| SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes | |
|
+7Léopoldine Idriss d'Azarail SPHINXIE Maman poule Elora Chloe leoniepimpon 11 participants |
Auteur | Message |
---|
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Mer 7 Sep 2011 - 8:43 | |
| Voici ma petite contribution pour ce swap, j'avais eu la chance de pouvoir faire plaisir à INMA (avec une grosse angoisse pour être à la hauteur) . Vous pouvez voir de meilleurs photos sur son site, et aussi le costume qu'elle a réalisé pour sa swappée qui est tout simplement merveilleux. http://galeon.com/inmamariquita/cherieswap.html | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Mer 7 Sep 2011 - 11:36 | |
| Bravo Léonie pour cette magnifique tenue et je suis sans mot devant tout ce travail Chloé | |
|
| |
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Mer 7 Sep 2011 - 12:11 | |
| tu a superbement travaillé ! bravo !!!! l'histoire illustrée par Inma est superbe et les tenues ravissantes | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Mer 7 Sep 2011 - 13:22 | |
| C'est super joli, bravo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Mer 7 Sep 2011 - 15:45 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Sam 10 Sep 2011 - 5:17 | |
| Quel joli travail Inma a dù être tres contente félicitation. BISOUS | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Mar 13 Sep 2011 - 14:44 | |
| charmant thème et très belle réalisation....j'aimerais bien voir les autres.... c'est sur quel groupe ou forum, que tu fais ce swap ?
Idriss | |
|
| |
Léopoldine Membre de la famille
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Mar 13 Sep 2011 - 16:27 | |
| Idriss, je profite d'un passage bref entre deux leçons pour répondre à ta question: c'est sur CHOUETTE POUPETTE. Le pseudo de Léoniepimpo, est Martine2008 et le mien est LEO2010. Tu vas te regalée a admirer les réalisations magnifiques que certaines on cousues. Bises Leopoldine | |
|
| |
Idriss d'Azarail Grande Chambellane
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Mar 13 Sep 2011 - 22:08 | |
| Merci bien Léopoldine, je vais voir de suite....l
Idriss | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Jeu 15 Sep 2011 - 20:03 | |
| Excuses moi Idriss, j'avais loupé ton message, heureusement que Léo me surveille !!!! | |
|
| |
GIGI Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Jeu 15 Sep 2011 - 22:08 | |
| | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Ven 16 Sep 2011 - 5:18 | |
| J'adore cette tenue des mille et unes nuits! Très joli modèle et aussi très jolies couleurs! Les petits chaussons sont faits à partir d'un patron? | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Ven 16 Sep 2011 - 5:23 | |
| Pour les babouches, je me suis inspirée d'un modèle de Bleuette sur la semaine de Suzette | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Ven 16 Sep 2011 - 16:15 | |
| j'avais vu les réalisations sur le site des poupettes. Vous avez super bien travaillé !
J'ai les tenues de Mel, Inma, Léonie, Léo. Y-en a t-il d'autres ?
En tout cas, félicitations à toutes | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Ven 16 Sep 2011 - 20:01 | |
| alors là j'adore !!! trop beau travail!! finesse et details!! whaou!!! franchement un grand bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes Dim 18 Sep 2011 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes | |
| |
|
| |
| SWAP CHERIES DE COROLLE N°4 : les contes | |
|