| LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE | |
|
+12Chloe mariannadoll GIGI lalypop nic reinnette Inma Sandra San Puppedoll corolle47 Lady Ann leoniepimpon 16 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 26 Déc 2012 - 9:40 | |
| Pour voir le trousseau que j'ai cousu avec amour pour le NOEL de ma petite Philippine, je vous renvoie à mon blog où vous pourrez voir les photos de chaque tenue.J'ai pris les photos dans l'urgence, mon mari piaffait d'impatience pour partir à CARCASSONNE le matin du 25 décembre, où nous étions attendus pour déjeuner en famille ! http://leoniepimpon.canalblog.com/archives/2012/12/26/25995096.html | |
|
| |
Lady Ann Confident
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 26 Déc 2012 - 9:55 | |
| j'ai mis un petit com! c'est vraiment adorable ce que tu as fais et surtout le clin d'oeil du pyjama!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 26 Déc 2012 - 9:57 | |
| Merci pour ton passage LadyAnn. | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 26 Déc 2012 - 10:19 | |
| dis donc elle est gâtée la petite! c'est tout très beau! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 26 Déc 2012 - 10:21 | |
| Oh que c'est adorable, quelle chance elle a, Philippine !!! Quel travail cela représente, je suis admirative ! J'adore la première robe et aussi la robe rose avec le ruban gris, le manteau, le T-shirt avec la photo, et bien sûr, le pyjama qui a traversé les temps... J'espère qu'elle a adoré ! Bravo à toi ! | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 26 Déc 2012 - 10:26 | |
| Que de merveilles, Léonie! Ma préférées est la première robe: vraiment trop craquante! Et j'ai beaucoup appréciée l'histoire du jogging. C'est important, ce genre de transmission dans une famille. | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 26 Déc 2012 - 11:17 | |
| Oh quel trousseau ! La petite Philippine a dû être émerveillée en voyant ce trousseau magnifique. Sa poupée va a voir des habits pour toutes les occasions. J'aime tout particulièrement la première robe que je trouve très originale et l'ensemble rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 26 Déc 2012 - 12:03 | |
| Merci à toutes, je me suis bien amusée à les coudre, j'espère que Philippine s'amusera avec | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 26 Déc 2012 - 21:08 | |
| c'est superbe Léonie je pense que philippine sera ravie avec toutes ses tenues ,pour ses poupées | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Jeu 27 Déc 2012 - 11:20 | |
| c'est carrément impressionnant ! quelle chance elle a ta petite fille d'avoir une grand mère comme toi ! | |
|
| |
lalypop Esprit du Manoir
| |
| |
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Jeu 27 Déc 2012 - 16:06 | |
| Merci Reinette et Nic et Laly , of course
Dernière édition par leoniepimpon le Ven 28 Déc 2012 - 5:49, édité 1 fois | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Jeu 27 Déc 2012 - 17:37 | |
| et travail plus vite que sont ombre trop beau | |
|
| |
mariannadoll Ami de la famille
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Jeu 27 Déc 2012 - 17:42 | |
| Quel beau trousseau , bravo pour ton travail , je suis fane de petite jupe rouge !!! | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Jeu 27 Déc 2012 - 19:19 | |
| Bravo Léonie pour ton magnifique travail j'adore tous ces vêtements et ta petite fille est bien chanceuse d'avoir une mamie comme toi Denise | |
|
| |
Mellody Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Jeu 27 Déc 2012 - 20:00 | |
| Oui elle a bien de la chance la petite fille de Léonie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Ven 28 Déc 2012 - 5:50 | |
| Merci Mellody, Chloé, Gigi et Marianna pour vos compliments | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Ven 28 Déc 2012 - 9:50 | |
| Ton joli trousseau me rappelle des souvenirs: Il y a un an, ma fille Louise découvrait les Kidz and cats et en avait demandé une pour noël. En recherchant sur internet j'ai trouvé le blog de Vanina et ses jolis patrons, puis les forums comme dollls . Il faut dire que je n'étais pas branchée poupées avant! La suite vous la connaissez, j'ai découvert d'autres poupées, le blog d'Inma et le Manoir. Et tout ça est parti du trousseau d'une poupée..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Ven 28 Déc 2012 - 12:23 | |
| Comme quoi, ça tient à peu de chose ! et c'est l'engrenage | |
|
| |
joelle013 Confident
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mar 1 Jan 2013 - 17:27 | |
| Lui en as-tu fait de beaux habits ! Grand bravo, un superbe vestiaire. Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 2 Jan 2013 - 8:49 | |
| Merci Joelle | |
|
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 2 Jan 2013 - 9:46 | |
| Très joli trousseau, j'ai un faible pour la petite robe pied de poule et le manteau.
J'ai offert des chéries à mes nièces, et j'en ai acheté une pour moi, comme ça j'ai le modèle à la maison, je leur tricote des tenues pour le moment mais j'ai de la peine à m'habituer aux mesures de ces poupées, en général je fais une tenue et j'ai les mesures dans la tête et je travaille à l'instinct et là ça coince. | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 2 Jan 2013 - 12:45 | |
| En fait elles ne sont pas si facile que ça à habiller. Leur corps est un peu "mal fichu" un bon popotin et des petites épaules . Seuls les habits d'enfants peuvent leur aller vraiment , pas de vêtements ajustés | |
|
| |
pivoine Confident
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE Mer 2 Jan 2013 - 15:25 | |
| Merci pour le conseil, je n'ai plus l'habitude de faire des vêtements pour ce genre de poupée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE | |
| |
|
| |
| LE TROUSSEAU POUR LES CHERIES DE PHILIPPINE | |
|