22

bonjour
jolie ta photo forum j'ai vue les autre j'aime beucoup celle ou il y as la ville derrière plus aéré vraiment belle
hoho les pérruques jolies
Loulou
Âme du Manoir
Âme du Manoir
Loulou

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:18

bon alors moi je ne me suis pas pris la tete, la pre order etait terminee, et j'ai tout de meme ecrit, ils m'ont tout simplement pris ma commande et j'ai recu avec la livraison des pre orders suivantes, c tout, ca a du prendre plus ou moins deux mois, mais a ce prix la avec ce choix de couleurs, j'etais super contente Smile

ils t'encaissent quand la commande est vraiment lancée si je me souviens bien...

et ils te previennent je crois quand ca bouge Wink

nan c bien marrooon la couleur bordeau Smile

pi j'avais prix la plus petite des deux tailles conseillées pour ellowyne (je sais pu laquelle par contre, je suppose que c 6-7 mais je sais pu)

voilaaaa, ils sont tres sympa par mail, faciles a contacter, et repondent regulierement Smile

GIGI, contente qwue tu aimes la nouvelle photo du forum Smile

j'attends les votres pour varier les plaisir Wink

kissouilles Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)   La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out) Empty

La Saint-Valentin 2009 :) On se fait plaisir? (Save me et Prudence Wigged Out)
Page 1 sur 1