Mai 2012 : Le blanc et les dentelles Août 2012 : Ellowyne en vacances
Pensez à compléter nos DATABASES ELLOWYNE, PRUDENCE, AMBER, RUFUS et LIZETTE Merci beaucoup
TOOLBAR DU MANOIR
Pour suivre nos dernières nouvelles au Manoir avoir un accès direct à tous nos coins importants et à tous les sites utiles pour nos Ellowynes, Téléchargez la Toolbar du Manoir :)
12 - THEME PHOTO DU MOIS: Novembre 2011 "HALLOWEEN , le noir et le orange"
Vous avez déjà commencé à traiter ce sujet depuis quelques temps, le travail ne vous ayant pas motivé (je le comprends ;!) Alors lachez vous sur ce thème, j'espère que vous serez nombreuses à prendre des photos (je laisse ouvert quand même le thème des métiers )
Dernière édition par leoniepimpon le Mar 6 Déc 2011 - 13:51, édité 2 fois
Elle fait une sorcière ravissante, tout à fait dans l'esprit de la nouvelle sorcière violette ! Et j'adooooore sa perruque, où l'as-tu trouvée ? Décidément, vous avez toutes la petite citrouille, vous avez fait un achat en gros ou quoi ! La tenue, c'est toi qui l'as faite ?
=) Merci ! La perruque ? C'est moi qui l'ai faite =) Jolie n'est-ce pas ? LOL Et la tenue, c'est l'une des deux tenues qui vont avec Delilah Noir Debut Doll, dont j'ai deux adorables représentantes, Tia et Dahlia. D'ailleurs je vais sans doute en mettre une en vente prochainement (de tenue hein ^^) Quant à la citrouille, je l'ai trouvée hier dans un magasin de destockage de jardinage à 10 centimes, avec ma fille on a pris chacune la nôtre =) Bisous
La bande des gothic girls! Magnifique! Ta perruque blonde est vraiment à tomber. Cela fait longtemps que je voulais te le demander: c'est toi qui l'a faite?
Inma, le banc c'est un truc trouvé dans un vide grenier que j'ai repeint. Sandra, la perruque est complètement blanche, c'est du mohair . Elle est de chez Dollmore.
Mar 1 Nov 2011 - 17:22 par Eäréwen