| Ma Lizette Time Flies | |
|
+6Meleabrys Puppedoll Sandra San ripdel corolle47 Emera des villes 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Emera des villes Petite Souris
| Sujet: Ma Lizette Time Flies Dim 5 Aoû 2012 - 18:43 | |
| Hello les filles, Ca faisait un moment que j'ai pris quelques clichés de ma dernière arrivée, ma petite Lizette Time Flies. J'avais rêvé d'avoir une Lizette, et quand elle est sortie avec de magnifiques yeux insérés et sa petite tenue bleue j'ai pas pu résister et il a fallu que cette jolie fleur vienne vivre chez moi. Alors voilà, je l'ai reçue un beau matin, j'étais ravie de faire sa connaissance, je lui ai donné le joli prénom qu'elle méritait, et puis plus rien. Je ne me suis pas attachée à elle, je ne sais même plus comment elle s'appelle. Pourtant je la trouve vraiment belle, sa tenue est sympa, mais je sais pas. Je crois que ça ne s'explique pas. Toujours est-il qu'avec son teint extraordinaire elle prend très bien la lumière et que je me suis bien amusée à la prendre en photo. Voilà, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir parlé comme ça, je sais que c'est une fille bien et que ses amies les autres Ello l'aiment beaucoup. Peut-être qu'avec le temps (et une autre tenue qui me donnerait le coup de cœur pour elle) mes sentiments évolueront. Parce-que Puppedoll me l'a demandé, je vous poste quelques photos avec le décor et surtout les petites nouveautés que j'ai achetées à mes pépettes ces derniers temps Une photo du décor dans son ensemble ou presque (j'en ai pas de meilleure) : Bon la qualité de la photo est immonde, mais c'est déjà un miracle que j'arrive à sortir quelque chose avec ce qui me sert d'appareil photo. Puis les petits détails shopping que j'ai pu dégotter dernièrement : En fouillant les tréfonds du Manoir, j'ai découvert ces deux boutiques merveilleuses : Brunhilde qui crée des vêtements réellement miniaturisés (comme ce pull et ce jean que j'aurais bien portés, à mon échelle) et qui réalise tes rêves dans toutes les couleurs et toutes les matières : http://www.brunhilde-arend.de/Et Daria et sa drôle de boutique qui copie les sacs de grandes marques, en tout petit (s'armer de patience à la commande car c'est de la fabrication artisanale mais tellement joli et soigné) http://www.picturetrail.com/sfx/album/view/7504078Mon petit ange blond, ma Colomba, la Feeling drained qu'on ne présente plus, avec un petit bonnet de chez Brunhilde, et un blouson en laine et fourrure trouvé sur Eb.. (pour le coup cette demoiselle-ci mon dieu comme je l'aime !) Il y a peu elle était châtain avec de longs cheveux raides, et je pensais qu'aucune autre coiffure lui irait mieux, puis j'ai essayé le brun bouclé, puis le blond bébé. Tout la met en valeur ! D'autres petites choses pour les soirées estivales parisiennes (oui, il fait pas particulièrement chaud aujourd'hui)
Dernière édition par Emera des villes le Lun 6 Aoû 2012 - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Dim 5 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Si la tenue ne te plait pas tu peux toujours la revendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Dim 5 Aoû 2012 - 19:04 | |
| Non c'est pas le problème de la tenue puisqu'elle en a porté d'autres, je crois que je vais revendre la poupée toute entière et faire de la place pour la nouvelle Ellowyne basic brunette. | |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Dim 5 Aoû 2012 - 20:41 | |
| Aie, c'est dommage mais ça arrive. Quelquefois, on n'a pas le coup de coeur auquel on s'attendais et ça ne s'explique pas. Sur Lizette, je suis toujours assez mitigée, je n'ai pas eu encore le déclic pour la faire venir chez moi (même avec ses beaux yeux insérés, j'ai hésité lorsque celle-ci était encore dispo puis j'ai renoncé). | |
|
| |
Sandra San Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Dim 5 Aoû 2012 - 20:43 | |
| Tu as raison, Emera, cela ne s'explique pas. Moi, j'ai la même chose avec Moody Blues: je l'ai cherchée pendant des mois, j'ai fini par en trouver une...et depuis plus rien (elle n'a même pas de nom)... Je suis sûre que cette belle Lizette fera le bonheur de quelqu'un d'autre, peut-être même ici sur le manoir qui sait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Dim 5 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Tu as raison Sandra, des fois tout est réuni pour mais le coup de foudre ne vient pas.
JOLIE LIZETTE CHERCHE NOUVELLE MAMAN ! | |
|
| |
corolle47 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Dim 5 Aoû 2012 - 21:15 | |
| Emera, il faut que tu annonces le prix que tu souhaites vendre ta belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Lun 6 Aoû 2012 - 18:43 | |
| En fait j’annonçais ça un peu pour rire, je ne connais pas encore bien les us et coutumes du Manoir concernant les ventes. Je vais y réfléchir pendant mes vacances, on verra en septembre, si quelqu'un est intéressé. | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Lun 6 Aoû 2012 - 19:31 | |
| Elle est magnifique, ta Lizette, mais effectivement, les coups de coeur, ça ne s'explique pas, c'est comme ça ! Mais je suis sûre que le moment venu, elle trouvera une nouvelle maison si besoin... En tout cas, j'adore ton décor, je vois qu'il y a de belles cheminées un peu partout sur le Manoir, maintenant ! Si tu as d'autres photos de ton décor, je suis preneuse, les beaux décors me font rêver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Lun 6 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Petit update du premier post ! | |
|
| |
Meleabrys Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Mar 7 Aoû 2012 - 6:27 | |
| Je pense que modernisée, ta Lizette y gagnera beaucoup. Coiffée autrement aussi sans doute. Tu devrais faire des essais (je la verrais bien avec des cheveux ondulés ou frisés). | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Mar 7 Aoû 2012 - 8:09 | |
| Et avec une autre perruque, comme la noire afro, tu penses que ça changerait? J'ai une Tonner Betty Ann qui avait une espèce de choucroute bouclée sur le haut du crâne et elle faisait "vieille aigrie". J'ai scalpé et mis une coupe au carré, et elle fait très douce et plus moderne, je l'adore maintenant. Mais ça arrive en effet que rien n'y fasse: ma Cami aux yeux insérés Basic wig, quelque soit la wig, rien à faire! Je l'ai revendue. Pas de regret, ça m'a permis d'acheter mon Ello Raw Edges! | |
|
| |
Justine21 Marraine bienveillante
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Mar 7 Aoû 2012 - 8:11 | |
| Oups, désolée Meleabrys, j'avais pas vu ton message, et je dis la même chose.... | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Jeu 4 Oct 2012 - 6:46 | |
| EMERA, sans le savoir, c'est moi qui ai hérité de ta fille !. Je l'ai eu hier soir et je l'adore. J'ai eu la même réaction sur Feeling Fatigue que j'ai attendue impatiemment et quand je l'ai eu il ne s'est absolument rien passé. Je l'ai aussitôt revendue, elle est chez Reinette maintenant ! Comme ça nos deux délaissées sont restées sur le Manoir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Jeu 4 Oct 2012 - 8:51 | |
| Je suis bien contente qu'elle soit arrivée chez toi et que la magie de la rencontre ait opéré ! Je trouvais cette petite puce très jolie mais il est vrai que je n'ai pas pu m'y attacher, quoique j'ai eu un pincement au cœur quand je l'ai remballée pour te l'envoyer. En tout cas merci de ton achat qui m'a permis de me commander l'Essential Ello 5 Brunette que je zieutais depuis longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Jeu 4 Oct 2012 - 10:40 | |
| Là avec la brunette 5 je suis certaine que tu ne seras pas déçue, elle est magnifique et son regard fascinant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Dim 7 Oct 2012 - 18:15 | |
| Lizette, amie de Joséphine de Beauharnais , why not ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Dim 7 Oct 2012 - 19:52 | |
| Oh oui, quelle classe Enfin une tenue raccord avec sa "personnalité" !! Elle est encore plus belle ainsi, le style romantique promenade au bord du lac lui va très bien (la robe est démente, c'est une création à toi ?) | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Lun 8 Oct 2012 - 5:48 | |
| qu'est-ce que c'est beau ! la robe, le décor.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Lun 8 Oct 2012 - 5:52 | |
| Merci Nic. Je trouve que cette Swany a un port de reine ! Je regrette qu'elle ne soit pas perruquée, mais c'est une bonne façon d'attendre qu'une wigged aux yeux insérés arrive. | |
|
| |
mamili Nouvelle Marraine
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies Lun 8 Oct 2012 - 6:17 | |
| Elle est magnifique! Sa tenue, le cadre dans lequel elle évolue... une petite merveille qui dévoile une personnalité sensible et romantique...Elle me plait de plus en plus cette demoiselle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Lizette Time Flies | |
| |
|
| |
| Ma Lizette Time Flies | |
|