Loulou Âme du Manoir
| Sujet: 2008 - Ellowyne Wilde - Paris blue Sam 13 Déc 2008 - 3:05 | |
| 2008 - Ellowyne Wilde - Paris Blue Exclusivité de la convention Paris 2008 Traduit par Poupouske SKU : # Prix : 150,00 € Description : Ellowyne a des cheveux noirs et des yeux bleus peints. Elle porte une robe imprimée bleu et blanc, un blouson court en jeans, un panty noir, des mitaines noires, des chaussures à lanières, un noeud dans les cheveux et des bijoux. Stand inclus. Edition limitée à 100 exemplaires. Poème :Paris BlueUne maigre garde-robe et un sourire joyeux ;Ne sont pas le style d'Ellowyne.Mes yeux sont brillants, grands et profonds ;Chopin me fait toujours pleurer.L'ennui est mon plus grand ennemi ;Je me vautre dans un puit de tristesse.Les fleurs, rubans et fripes ;M'aident à me préserver de mon grand malheur.Ma jolie maison peinte ;Qui repose sur la faille ;Est pleine de trésors que j'adore ;Qui viennent de grand-mère et de la braderie.J'aimerais embrasser mon chat ;Mais Sybil ne veut que griffer et souffler.Nous buvons du thé dans des plateaux d'argent ;Pendant que minou mange une souris et joue.Mes esprits se flétrissent comme une rose ;Mon joli poème touche à sa fin.D'une douce douleur je me sens inspirée ;Mais non, en fait non ... Je suis trop fatiguée.Photos : Autres photos "neuve" ou encore en boite:Si vous avez des photos en version "neuve" en boite ou tout juste déboxées, ça serait super sympa
Dernière édition par Loulou le Mar 28 Déc 2010 - 4:38, édité 2 fois | |
|
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: 2008 - Ellowyne Wilde - Paris blue Lun 24 Aoû 2009 - 12:25 | |
|
Dernière édition par Loulou le Mer 18 Mai 2011 - 11:17, édité 1 fois | |
|
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2008 - Ellowyne Wilde - Paris blue Mer 4 Nov 2009 - 20:36 | |
| La Paris Blue d'Inma: Nom de la poupée : Patricia Mon avis: décontractée, jeune, mignonne et presque française puisqu'elle a fait ses débuts à Paris. Maquillage très doux, trop peut-être, elle fait très naturelle. Liens vers l'album où j'ai ses photos:http://inmamariquita.galeon.com/Ellofrance.html 2 ou 3 photos d'elle: À Paris: Et voici une photo que j'aime particulièrement avec les arbres nus du bord de la Seine en train de se refléter sur la vitrine du magasin de robes de mariées: | |
|
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: 2008 - Ellowyne Wilde - Paris blue Mer 6 Avr 2011 - 19:02 | |
| | |
|
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: 2008 - Ellowyne Wilde - Paris blue Lun 16 Mai 2011 - 20:41 | |
| Nom de la poupée : Mellowyne Mon avis : Je l'ai découverte sur le site d'Inma et j'ai été immédiatement sous son charme. C'est la première Ellowyne que j'ai acheté. J'aime sa peau halée, le contraste entre ses yeux bleus et sa longue chevelure aile de corbeau. Je la trouve tout simplement belle ! Liens vers son album : A venir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 - Ellowyne Wilde - Paris blue | |
| |
|