| la planche à repasser de Victoria | |
|
+12leoniepimpon nic SPHINXIE Inma Maman poule Cecile Puppedoll ripdel lorie Poupouske Chris Maeve Elora 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Elora Marraine bienveillante
| Sujet: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 14:53 | |
| Les filles regardez ! mais qu'est-ce que c'est demande Vicky ? Mais une planche à repasser ! cette Vic, elle a des drôles d'idées non ? !!!! | |
|
| |
Chris Maeve Membre de la famille
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 15:42 | |
| c'est de la planche de compet ! à l'échelle et pliante en plus, s'il vous plait. les voilà bien equipées tes miss.
merci au passage pour cette belle photo de Vicky.
P.S. la robe de cami selon ton tuto avance ; il ne me reste plus que les décorations à ajouter ... | |
|
| |
Poupouske Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 15:46 | |
| Cool une vraie planche a repasser!! Qui c'est qui va s'y coller?? Et ou est ce que tu as trouvé une fée clochette aussi mini?? Trop mignonne! | |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 15:48 | |
| wahou trop top!!! elle est superbe cette planche!!! c toi qui l'a faite??
| |
|
| |
ripdel Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 15:49 | |
| Oh, sympa la planche a repasser. Cami et WO2 ont l'air un peu perplexe non? | |
|
| |
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 18:34 | |
| Bonsoir et merci Chris, Poupouske, Lorie et Ripedl! c'est mon bricoleur de père qui l'a faite pour s'amuser, en effet à l'échelle ! c'est Victoria qui si colle, après le tricot cet hiver ... Vicky et Kamiya ne sont pas du tout intéressées et en effet trouvent cette idée un peu bizarre
| |
|
| |
lorie Esprit du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 18:41 | |
| lol tu m'etonnes!!! le repassage!! | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 19:23 | |
| Ah ah ah, trop drôle, le coup de la planche à repasser ! Ton père est très doué, dis donc, mais maintenant qu'il est lancé, ne pourrais-tu pas lui suggérer des meubles plus Ellowyniens ? Comme une méridienne pour paresser et faire sa séance de psychanalyse avec le Docteur Bentham, par exemple, ou un dressing vertigineux avec des miroirs partout et des éclairages intégrés... comme un vrai ! Moi je dis ça comme ça, en passant, mais il ne faut surtout pas gâcher les bonnes volontés... | |
|
| |
Cecile Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 19:44 | |
| Très jolie planche à repasser, mais j'ai craqué pour ton superbe chapeau cloche ! J'adore ! | |
|
| |
Maman poule Esprit du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 21:53 | |
| Ellowyne repasser ? Alors là, je ne l'avais jamais imaginer sous ce jour là .. En tout cas, cette table à repasser est vraiment très jolie, bravo à ton papa ! | |
|
| |
Inma Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Mer 4 Mai 2011 - 22:09 | |
| Ah oui, elle a des drôles d'idées dis donc ! Mais c'est vrai que c'est sympa en tout cas. Moi aussi j'aime bien le chapeau cloche, mais je ne suis pas sûre, c'est un chapeau ou un bandeau ? | |
|
| |
SPHINXIE Membre de la famille
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Jeu 5 Mai 2011 - 6:02 | |
| LA planche à repasser n'a pas l'air de convaincre tes petites bourgeoises de filles qui auraient préféré une coiffeuse! mais cela fait partie de l'éducation des jeunes filles de savoir quand meme repasser! elle est magnifique ! bravo à Jean-Marie ! le petit chapeau cloche me plait beaucoup enfin VICKI me parait plus passionnée par le nouveau chapeau que la planche ! LOL!!!!! BISOUS | |
|
| |
nic Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Jeu 5 Mai 2011 - 7:45 | |
| à mourir de rire! c'est incroyable le regard dubitatif que peuvent avoir tes poupées!!!! une planche à repasser, c'est l'accessoire le plus loufoque que ton papa pouvait trouver pour ello! c'est absolument génial! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Jeu 5 Mai 2011 - 11:19 | |
| c'est un large turban, embellissement avec des fleurs découpées dans le tissus de la petite camisole et quelques perles J'ai fait une petite tenue à Vicky afin qu'elle ne soit plus toute nue entre 2 essayages, elle et Kamiya ne s'intéressent pas du tout au repassage ... la méridienne est sur la liste chez le bricoleur ... mais là, il va me faire un banc "de jardin" pour mes petites Kaye Wiggs, j'ai aussi demandé un meuble pour les chaussures et j'ai d'autres idées entête ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Jeu 5 Mai 2011 - 15:04 | |
| DE TOUTES FACONS ce n'était pas une tenue de faire le repassage en petite culotte! BISOUS | |
|
| |
Puppedoll Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Jeu 5 Mai 2011 - 15:07 | |
| Ah, je vois que ton bricoleur a déjà une liste bien remplie ! J'adore le petit turban que tu as fait pour Vicky, ça lui va très bien, il fait ressortir ses yeux, c'est adorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Jeu 5 Mai 2011 - 15:41 | |
| merci Pupperdoll, ma tante: en petite culotte certe, mais avec classe !
Dernière édition par Elora le Sam 7 Mai 2011 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
leoniepimpon Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Ven 6 Mai 2011 - 7:50 | |
| Trop rigolote la planche à repasser, je comprends la tête de Vicky et Kamiya quand Victoria est arrivée triomphante avec son cadeau !!! Le repassage , pouah !!!! A part cela , bravo à ton papa ; qu'il continue à te meubler . | |
|
| |
sistersev06 Protectrice du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Ven 6 Mai 2011 - 8:27 | |
| Ahaha ! trop marrant, on voit tout de suite ce que ton papa estime nécessaire pour une jeune fille et aprés il fait un meuble de cuisine puis un berceau ? en tous cas, il a des mains en or ! Ils sont mignons tes petits sujets miniatures, tu les as trouvé où dis moi ? | |
|
| |
Loulou Âme du Manoir
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Ven 6 Mai 2011 - 23:10 | |
| oh dis donc elle est genial la planche a repasser!!! moi quine sait jamais comment ouvrir correctement la mienne (car ne pige rien au systeme pour la faire tenir debout) je n'aurais jamais su en faire une pliable, c'est trop fort !!!! Il est doué de ses mains et en plus il bricole pour tes poupettes, mais c'est un super papa que tu as là moi je suis impatiente de découvrir sa prochaine création | |
|
| |
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Sam 7 Mai 2011 - 13:39 | |
| Loulou? moi aussi ! en fait il est bien parti pour mon banc,
Sister, sur le meuble il y a un GASTON LAGAFFE , CLOCHETTE, une "fée chifonnée"(sur canal bolg), au sol un ourson avec ailes et tutu (deco de noel !) et un petit groupe d'oursons "Madge" par "Cherished Teddies", c'est pour mes petites tinies de Kaye Wiggs | |
|
| |
reinnette Grande Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Sam 7 Mai 2011 - 14:17 | |
| simpa, la planche a repasser ,bravo au papa | |
|
| |
Chloe Marraine bienveillante
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria Dim 3 Juil 2011 - 3:06 | |
| quelle bonne idée de faire une planche à repasser il fallait y passer félicitations à ton pere Chloé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la planche à repasser de Victoria | |
| |
|
| |
| la planche à repasser de Victoria | |
|