Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Patience - Collection d'Automne 2013 Ven 27 Sep 2013 - 14:26 | |
| J'inaugure le coin de Patience, où j'ai déplacé les sujets sur cette poupées... 3 nouveaux modèles viennent de sortir depuis la Debut Doll. Tokyo Patience, LE 300, 199 $, cheveux implantés ? Wonderland Patience, , LE 300, 169 $, cheveux implantés Ahoy Patience, , LE 300, 169 $, perruque collée Idriss | |
|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience - Collection d'Automne 2013 Ven 27 Sep 2013 - 21:35 | |
| Elles sont adorables toutes les trois mais les yeux flirty ce n'est décidément pas ma tasse de thé. Je regrette juste d'avoir acheté la première, celles-ci me plaisent davantage. J'adore en particulier Tokyo et Ahoy.
J'oubliais d'ajouter qu'elles sont également de mauvaise qualité ces jolies miss. Le plastique est infâme, il se tache rien qu'en le regardant et a l'air très fin, j'ose à peine la manipuler. Quant au système d'yeux riboulants, il marche une fois sur deux et encore, la plupart des fois je dois replacer les yeux à l'aide de mes doigts et ils refusent souvent de rester à la bonne place, la galère quoi ! Je suis curieuse de voir si celles-ci vont se vendre aussi bien que les premières maitenant que les collectionneurs l'ont eu en main. C'est vrai qu'elles sont mignonnes à croquer mais cela sera-t-il suffisant ?
J'ai fait une nouvelle robe à la mienne parce que je n'aimais pas sa robe d'origine, j'essaierai de vous poster une photo demain. | |
|
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Patience - Collection d'Automne 2013 Ven 27 Sep 2013 - 23:29 | |
| Elles sont ravissantes toutes les 3, même si j'ai une préférence pour la Tokyo. Je ne regrette pas d'avoir acheter la première, car sa chevelure longue et flamboyante m'enchante. Apparemment, Tokyo aurait une perruque collée, d'après la fiche article du site WI. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patience - Collection d'Automne 2013 | |
| |
|